Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Attention il est collecteur pour deux raisons : 1. Il a été porté certaines nuits par moi-même, 2. Je vais faire une dédicace au stylo sur le bas de ce t-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Guillaume ? je ne citerai pas son pseudo, ça lui ferait trop d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu parles de ce Guillaume, alors c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu parles de ce Guillaume, alors c'est moi. bon alors, t'es vraiment malade, ça me fait de la peine pour toi mais plus tu est jeune, plus tu as de chance de guérir (dans 90% des cas quand c'est pris tôt) normalement tu n'as pas à t'en faire, c'est très long et tu ne vas pas mourir demain content de te revoir parmi nous :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1,03 mètre au garrot. Eh ben ! Moi, 1 m 83 alors le T-Shirt de la taille M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 et moi j'ai toujours pas le mien :8 si je chope le facteur de mon ancien village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je veux un tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mi n'aussi... missa triste missa vouloir ti shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je n'ai jamais demandé mais si tous le monde en as, je ne vois pas pourquoi je ferais intrus Non ?! ... Up EDIT : Puis faut faire du plus ancien membre au plus récent, normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi aussi je veux bien mon t-shirt pour draguer en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oh! Moi aussi je veux Mais un noir... mais on peut en faire un soi-même, ça doit pas être interdit, ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Up EDIT : Puis faut faire du plus ancien membre au plus récent, normal alors je passe avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 alors je passe avant toi j'crois plutot qu'il sera mieu porté par une fille euh si je peu ensuite mettre une photo pas de probléme... Quesqu'on ferait pas de nos jours pour avoir un tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'crois plutot qu'il sera mieu porté par une fille euh si je peu ensuite mettre une photo pas de probléme... Quesqu'on ferait pas de nos jours pour avoir un tee-shirt c'est sur, si tu nous montre elle belle photo de toi avec le t-shirt, on peut p-t negocier avec les admins je deconne biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 EDIT : Puis faut faire du plus ancien membre au plus récent, normal d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 d'accord il fait trop chaud la ou t'habite, tu peux pas porter le t-shirt pci la bas (bah quoi faut bien essayé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est sur, si tu nous montre elle belle photo de toi avec le t-shirt, on peut p-t negocier avec les admins je deconne biensur :rhoo: :c :cnul: non non moi je suis trés sérieuse moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Puis faut faire du plus ancien membre au plus récent, normal moi aussi je suis d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 il fais chaud , je veux mon t-shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi aussi j'aimerai avoir 1 Tee Shirt Si quelqu'un m'offre 1 Tee Shirt je lui offre une Tablette de Chocolat en échange ou meme un Kébab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 on l'aura en hivers notre t-shirt si ça continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 des moufles pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi aussi j'aimerai avoir 1 Tee Shirt Si quelqu'un m'offre 1 Tee Shirt je lui offre une Tablette de Chocolat en échange ou meme un Kébab Pazasséchermonfis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 au fait, on peut avoir une photo des nouveaux T-shirts ? avec le corps d'athlète d'un des membres de la team si tu vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 avec le corps d'athlète d'un des membres de la team si tu vous voulez Teuf avec le t-shirt (mouillé) de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.