Aller au contenu

[SORTIE] barbecue en region parisienne!

Featured Replies

Posté(e)

lol

non mais sans rire, une petite sorée dans le sud, montpleiier, marseille, bordeaux, le larzac!! ca peut ce faire :) on peut partager l'organisation si ya plusieurs partant! moi je le suis!!!

• Réponses 51
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pourquoi pas à Cahors ? C'est une belle ville avec les bons repas.

Par contre, il faut trouver un hôtel qui ne coûte pas trop cher car il y a quelques hôtels des 2 et 3 étoiles dans ma ville :transpi:

Posté(e)

et une auberge de jeunesse? ou un gîte dans une region paummé! ca peut le faire, meme l'hiver :) avec un grand feu de cheminer, beaucoup d'alcool pour ce r"echauffer et quelques strip teaseuses :transpi:

Posté(e)
et une auberge de jeunesse? ou un gîte dans une region paummé! ca peut le faire, meme l'hiver :) avec un grand feu de cheminer, beaucoup d'alcool pour ce r"echauffer et quelques strip teaseuses :transpi:

Oui seulement les villes voisines :ouioui:

Posté(e)
c'est fou comment il suffit d'un barbec pour que tout un tas d'autres se préparent un peu partout :transpi:

Pourtant t'es pas du sud, mais t'exagères quand même :ouioui:

Sinon +1 pour un dans le sud (est ?), après faut voir si je peux me déplacer :ouioui:

Posté(e)

Vui le sud c'est bien :ouioui: , moi je propose qu'on (quelqu'un :transpi: ) en organise un du coté soit de marseille, soit de montpellier. Vers Montpell ça sera beaucoup facile je pense pour le lieu et les logements.

Modifié par tetsuo34

Posté(e)
Vui le sud c'est bien :yes: , moi je propose qu'on (quelqu'un :roll: ) en organise un du coté soit de marseille, soit de montpellier. Vers Montpell ça sera beaucoup facile je pense pour le lieu et les logements.

Au cap d'agde :mdr2:

Posté(e)
y'aura de la saucisse bien griller en plus :yes:

:mdr2:

Par contre pour les moules, faut bien penser à enlever les algues sinon c'est pas digeste ...

:roll:

EDIT : grillée :cap: sinon phibee va te :sm:

Modifié par ngcubeur

Posté(e)
/mode Lafesse

combien de saucisses dans une moule ?

:roll:

Grilled de 6s :yes:

Bonne question, vu que la parité hommes-femmes dans la communauté c'est pas encore ça ...

Remarque certains resteront entre hommes donc c'est pas grave ! :mdr2:

Posté(e)

faudrait se dépécher,

car le temps d'organiser tout ça, on sera arriver à la fin de l'automne, voir au début de l'hiver :smack:

et un barbecue avec les mouffles... :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.