Posté(e) le 3 juin 200520 a Attention il est collecteur pour deux raisons : 1. Il a été porté certaines nuits par moi-même, 2. Je vais faire une dédicace au stylo sur le bas de ce t-shirt.
Posté(e) le 3 juin 200520 a Si tu parles de ce Guillaume, alors c'est moi. bon alors, t'es vraiment malade, ça me fait de la peine pour toi mais plus tu est jeune, plus tu as de chance de guérir (dans 90% des cas quand c'est pris tôt) normalement tu n'as pas à t'en faire, c'est très long et tu ne vas pas mourir demain content de te revoir parmi nous :tchintchin:
Posté(e) le 3 juin 200520 a 1,03 mètre au garrot. Eh ben ! Moi, 1 m 83 alors le T-Shirt de la taille M
Posté(e) le 3 juin 200520 a et moi j'ai toujours pas le mien :8 si je chope le facteur de mon ancien village...
Posté(e) le 6 juin 200520 a Je n'ai jamais demandé mais si tous le monde en as, je ne vois pas pourquoi je ferais intrus Non ?! ... Up EDIT : Puis faut faire du plus ancien membre au plus récent, normal Modifié le 6 juin 200520 a par UnKna
Posté(e) le 6 juin 200520 a Oh! Moi aussi je veux Mais un noir... mais on peut en faire un soi-même, ça doit pas être interdit, ou bien?
Posté(e) le 6 juin 200520 a Up EDIT : Puis faut faire du plus ancien membre au plus récent, normal alors je passe avant toi
Posté(e) le 6 juin 200520 a alors je passe avant toi j'crois plutot qu'il sera mieu porté par une fille euh si je peu ensuite mettre une photo pas de probléme... Quesqu'on ferait pas de nos jours pour avoir un tee-shirt
Posté(e) le 6 juin 200520 a j'crois plutot qu'il sera mieu porté par une fille euh si je peu ensuite mettre une photo pas de probléme... Quesqu'on ferait pas de nos jours pour avoir un tee-shirt c'est sur, si tu nous montre elle belle photo de toi avec le t-shirt, on peut p-t negocier avec les admins je deconne biensur
Posté(e) le 6 juin 200520 a EDIT : Puis faut faire du plus ancien membre au plus récent, normal d'accord
Posté(e) le 6 juin 200520 a d'accord il fait trop chaud la ou t'habite, tu peux pas porter le t-shirt pci la bas (bah quoi faut bien essayé )
Posté(e) le 6 juin 200520 a c'est sur, si tu nous montre elle belle photo de toi avec le t-shirt, on peut p-t negocier avec les admins je deconne biensur :rhoo: :c :cnul: non non moi je suis trés sérieuse moi !!
Posté(e) le 7 juin 200520 a Puis faut faire du plus ancien membre au plus récent, normal moi aussi je suis d'accord ^^
Posté(e) le 7 juin 200520 a Moi aussi j'aimerai avoir 1 Tee Shirt Si quelqu'un m'offre 1 Tee Shirt je lui offre une Tablette de Chocolat en échange ou meme un Kébab Modifié le 7 juin 200520 a par Warrior
Posté(e) le 7 juin 200520 a Moi aussi j'aimerai avoir 1 Tee Shirt Si quelqu'un m'offre 1 Tee Shirt je lui offre une Tablette de Chocolat en échange ou meme un Kébab Pazasséchermonfis
Posté(e) le 7 juin 200520 a au fait, on peut avoir une photo des nouveaux T-shirts ? avec le corps d'athlète d'un des membres de la team si tu vous voulez
Posté(e) le 7 juin 200520 a avec le corps d'athlète d'un des membres de la team si tu vous voulez Teuf avec le t-shirt (mouillé) de PC INpact
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.