Aller au contenu

[SORTIE] barbecue en region parisienne!


mouktar

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu compte faire ca cette année faut savoir:

1) compte bien minimum un mois pour trouver un terrain ou le faire

2) 1 autre bon mois pour faire une estimation des personnes succeptibles de "passer" sur ce terrain

3) Pour faire avec les absents de l'été, compte un bon gros mois encore pour les inscriptions.

4) Une fois les inscriptions faites, encore un bon mois et demi pour preparer ce qu'il doit etre prevu et boucler le budget...

Donc, alors que je ne compte pas les details aleatoires, meme si tu commence la preparation tout de suite, tu le ferais au mois de decembre :byebye::zarb:

Prevois plutot alors une rencontre pour une raclette :non::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compte faire ca cette année faut savoir:

1) compte bien minimum un mois pour trouver un terrain ou le faire

2) 1 autre bon mois pour faire une estimation des personnes succeptibles de "passer" sur ce terrain

3) Pour faire avec les absents de l'été, compte un bon gros mois encore pour les inscriptions.

4) Une fois les inscriptions faites, encore un bon mois et demi pour preparer ce qu'il doit etre prevu et boucler le budget...

Donc, alors que je ne compte pas les details aleatoires, meme si tu commence la preparation tout de suite, tu le ferais au mois de decembre :byebye::zarb:

Prevois plutot alors une rencontre pour une raclette :mdr::mdr:

Et trouver aussi peut-être d'autres personnes pour aider, parce que tout seul ET en région parisienne... :non:

Autrement, en attendant peu, le 14 Juillet, on peut se faire la Garden Party de l'Elysée... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région parisienne Sarcelle peut-etre? ;) Non je déconne, c'est vrai que tu devrais plutot prévoir soirée raclette, ou choucroutte.... :p

Sarcelles, quand on est dans la salle de fête. Ce n'est rien mais si tu es dans le coin des HLM en nuit, c'est risqué ;)

Au pire, il ne faut pas venir avec les belles voitures pour garer au parking pendant la nuit ;)

Et pourquoi pas à Garges-Les-Gonesses ? Mantes-La-Jolie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rajouter le sondage par contre a mon avis les admins ne serront pas la, domage...

edit je ne peux pas ajouter un sondage a un sujet n'en comportant pas a l'origine, créé en un avec et je fermerai celui ci ;)

Faire un barbec en Bretagne dans un champ sympathique, il y a du monde, mais en banlieue, au coeur de la magnifique cité de Sarcelles ou d'Evry Courcouronne, il n'y a plus personne???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur paris mieux vaut se faire un restau non ? avec personnes présentes qui prévoient leur propre hébergement .. parce que trouver un terrain etc c'est chaud :gne:

si tu n'as rien de concrêt à proposer, je vois pas l'intérêt de laisser ou vert ce topic mouktar :chinois:

un petit lien pour toi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=58917 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur paris mieux vaut se faire un restau non ? avec personnes présentes qui prévoient leur propre hébergement .. parce que trouver un terrain etc c'est chaud :gne:

si tu n'as rien de concrêt à proposer, je vois pas l'intérêt de laisser ou vert ce topic mouktar :chinois:

un petit lien pour toi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=58917 :byebye:

Le nord du Val d'Oise, il y a beaucoup des champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...