Aller au contenu

[Topic OFFiciel] Les T-Shirts PC INpact


milohoffman

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Erf... Il est retard pour s'inscrire (janvier 2004) que j'ai regardé seulement le mois de septembre 2002 parce que j'ai cru qu'il était avec vous à l'époque :non:

Oui un peu tard (encore que je pensais que c'était encore plus tard que ça :francais:).

croustx : bonne question, je redirige ta question vers notre division marketing à New York.

Bon vu qu'on en a pas encore, Ced est sûrement le mieux placé pour y répondre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assoc de la loi de 1901

L'association n'a pas pour objet de partager des bénéfices entre ses membres. Si elle réalise des excédents, ceux-ci doivent être utilisés pour réaliser l'objet désintéressé de l'association. Une association qui répartirait ses bénéfices entre ses membres serait requalifiée par les tribunaux en société crée de fait avec des conséquences importantes: perte de la personnalité juridique, responsabilité des associés de fait à l'égard des tiers etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard Guijnor
A QUAND LE STRING PC INPACT?????

féminin et masculin :chinois:

:eeek2:

Vous êtes vraiment des geeks comme dirait mon neveux, qui d'ailleurs m'a montré son T-shirt, ridicule...

... sur lui. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard Guijnor
Moi je voit plus un caleçon PCI pour les INpactiens voir un soutien gorge PCI pour les filles/femmes d'INpactiens

Ou une poupée gonflabe sonore :

" PC INNNNNNNNNNNNNNNN PACT !" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...