Aller au contenu

[Topic OFFiciel] Les T-Shirts PC INpact


milohoffman

Messages recommandés

apparemment il y a beaucoup de réactions sur le sujet donc je me permets d'ouvrir un topic afin de discuter de l'idée, du dessin, de la couleur de ce qui pourrait arriver dans nos armoires ...

à vos plumes !

personnellement, je trouve que ça fait trop Geek donc je porterais pas ça dans la rue ... :boulet:

et un vêtement qui ne se porte pas c'est un vêtement qui ne sert pas ...

mais j'pourrais toujours l'accrocher sur la porte de ma chambre :keskidit:

sinon le devant est pas mal ... mais l'arrière :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
si cte lan se fait a moins de 3 ou 4h de route je me pointe,si c a paris ou plus alors pas moyen...mais bon vu que nil est dans le sud ca devrait aller !

mais pour les tee-shirts perso moi non!

si ils font des T-shirts avec le logo PC Inpact mais sans le truc geek derrière ça me va ! ça pourra pas être pire qu'un simple t-shirt avec un logo Nike de 4 cm de long vendu 3 fois plus cher que le même T-shirt avec un logo moins connu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous :faudrait changer... Mais aucun d'entre vous ne propose quoique ce soit...

alors je pencherai pour un design assez futuriste et style tribal!

Fais, photo et post...

et puis un café et un mars?

je donne une idée de depart et apres quel que soit le resultat je ne prendrai pas le tee-shirt...mais enfin je prefererai qqchose d'abstrait a un dessin de geek!

tribal8.jpg

ou ca

tribal9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous :faudrait changer... Mais aucun d'entre vous ne propose quoique ce soit...

alors je pencherai pour un design assez futuriste et style tribal!

Fais, photo et post...

et puis un café et un mars?

je donne une idée de depart et apres quel que soit le resultat je ne prendrai pas le tee-shirt...mais enfin je prefererai qqchose d'abstrait a un dessin de geek!

tribal8.jpg

ou ca

tribal9e.jpg

:chinois: , mais je suis entrain de chercher qqchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assume pleinement, si le T-shirt sort comme ça, je le porterai fiérement tel qu'il est :|  :mad2:  

et j'appellerai Didi si y'en a qui se moquent  :8

:chinois: si yena un a qui ça plait pas : roquette direct in his ass :8

vi les gars fo assumer le fait que vs soyez des vrais geeks .... :fou: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assume pleinement, si le T-shirt sort comme ça, je le porterai fiérement tel qu'il est :mad2:  :mdr:  

et j'appellerai Didi si y'en a qui se moquent  :fume:

non non y'a pas moyen qu'on me prenne pour un geek!

vous etes tous de la campagne vous donc ca passe mais moi c la cote alors avec un t-shirt comme ca au bord de l'eau pour les femmes c rapé!

alors si on me l'offre j'accepte de dormir avec (a la limite) ou de le mettre pour freeposter toute une journée sur iNpact! :mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...