risbo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Snake devient BigBoss en tuant the boss d'apres ce que j'ai compris dans MGS3 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Brice, effectivement, Liquid déclare à Solid dans le 1 qu'il a eu tous les gênes récessifs, mais c'est en réalité le contraire. Liquid CROIT avoir eu tous les gênes récéssifs, mais, en fait, c'est Solid qui a hérité de ce lourd fardeau. Cela est montré dans le 2, dès le générique, par exemple, où l'on voit le serpent (Snake) se détacher de la séquence d'ADN, puisqu'il arrive à combattre puisqu'il arrivbe à combattre sa destinée. On l'observe enfin, toujours aussi métaphoriquement, à la fin du jeu, lorsque Snake parvient, sur le dos de l'Arsenal Gear à se défaire de ses menottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui, en fait Liquid dit qu'il a reçu les gênes récessifs, et que Solid les bons gênes, mais à la fin Ocelot dit que c'est l'inverse. Autre chose qui m'a perturbé : Big Boss, Liquid, Solidus, Solid ont tous les mêmes gênes, d'accord ? Alors dans ce cas là, pourquoi ont-ils tous une voix différente !! De plus pourquoi Solid a-t-il la même voix que BB, alors que Liquid et Solidus en ont une différente ! Ahlala, ce Kojima est perfectible décidément . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Brice, effectivement, Liquid déclare à Solid dans le 1 qu'il a eu tous les gênes récessifs, mais c'est en réalité le contraire. Liquid CROIT avoir eu tous les gênes récéssifs, mais, en fait, c'est Solid qui a hérité de ce lourd fardeau. Cela est montré dans le 2, dès le générique, par exemple, où l'on voit le serpent (Snake) se détacher de la séquence d'ADN, puisqu'il arrive à combattre puisqu'il arrivbe à combattre sa destinée. On l'observe enfin, toujours aussi métaphoriquement, à la fin du jeu, lorsque Snake parvient, sur le dos de l'Arsenal Gear à se défaire de ses menottes. La j'avoue que je sèche ... A quel moment est-ce qu'Ocelot dit que c'est Solid qui a obtenu les mauvais gênes ? De plus c'est un peu incohérent ... Puisque c'est Solid le "vrai" portrait craché de Big Boss (cheveux, voix) alors que Liquid fait plus Boys Band blond cheveux longs. Enfin soit ... KilMi Une operation des amygdales mal réussie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je suis d'accord avec toi Brice de Nice, c'est Snake qui ressemble le plus à BB. Mais Ocelot dit cela à la fin du 1, tu sais après que l'on aie fini le jeu, y'a toujours une petite séquence téléphonique. Eh bien Ocelot dit "le supérieur croyait qu'il était inférieur, mais finalement c'est l'inférieur qui a gagné", un truc comme ça. Refinis MGS tu verras . Ou peut-être que certains ont subi quelques "incidents de parcours de guerre" aux testicules ... qui sait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je suis d'accord avec toi Brice de Nice, c'est Snake qui ressemble le plus à BB.Mais Ocelot dit cela à la fin du 1, tu sais après que l'on aie fini le jeu, y'a toujours une petite séquence téléphonique. Eh bien Ocelot dit "le supérieur croyait qu'il était inférieur, mais finalement c'est l'inférieur qui a gagné", un truc comme ça. Refinis MGS tu verras . Ou peut-être que certains ont subi quelques "incidents de parcours de guerre" aux testicules ... qui sait . Alors la je m'en souvenais pu du tout de ça ... Je me souviens de la séquence ou il parle avec Solidus mais pas qu'il ait dit ça ... Faudrait vraiment que je le rechope MGS1 Pour leurs testicules je me prononce pas on va laisser l'imagination faire son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour ce qui est des cheveux, n'oubliez pas que Solid a les cheveux blonds au début de MGS 1 dans les séquences de briefing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui, mais pourquoi Big Boss n'est pas blond lui ? Pourtant il n'avait aucune raison de se teindre les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour ce qui est des cheveux, n'oubliez pas que Solid a les cheveux blonds au début de MGS 1 dans les séquences de briefing... Mais pourquoi il serait brun après ... C'est complètement bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid-snake Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salut tout le monde je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid-snake Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 :questionsvp:coment on fait pour mettre un avatar et ca ser à quoi la barre ou c est ecrit bébé padawan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Communauté mon compte, profil forum et tu as tout, aprés la barre indique ton niveau en fonction du nombre de post. Mais je vois pas le rapport a mgs4 et j'oubliais, bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid-snake Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci yebounet :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid-snake Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vous avez des nouvelles concernant la video du 16 septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?! Une vidéo de MGS le 16 septembre ?!!! Dis-nous en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ahah ! J'ai compris de quoi parlait liquid-snake : Starisé à l'extrême, le nouveau studio Kojima Productions de Konami présentera en grande pompe tous les prochains jeux de la série Metal Gear, pour un grand show justement intitulé "METAL GEAR SAGA ~ METAL GEAR SHOW in TGS 2005", tout en majuscules. Seront naturellement présentés Metal Gear Acid 2 sur PSP et Metal Gear Solid 3 : Subsistence sur PS2, avec son mode en ligne jouable, mais aussi et surtout le premier véritable trailer de Metal Gear Solid 4 sur PS3, après la mise en bouche hilarante du dernier E3. Un espace sera spécialement alloué à Kojima Productions pour l'organisation de nombreuses interventions, dont celles de Hideo Kojima, qui reviendra sur les différentes évolutions de la série. SOURCE : GAMEKULT.COM Alors comme ça, ça va être la folie au Tokyo Game Show pour nous les fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid-snake Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oué je suis trop impatient:youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Moi aussi je ne pense qu'à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Euuuuh ..... ON SE CALME ! Car si vous attendez "MGS Next Gen" avec impatience, je vous rappelle que la Kojima team travaille sur un kit, la console n'est pas terminée donc ça sera loin du produit final. Pareil pour le gameplay, je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'infos, l'E3 étant le terrain de prédilection pour ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est bien un trailer in-game qui sera présenté :8 Donc un peu comme MGS 2 en 1999... Ca avait tout démoli quand le trailer avait été présenté à l'E3. Personn n'avait vu quelque chose d'aussi impressionnant. J'espère que MGS 4 réalisera le même exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bien sûr que ce sera un trailer ingame (si la team Kojima commence à balancer des cinématiques, alors où va le monde), mais à partir des kits de développement. La console n'est pas encore finalisée donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ca va être trop loin du produit final pour se fair un avis sur le jeu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 :8 +1, de toute manière, je trouve qu'il est déjà très dur de se faire un avis sur un titre en se basant sur un trailer (même si le trailer est in game et même si le jeu est de Kojima ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Regardez le premier trailer de MGS2, ou MGS en 99 et 97, on était loin du rendu final, ni même du scénario ou des actions qu'on pouvait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ouais mais on s'est quand même pris une sacrée claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.