Posté(e) le 14 août 200519 a lol non mais sans rire, une petite sorée dans le sud, montpleiier, marseille, bordeaux, le larzac!! ca peut ce faire :) on peut partager l'organisation si ya plusieurs partant! moi je le suis!!!
Posté(e) le 14 août 200519 a Pourquoi pas à Cahors ? C'est une belle ville avec les bons repas. Par contre, il faut trouver un hôtel qui ne coûte pas trop cher car il y a quelques hôtels des 2 et 3 étoiles dans ma ville
Posté(e) le 14 août 200519 a et une auberge de jeunesse? ou un gîte dans une region paummé! ca peut le faire, meme l'hiver :) avec un grand feu de cheminer, beaucoup d'alcool pour ce r"echauffer et quelques strip teaseuses
Posté(e) le 14 août 200519 a et une auberge de jeunesse? ou un gîte dans une region paummé! ca peut le faire, meme l'hiver :) avec un grand feu de cheminer, beaucoup d'alcool pour ce r"echauffer et quelques strip teaseuses Oui seulement les villes voisines
Posté(e) le 14 août 200519 a ben on peut faire un petit sondage pour voir si il y aurait des partant :)
Posté(e) le 14 août 200519 a c'est fou comment il suffit d'un barbec pour que tout un tas d'autres se préparent un peu partout
Posté(e) le 14 août 200519 a c'est fou comment il suffit d'un barbec pour que tout un tas d'autres se préparent un peu partout Pourtant t'es pas du sud, mais t'exagères quand même Sinon +1 pour un dans le sud (est ?), après faut voir si je peux me déplacer
Posté(e) le 14 août 200519 a Vui le sud c'est bien , moi je propose qu'on (quelqu'un ) en organise un du coté soit de marseille, soit de montpellier. Vers Montpell ça sera beaucoup facile je pense pour le lieu et les logements. Modifié le 14 août 200519 a par tetsuo34
Posté(e) le 15 août 200519 a Vui le sud c'est bien , moi je propose qu'on (quelqu'un ) en organise un du coté soit de marseille, soit de montpellier. Vers Montpell ça sera beaucoup facile je pense pour le lieu et les logements. Au cap d'agde
Posté(e) le 15 août 200519 a barbec sur la plage ... hum Mais non, ça sera une dégustation de moules fraiches
Posté(e) le 15 août 200519 a Mais non, ça sera une dégustation de moules fraiches y'aura de la saucisse bien griller en plus
Posté(e) le 15 août 200519 a y'aura de la saucisse bien griller en plus Par contre pour les moules, faut bien penser à enlever les algues sinon c'est pas digeste ... EDIT : grillée sinon phibee va te Modifié le 15 août 200519 a par ngcubeur
Posté(e) le 15 août 200519 a /mode Lafessecombien de saucisses dans une moule ? Grilled de 6s Bonne question, vu que la parité hommes-femmes dans la communauté c'est pas encore ça ... Remarque certains resteront entre hommes donc c'est pas grave !
Posté(e) le 15 août 200519 a faudrait se dépécher, car le temps d'organiser tout ça, on sera arriver à la fin de l'automne, voir au début de l'hiver et un barbecue avec les mouffles...
Posté(e) le 15 août 200519 a je pense qu'on peut fermer le topic non ? si le HS ne cesse pas .. ça sera le cas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.