Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pour changer de sujet les sabres sont revenus ça bosse quand meme ouais et puis j'ai toujours mes étoiles en consolations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est pas de moi dont tu parle à cause de l'histoire de la meilleure team : Da dm team j'espère ben non t'es toujours un copain, même si t'es un fait quelque chose avec une ligne de ta signature qui s'étale sur toute la page et décale tes fenêtre de réponse complétement à droite edit : merde double post, ya qu'à me retirer 500 posts puisque quand j'ai quelque chose à dire c'est forcément du freepostage pour les pov nazes qui comprendrait pas que l'humour fait parti de l'idéologie de se forum PS : je ne trouve plus mes mots ce soir, faut aussi que je retrouve mon lit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai rien dans ma signature qui fait décaler Ah, tu parles peut-être de mon lieu de résidence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai rien dans ma signature qui fait décaler Ah, tu parles peut-être de mon lieu de résidence ?? non avant c'était test, maintenant c'est Big Dragon..........etc sur toute la ligne tu veux un screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je sais idiots, c'était un hommage Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Rhooo t'es pas encore sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 son premier MP sur pcinpact avant .............................. personne ne lui en envoyaient NON Mais ca ne me l'avait jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon, je viens de découvrir ca et comme cela me concerne un peu je vais intervenir uniquement sur ce post. Le freepost qu'on me reproche est donc, je pense connue de tous, je cherche pas à me justifier ou quoi que ce soit mais à expliquer dans un souci de transparence comme j'ai pu le faire hier avec squall. Avant la fermeture du forum pour passer à cette nouvelle version à laquelle je m'habitue , TOUT le monde (ou presque) disaient ne pas être présent ce soir là, rappelez vous... En surfant et sans faire gaffe dans la section dans laquelle j'étais je vois un post de big dragon qui apparemment se demandez s'il été le seul ce soir, de suite j'ai posté ca . Pour moi s'étais "ben ce soir y a toi et moi". Et ce petit bonhomme à déclenché un sentiment chez certain trés exagéré, certainement du à la mutation mais aussi le freepost exagéré dans cette rubrique je crois http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66498, à laquelle je n'est quasiment pas participé. Je ne pense pas être un freeposter fou, j'adore ce forum plus qu'un autre, mais là recevoir un message pour me dire que je vais servir d'exemple sans même avoir été contacter pour savoir le pourquoi du comment m'a complétement excédé. J'ai créer un post dans blabla pour informer les inpactiens et finalement suis revenu sur ma décision en choississant de contacter squall pour lui exposer le message que j'ai dés lors effacé dans blabla. Jétais venere non pas pour la sanction disproportionnée, mais surtout pour le principe, car la maniére dont cela a été amené fut inacceptable à mes yeux. Si j'étais un inpactiens bordeleur, j'aurais accepté servir d'exemple, mais ce fut contre tout mes principes. J'ai été accueilli par quelqu'un d'extra que je ne connaissais pas plus que cela, en personne intelligente, on s'est expliqué et compris. Désormais, j'espére que cela restera dans l'histoire d'inpact, j'tais à 2 doigt de quitter le site, mais merci squall... Quelques petites remarques...premièrement j'ai posté ta réponse dans dans la section réservée aux modos...et tout particulièrement dans le topic sur les membres à surveiller...où tu figurait déjà en bonne position... pour cette broutille, je suis aussi placé sur la liste noire !!!! Quatrièmement, les 99% du temps, voire plus, je ne dit rien contre toi...et juste parceque je suis le seul modo à m'exprimer sur la sanction qui a été prise à ton encontre et à l'encontre de Cox je dois prendre toutes les critiques c'est ca ? Parceque je suis le seul à assumer la décision qui a été prise par tout le monde ? excuse moi, mais je t'es pas mis dans le moindre collimateur charles, bien au contraire je me suis adressé à la personne qui m'a avertit de la sanction. Cinquièmement, le plus dommage c'est pour Cox, on est d'accord...personnellement, je n'était pas pour une sanction aussi lourde, mais pour un simple avertissement... merci, franchement, la j'ai du mal à vous comprendre quand même, car j'ai vu des choses bien pire que , et pas sanctionné, mais le fait que ce soit passer le soir de la mutation nous as assassiné, j'estime tout de même que c'est de l'abus, mais bon... oulà il y a du mouvement ici ^^ Bon sans rire, ce n'est pas forcément à cause d'un topic qu'il y a eu sanction, ce serait totalement arbitraire et non justifié, il y a des circonstances, des évènements répétés qui ont fait que, à un moment la goutte d'eau a fait déborder le vase. Excuse moi, mais jettes un oeil à mes posts dans mon profil et dit moi ou je n'est pas respecté le forum, toujours en train de l'encenser ici et ailleurs, sincérement, je pense qu'ils se sont gourrées de personne et surtout j'affirme que la mesure qui a été prise et totalement autoritaire et dénué de diplomatie. La team n'a rien contre toi, au contraire, si on en avait marre de toi => BanLife et youpitralala ! Nous préférons par moment rappeler à l'ordre certains membres afin qu'ils prennent conscience que le respect commence par celui des autres, et cela emporte l'idée d'éviter de polluer à outrance par du Flood (Freepost), alors oui par moment on délire avec quelques posts humouristiques, c'est normal, par contre il y a des limites et lorsqu'elles sont franchies il y a des sanctions. est donc un dépassement de limite? Après vu que je n'ai pas suivis toute l'affaire, je ne sais pas si tu as déjà été prévenu, mais de toute manière cela tiens compte d'avertissement, et cela n'a rien d'une décision contre toi, mais pour toi. On est pas là pour te faire la morale, juste pour faire en sorte que le forum soit vivable pour tous et non pour quelques uns qui s'amusent (si c'est le cas passez par MSN, c'est fait pour). Voilà, j'espère que tout malentendu est dissipé, restons tous sur PCi à partager de bons moments pour longtemps, et nous serons content de les partager avec toi et coxledingo Le jour ou tu penseras, comme moi etre trés actif sur le forum, et participé à la vie d la communauté sans jamais poster dans un esprit anarchique et qu'on te balance en mp qu'une mesure va être prise pour freepost, la tu pourras venir me voir et me dire ce que tu ressents, pour moi c'est presque une trahison Voilà, sur ce et en guise de conclusion sur cette aparthé, Squall à pris à mon goût un risque en levant la sanction qui a été prise contre moi. Je l'en remercie, il a fait preuve de beaucoup de sincérité avec moi. Je lui avait pourtant dit que cela m'importez peu, car ce qui m'avais le plus déranger c'est pas le fait de perdre un chiffre dans mes stats, mais plus d'etre pris pour que je ne suis pas, que j'ai des valeurs sur cette terre qui sont complétement opposé à ce genre de réaction. Voilà, j'espére ne pas déranger le bar a travers ce post, auquel cas ben je fermerais ma g....e et disparaitrais du forum. --edit de Charles.w-- Presque rien...regardes tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 1/Après non, tu n'est pas sur la liste noire...sans toi y'aurait beaucoup moins de monde dans Occaz Land 2/OK, en fait je parlais à Big...mais maintenant pour moi l'affaire est close 3/Regardes tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pourquoi qu'ils ont changé tous les boutons de place... me faire ça à moi... c'est pas sympa avec ma maladie de zazaillemeur... pfiou... vivement un bon verre pour se remettre d'aplomb :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 1/Après non, tu n'est pas sur la liste noire...sans toi y'aurait beaucoup moins de monde dans Occaz Land 2/OK, en fait je parlais à Big...mais maintenant pour moi l'affaire est close 3/Regardes tes MP Ok j'y fonce , pour moi aussi c'est clos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon puisque tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, reprenons notre beuvrie :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 va falloir que je te MP toi aussi pour t'expliquer ma situation, que certains admins connaissent pourtant, sache que je ne fais pas de flood, mais que je suis sur le forum H24 parceque je n'ai que ça pour m'occuper, tout le monde le sait, sauf toi apparement il ne devait pas y avoir de personnes que je connais dans votre "tribunal", sauf une que je connais et qui m'a pris en grippe pour je ne sais quelle raison tu peux effacer ce que tu veux, j'ai de la place pour stocker tout le forum de PCI dans cette histoire, ce n'est pas moi qui ai manqué d'inpactitude j'en ai rien à battre des 500 posts, c'est que ne ne m'assois pas sur mes principes, et que je ne compte pas en rester là, certain modos abusent et si je le dis, c'est pour qu'ils prennent conscience eux aussi de la poutre qu'ils ont dans l'oeil sinon KZR je t'aime bien, mais mettez vous de l'autre coté des fois et relativisez, surtout soyez plus cool pour le bien de ce super Forum grace auquel... bref, ceux qui me connaissent comprendrons pourquoi je suis attaché à ce forum et à sa devise Bon a moi de mettre mon grain de sel... On en a d'ailleurs déjà discuté tous les deux en mp, donc ce n'est pas un sujet d'une très grande nouveauté. Mais comme apparament ca repose problème, c'est reparti pour une expliquation. Que tu passes tout ton temps sur le forum, c'est TON problème, le net est vaste, tu peux aller ailleurs en plus de pci. En tout cas le fait que tu sois la en permanence ne te donne droit à AUCUN privilège par rapport aux autres INpactiens. Si les règles du forum ne sont pas à ta convenance libre à toi d'aller voir ailleurs. Il n'y a rien à relativiser, si la totalité des INpactiens prennait à peine 10% des libertés que tu t'autorises le forum serait illisibe. Et comme je l'ai déjà dis, il n'y a aucunes raisons de te donner plus de droits qu'aux autres, ca serait un manque de respect total vis à vis des autres INpactiens. Je dirais meme que l'on a déjà été bien trop gentil, car connaissant ta situation, on a été plus souple quand à tes posts et à l'application des règles du forum (comme on pourrait l'etre avec n'importe quel INpactien qui le mérite). Mais ce n'est pas parce que l'on est plus souple sur l'application des règles que ca te donne plus de droits ! Seulement toi en remerciement, tu en abuses, en estimant que tu as le droit de faire ce que tu veux. Et sur ce coup tu tombes mal, car la totalité des modos est du meme avis : tu abuses. Et, s'il faut en arriver au ban, on le fera ! Et ca n'est pas une menance. C'est une mise en garde, car ca nous ferait vraiment bien chier d'etre obliger d'en arriver la. Contrairement à ce que tu t'imagines peut etre, c'est vraiment un sale boulot d'etre obliger de bannir quelqu'un qu'on aime bien. J'aimerais que tu réfléchisse un peu à tout ca serainement on peut meme en reparler par mp si tu veux Sinon, j'ai une solution infaillible pour que tu ne t'ennuie plus jamais : installe une gentoo (*) Maintanant je peux payer un coup :tchintcin: (*) cf la section linux textarea[rows=20]{height:500px !important;width:700px !important;} textarea[cols=60]{width:700px !important;} textarea[rows=15]{height:500px !important;width:700px !important;} textarea[rows=8]{width:700px !important;} textarea[cols=55]{height:500px !important;width:700px !important;} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 duke, désactive epci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Duke, pas la peine de remettre de l'huile sur le feu...je pense qu'il a compris Sinon, +1 sur l'install d'une Gentoo quand on s'ennuie ^^ Ou alors on peut s'ammuser à essayer de configurer correctement le pare feu des NF4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ou trouver pourquoi mon ordi plante sans arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 laisse le éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je suis enfin de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Arf! Je n'ai plus mon sabre jaune -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tristan a été obligé d'éditer les différentes catégories d'utilisateurs à la main...les sabres perso reviendrons un jour...mais pour l'instant, je crois qu'il a d'autre choses plus importantes à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tristan a été obligé d'éditer les différentes catégories d'utilisateurs à la main...les sabres perso reviendrons un jour...mais pour l'instant, je crois qu'il a d'autre choses plus importantes à faire Ce n'est pas un seul Tristan_INpact pour mettre les sabres persos. C'est les admins qui peuvent les mettre. Exemple, Squall NTCK me l'a mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et les admin n'ont pas que ca à faire non plus... @ Ago : ah c'est ca les jolies décoration dans mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est surtout qu'il y a eu un petit bug...et c'est pas leur (celui des admins) boulot normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais ils font quoi alors les admins ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.