Lebatosai1 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Petite question sur la boîte du jeu y'a marqué 720p mais ma TV persiste à me dire que lorsque je joue je suis en 1080p et vous ça vous donne quoi ? le jeu n'est pas en natif 1080p, j'en suis sur à 99,99% je suppose que c'est de l'upscaling donc... mais bon, la seule chose qui compte c'est : trouves-tu ça beau ? Si oui, on s'en fiche de la résolution non ? c'est exactement ca ^^ sinon moi qui ait une tv SD, je le trouve quand même tres beau, j'imagine avec une HD comment ca doit etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je trouve que dans LAG nous avons été un peu dur sur l'aspect réalisation, mais surtout sur l'aliasing que je n'ai pas trouvé si présent. Après il y a d'autres aspects techniques qui sont contestables par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je trouve que dans LAG nous avons été un peu dur sur l'aspect réalisation, mais surtout sur l'aliasing que je n'ai pas trouvé si présent. Après il y a d'autres aspects techniques qui sont contestables par contre Vous avez été dur tout court Cela étant, j'aime bien vos mags maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 MGS4 Bordel c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Otacon: ... ah non, on est sur PS3™ là.... XDR Les combats contre les Bêtes sont trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Le retour à Shadow Moses m'a fait tout bizarre, c'était vraiment bien vu, et bien fait en plus. Un petit Octocamo facial de Snake mgs1, dommage qu'il n'ai pas été retravaillé ! J'ai du rester bien un quart d'heure sur l'héliport ... Peut-on acheter MGS1 sur le playstation store ? Je ne suis pas vraiment sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Le retour à Shadow Moses m'a fait tout bizarre, c'était vraiment bien vu, et bien fait en plus. Un petit Octocamo facial de Snake mgs1, dommage qu'il n'ai pas été retravaillé ! J'ai du rester bien un quart d'heure sur l'héliport ... Peut-on acheter MGS1 sur le playstation store ? Je ne suis pas vraiment sur. Sans doute le niveau le plus chargé en émotion du jeu... ça faisait des années que j'avais pas ressenti ça avec un jeu. Pour MGS1, on peut l'acheter sur le store jap MAIS les jeux ps1 sont zonés donc impossible d'y jouer sans firmware debug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Le retour à Shadow Moses m'a fait tout bizarre, c'était vraiment bien vu, et bien fait en plus.Un petit Octocamo facial de Snake mgs1, dommage qu'il n'ai pas été retravaillé ! J'ai du rester bien un quart d'heure sur l'héliport ... Peut-on acheter MGS1 sur le playstation store ? Je ne suis pas vraiment sur. Sans doute le niveau le plus chargé en émotion du jeu... ça faisait des années que j'avais pas ressenti ça avec un jeu. Pour MGS1, on peut l'acheter sur le store jap MAIS les jeux ps1 sont zonés donc impossible d'y jouer sans firmware debug... Arf ! Quelqu'un a t-il essayé le mode the boss extrême ? Je viens de lancer une partie, et les ennemis semblent avoir des sens ultra-développés ... pas super réaliste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 heu ca vous emmerderez de mettre des balises SPOILER !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 heu ça vous emmerderait de mettre des balises SPOILER !!!!!!!!!! il n'a pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 qu'est-ce que c'est que ce "ez" à la fin d'un conditionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ... on met des balises spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 heu ca vous emmerderez de mettre des balises SPOILER !!!!!!!!!! vous??? tu les vois pas les miennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 heu ca vous emmerderez de mettre des balises SPOILER !!!!!!!!!! vous??? tu les vois pas les miennes? non il n'y en a pas sur ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ah... j'aurais du y penser. Je n'ai pas pensé à baliser la citation........ DESOLE........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ah... j'aurais du y penser. Je n'ai pas pensé à baliser la citation........ DESOLE........ Ouais sale boulet! Sinon, je me suis bien marré en lisant ton article microsoft et la fidélisation > Bonjour,> Ayant eut des problèmes de freezes et de plantages de ma console à répétition avant don décès officiel et son envoi à votre service SAV, j'aurais aimé savoir si vous allez AU MOINS m'envoyer un jeu RECENT (NINJA GAIDEN II, ROCK BAND ou ALONE IN THE DARK) pour le préjudice subit? vu le ton de ton premier mail, je ne suis guère étonné que tu n'ais rien reçu.... J'ai remarqué un truc en ayant affaire avec certains services de hotline, diverses approches qui marchent ou pas: - le gars qui est sûr de son bon droit, qui est au courant de la situation, qui est bien renseigné => remballé - le gars qui s'énerve, qui menace tout ça => remballé (d'autant plus quand c'est au téléphone) - le naïf qui fait style il découvre la vie et qui est tout étonné de tout Oo => lui il aura réparation... testé et approuvé chez orange (ils ont essayé de me fister), j'ai testé les 3 méthodes dans l'ordre, et la méthode gros naïf est celle qui a produit le plus de résultats, même au delà de ce que je souhaitais avoir enfin bref, tout ça pour dire que le "AU MOINS" m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bordel autant l'installation entre chaque act ca me genait pas, autant mon frere qui y joue et qui commence le 1 oui, faut je reinstall apres lui a chaque fois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Sinon, je me suis bien marré en lisant ton article microsoft et la fidélisation ah mais tu sais moi, je suis nature... Non mais là ça gonfle, quand t'invite des potes que tu lances des parties le we que ce soit de forza, de vegas ou autre et que la console ne tient pas plus de 30min... et qu'ils arrêtent pas de te vanner sur ta console pourrie.... faut bien que tu reportes un peu ton énervement sur d'autres... par exemples les gens responsable de cette merde... Et ce qui m'a OVERgonflé, c'est le deni... alors ça, c'est un truc qui me bouffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Sinon, je me suis bien marré en lisant ton article microsoft et la fidélisation ah mais tu sais moi, je suis nature... Non mais là ça gonfle, quand t'invite des potes que tu lances des parties le we que ce soit de forza, de vegas ou autre et que la console ne tient pas plus de 30min... et qu'ils arrêtent pas de te vanner sur ta console pourrie.... faut bien que tu reportes un peu ton énervement sur d'autres... par exemples les gens responsable de cette merde... Et ce qui m'a OVERgonflé, c'est le deni... alors ça, c'est un truc qui me bouffe... Tu devrais pourtant savoir que la regle de base de ce genre de service est de toujours nier quoiqu'il se passe, et n'avouer que sous la contraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 fini une trentaine d'heures environ, classé "eagle". J'ai pris un pied comme jamais dans un jeu vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 fini une trentaine d'heures environ, classé "eagle". J'ai pris un pied comme jamais dans un jeu vidéo... Cochone :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Désolé d'avoir spoilé, première et dernière fois ... j'étais dans l'élan de ma partie, ça m'avait tout retourné ... Mille excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 acte 3 raaaah j'ai kifé les triumph et la poursuite en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Avis partagé ! Moi au contraire je l'ai trouvé pratiquement impossible à gérer sans la visée auto, et avec, beaucoup trop simple. En clair c'était tout ou rien, même en difficile. Par contre une mise en scène du feu de dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Perso j'ai jamais réussis à utilisé la visée auto de tout le jeu ^^' Et oui l'acte 3 est cool, mais trop court pas assez diversité dans l'action je trouve. Sinon hideo à dit: “Je commence sérieusement à songer à un projet Metal Gear, bien que Snake sera bien sûr laissé de côté. Nous débutons de mûres réflexions quant à l’avenir de la saga, ainsi qu’au prochain protagoniste que nous mettrons en avant.” Cool si le scénario suit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.