Aller au contenu

[Topic OFFiciel] Les T-Shirts PC INpact


milohoffman

Messages recommandés

j'assume pleinement, si le T-shirt sort comme ça, je le porterai fiérement tel qu'il est :mad2:  :mdr:  

et j'appellerai Didi si y'en a qui se moquent  :fume:

non non y'a pas moyen qu'on me prenne pour un geek!

vous etes tous de la campagne vous donc ca passe mais moi c la cote alors avec un t-shirt comme ca au bord de l'eau pour les femmes c rapé!

alors si on me l'offre j'accepte de dormir avec (a la limite) ou de le mettre pour freeposter toute une journée sur iNpact! :mad2::mad2:

:hellofuck:

Ca peut être ton sponsort, si t'es géné... Enfin, le prend pas, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
j'assume pleinement, si le T-shirt sort comme ça, je le porterai fiérement tel qu'il est :non:  :mad2:  

et j'appellerai Didi si y'en a qui se moquent  :fume:

non non y'a pas moyen qu'on me prenne pour un geek!

vous etes tous de la campagne vous donc ca passe mais moi c la cote alors avec un t-shirt comme ca au bord de l'eau pour les femmes c rapé!

alors si on me l'offre j'accepte de dormir avec (a la limite) ou de le mettre pour freeposter toute une journée sur iNpact! :mad2::mad2:

:hellofuck:

Ca peut être ton sponsort, si t'es géné... Enfin, le prend pas, c'est pas la peine.

ahhhhh violence qd tu ns tiens :non::mad2:

bonne journée neo ? :mdr: ahhh oups question con :fume: ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah se qu'il ya de bien dans les noirs version "logo only" c'est qu'ils seront moins risqué en frais (moins de prise de risque financièrement... c'est compliqué...).

Donc si on les vends tous rapidement on pourra peut être faire des news versions, plus fun :mad2:

Et pkoi pas des string PCINpact ?

ou des capotes (PCINpact: toujours RAID :fume: )

ou des mugs (PCINpact : la patate le matin au p'tain dèj...)

des poupée gonflage de teuf (PCINpact : on vous aime !! encore plus fort !!!)

ok je sors... :mad2::mad2:

Enfin tout ça est hypothètique et dépend de comment ça se passe déjà avec les tshirts noirs... :mdr:

Promis ils seront joli (pas forcemment très discrets... mais joli...) Et pis pour se qui est des noms forum rien ne vous empêche de rajouter comme disaient certains :fume:

Avec la tronche de votre avatar pkoi pas ? :non::mad2::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah se qu'il ya de bien dans les noirs version "logo only" c'est qu'ils seront moins risqué en frais (moins de prise de risque financièrement... c'est compliqué...).  

Donc si on les vends tous rapidement on pourra peut être faire des news versions, plus fun :fume:  

Et pkoi pas des string PCINpact ?

ou des capotes (PCINpact: toujours RAID  :fume: )

ou des mugs (PCINpact : la patate le matin au p'tain dèj...)

des poupée gonflage de teuf (PCINpact : on vous aime !! encore plus fort !!!)

ok je sors... :mad2:  :mad2:  

Enfin tout ça est hypothètique et dépend de comment ça se passe déjà avec les tshirts noirs... :mdr:  

Promis ils seront joli (pas forcemment très discrets... mais joli...) Et pis pour se qui est des noms forum rien ne vous empêche de rajouter comme disaient certains  :D  

Avec la tronche de votre avatar pkoi pas ? :mad2:  :mad2:  :non:

avec les strings, tu vas avoir un pb pr le logo :non:

les capotes, trop fort le slogan

les mugs, why not mais un slogan + fun alors

poupées gonflables de Teuf, didi il sera pas d'accord :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul tshirt par semaine ?  :mad2:  

il t'en faut (52x5)/7 pour la semaine et 104/7 pour le weekend  :non:  

Sinon c'est crade  :mad2:

je me demandais qui serait le plus prompt à réagir... :fume:

merde t'as répondu trop vite fallait attendre qu'y'en ai qui disent "moi aussi, pareil" :mad2:

pourquoi tu divise par 7 :non::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul tshirt par semaine ?  :mad2:  

il t'en faut (52x5)/7 pour la semaine et 104/7 pour le weekend  :non:  

Sinon c'est crade  :mad2:

je me demandais qui serait le plus prompt à réagir... :fume:

merde t'as répondu trop vite fallait attendre qu'y'en ai qui disent "moi aussi, pareil" :mad2:

pourquoi tu divise par 7 :non::mdr:

il partait sur une base de 7 jours mais il s'est planté, & puis 52 Tshirt, t'en mets 1 tt les jours, t'as 51 jours pr laver le 1er, le + tôt sera le mieux sinan ça fouette looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben ça poste !

jamais vous ne me ferez porter un T-shirt de Geek ... moi j'ai juste un vieux porte-clés Athlon qu'on m'a donné à Auchan et c'est tout ...

pour la LAN, moi tant que c'est desservi par le TGV méditerranée ya pas de souci. si c'est à paris j'veux qu'on vienne me chercher à la Gare de Lyon ! :mdr:

en Auvergne ... bougnat inside mais ... on y va comment ? en hélicoptère ? paske le train qui passe là-bas c'est presque un TER mdr il faut 8h au moins :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin sinon, y'a le clermont nice en 4h... mais bon c'est un train biplace à deux roues  :mdr:  mais c'est un TGV  :8

bah s'il vient ds le nord, y'a plein de routes où tu pourras bien faire joujou, si tu veux tu pourras même te balader ds un des champs pr avoir une excuse d'astiquer ton vroum vroum alors que tu l'as fait y'a pas 1h :8

au fait, tu les charges comment les paycay sur ta moto? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin sinon, y'a le clermont nice en 4h... mais bon c'est un train biplace à deux roues  :8  mais c'est un TGV  :8

bah s'il vient ds le nord, y'a plein de routes où tu pourras bien faire joujou, si tu veux tu pourras même te balader ds un des champs pr avoir une excuse d'astiquer ton vroum vroum alors que tu l'as fait y'a pas 1h :8

au fait, tu les charges comment les paycay sur ta moto? :mdr:

ouarf c'est pas la place qui manque

charge.jpg

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin sinon, y'a le clermont nice en 4h... mais bon c'est un train biplace à deux roues  :8  mais c'est un TGV  :prof:

bah s'il vient ds le nord, y'a plein de routes où tu pourras bien faire joujou, si tu veux tu pourras même te balader ds un des champs pr avoir une excuse d'astiquer ton vroum vroum alors que tu l'as fait y'a pas 1h :8

au fait, tu les charges comment les paycay sur ta moto? :8

ouarf c'est pas la place qui manque

charge.jpg

:eeek2:

ça va G un écran plat, au pire je prendrai le portable :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben ça poste !

jamais vous ne me ferez porter un T-shirt de Geek ... moi j'ai juste un vieux porte-clés Athlon qu'on m'a donné à Auchan et c'est tout ...

pour la LAN, moi tant que c'est desservi par le TGV méditerranée ya pas de souci. si c'est à paris j'veux qu'on vienne me chercher à la Gare de Lyon !  :8  

en Auvergne ... bougnat inside mais ... on y va comment ? en hélicoptère ? paske le train qui passe là-bas c'est presque un TER mdr il faut 8h au moins  :8

Ah oué j'avais pas vu t'es pas loin toi :eeek2:

Sinon le t-shirt c'est cool, surout à ce prix... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jve un mug Un noir, jlamènerais à la FAC

Pour le T-Shirt, bah en fait il faudrait une dizaine de versions :

1. un extrêmement discret dont le but serait surtout d'avoir un T-Shirt pas cher pour les INpactiens et faire de l'argent pour payer des serveurs qui coûtent bonbon (surtout que vous zetes de plus en plus nombreux...) --> blanc et noir évidemment.

Par exemple un chtit logo derrière et rien devant (ou l'inverse)

2. toujours version blanc et version noir, spécial geeks celui-là. Jvous laisse trouver des idées là-dessus c'est pas compliqué

3. Un spécial LAN (style team INpact...).

4. Un spécial forum

5. Un spécial conflit lecteur INpactien contre concubine anti-PC.

6. Un spécial Linux.

7. Un spécial anti-Apple/Mac ou anti-Intel ou anti-AMD ou anti-VIA ou anti-ATI ou anti-NVIDIA ou anti-Microsoft.

8. Un spécial faux cul disant qu'il déteste les ordis

9. Un spécial adorateur d'INpact détestant tous ses concurrent

10. Et enfin un spécial French Touch

Mais moi JVE le Mug, le Calendrier et l'Agenda !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jve un mug  Un noir, jlamènerais à la FAC  

Pour le T-Shirt, bah en fait il faudrait une dizaine de versions :  

1. un extrêmement discret dont le but serait surtout d'avoir un T-Shirt pas cher pour les INpactiens et faire de l'argent pour payer des serveurs qui coûtent bonbon (surtout que vous zetes de plus en plus nombreux...) --> blanc et noir évidemment.  

Par exemple un chtit logo derrière et rien devant (ou l'inverse)  

2. toujours version blanc et version noir, spécial geeks celui-là. Jvous laisse trouver des idées là-dessus c'est pas compliqué  

3. Un spécial LAN (style team INpact...).  

4. Un spécial forum  

5. Un spécial conflit lecteur INpactien contre concubine anti-PC.  

6. Un spécial Linux.  

7. Un spécial anti-Apple/Mac ou anti-Intel ou anti-AMD ou anti-VIA ou anti-ATI ou anti-NVIDIA ou anti-Microsoft.  

8. Un spécial faux cul disant qu'il déteste les ordis  

9. Un spécial adorateur d'INpact détestant tous ses concurrent  

10. Et enfin un spécial French Touch  

Mais moi JVE le Mug, le Calendrier et l'Agenda !!!!

:chinois: c'est pas marqué...

non j'ai beau chercher je vois pas...

"j'y'ai pensé" t'as oublié nil ??? :roll:

:incline: excellentes suggestions investissons le sentier :chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...