jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 lol non mais sans rire, une petite sorée dans le sud, montpleiier, marseille, bordeaux, le larzac!! ca peut ce faire :) on peut partager l'organisation si ya plusieurs partant! moi je le suis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pourquoi pas à Cahors ? C'est une belle ville avec les bons repas. Par contre, il faut trouver un hôtel qui ne coûte pas trop cher car il y a quelques hôtels des 2 et 3 étoiles dans ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 et une auberge de jeunesse? ou un gîte dans une region paummé! ca peut le faire, meme l'hiver :) avec un grand feu de cheminer, beaucoup d'alcool pour ce r"echauffer et quelques strip teaseuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 et une auberge de jeunesse? ou un gîte dans une region paummé! ca peut le faire, meme l'hiver :) avec un grand feu de cheminer, beaucoup d'alcool pour ce r"echauffer et quelques strip teaseuses Oui seulement les villes voisines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ou ca ou ca un BBQ a paris ? no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ben on peut faire un petit sondage pour voir si il y aurait des partant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est fou comment il suffit d'un barbec pour que tout un tas d'autres se préparent un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est fou comment il suffit d'un barbec pour que tout un tas d'autres se préparent un peu partout Pourtant t'es pas du sud, mais t'exagères quand même Sinon +1 pour un dans le sud (est ?), après faut voir si je peux me déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Vui le sud c'est bien , moi je propose qu'on (quelqu'un ) en organise un du coté soit de marseille, soit de montpellier. Vers Montpell ça sera beaucoup facile je pense pour le lieu et les logements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Vui le sud c'est bien , moi je propose qu'on (quelqu'un ) en organise un du coté soit de marseille, soit de montpellier. Vers Montpell ça sera beaucoup facile je pense pour le lieu et les logements. Au cap d'agde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 barbec sur la plage ... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 barbec sur la plage ... hum Mais non, ça sera une dégustation de moules fraiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 hmm ... il risque de ne pas y en avoir assez pour tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mais non, ça sera une dégustation de moules fraiches y'aura de la saucisse bien griller en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 y'aura de la saucisse bien griller en plus Par contre pour les moules, faut bien penser à enlever les algues sinon c'est pas digeste ... EDIT : grillée sinon phibee va te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 /mode Lafesse combien de saucisses dans une moule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 /mode Lafessecombien de saucisses dans une moule ? Grilled de 6s Bonne question, vu que la parité hommes-femmes dans la communauté c'est pas encore ça ... Remarque certains resteront entre hommes donc c'est pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu te sens concerné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 overdose de saucisses ! la police arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 mince j'arrive pas à trouver des photos des YMCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 http://villagepeopleinparis.free.fr/menu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 faudrait se dépécher, car le temps d'organiser tout ça, on sera arriver à la fin de l'automne, voir au début de l'hiver et un barbecue avec les mouffles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je pense qu'on peut fermer le topic non ? si le HS ne cesse pas .. ça sera le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 raclette et fondue au fromage perdu dans les alpes en Valais? non? bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 A mon avis trebe, celui ci a de fortes chances de voir le jour , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.