Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sens que:

1) Au prochain barbeuc, il va y avoir du monde.

2) Teuf et T'oeuch vont devoir affrêter le A380 pour faire un bombardement de T-shirt.

3) Du nettoyage va avoir lieu dans pas longtemps... :|

En tout cas, ce barbecue m'a bien détendu, j'avance à fond la caisse la rédaction maintenant.

PCINpact, même pour bosser cay bien! :-D

:craint:

a quand un BBQ dans le sud? histoire de passer un WE au soleil  :yes:

Propose d'en organiser un! :p

je souhaite bien du courage au prochain qui va organiser un barbec :fumer: parce que je vous raconte pas le monde qu'il y aura !!!

en avant première les coulisses du barbec :

préparation :

plusieurs barbecs entre organisateurs ( l'excuse était on va parler du barbec mais on s'est bien amusé aussi :mdr: ) plusieurs heures

création d'un barnum fait maison par Stéphane (il y a quand même passé trois heures sous le soleil de plomb de bretagne )

montage de la vieille canadienne (tente hein ^^) qui pue en prime :sm: (bien une heure:p )

mise en place du frigo généreusement prété par saozon :transpi:

mise en place de notre congel de rab .

faire les courses !! ( il faisait trop froid la dedans ! )

décharger , stocker la bouffe dans le frigo glacieres et penser a changer les bouteilles de glaces toutes les 4 heures )

récuperer les tables et bancs du comité des fetes ( trop lourd merci a chienbleu d'avoir aidé steph aujourd'hui a charger le camion :ouioui: )

penser a tout , être sur de ne manquer de rien sans avoir trop de restes (le but n'etant pas de se faire du pognon) ------- tout le monde est reparti avec quelque chose une fois que l'on était sur qu'il y aurai assez ! résultat pas de restes !

et après le barbec, bin ménage dans la maison etc reprendre une vie normale :p

c'était beaucoup de boulot mais j'ai été vachement hyper méga bien secondé par chienbleu et betty.boop ! :|

voila ca vous donne une idée trop approximative du boulot que c'est :roll:

je souhaite bien du courage au prochain qui va organiser un barbec :roll: parce que je vous raconte pas le monde qu'il y aura !!!

en avant première les coulisses du barbec :

préparation :

plusieurs barbecs entre organisateurs ( l'excuse était on va parler du barbec mais on s'est bien amusé aussi :sm: ) plusieurs heures

création d'un barnum fait maison par Stéphane (il y a quand même passé trois heures sous le soleil de plomb de bretagne )

montage de la vieille canadienne (tente hein ^^) qui pue en prime :p (bien une heure:p )

mise en place du frigo généreusement prété par saozon :transpi:

mise en place de notre congel de rab .

faire les courses !! ( il faisait trop froid la dedans ! )

décharger , stocker la bouffe dans le frigo glacieres et penser a changer les bouteilles de glaces toutes les 4 heures )

récuperer les tables et bancs du comité des fetes ( trop lourd merci a chienbleu d'avoir aidé steph aujourd'hui a charger le camion :ouioui: )

penser a tout , être sur de ne manquer de rien sans avoir trop de restes (le but n'etant pas de se faire du pognon) ------- tout le monde est reparti avec quelque chose une fois que l'on était sur qu'il y aurai assez ! résultat pas de restes !

et après le barbec, bin ménage dans la maison etc reprendre une vie normale :p

c'était beaucoup de boulot mais j'ai été vachement hyper méga bien secondé par chienbleu et betty.boop ! :|

voila ca vous donne une idée trop approximative du boulot que c'est :mdr:

Bof !

:fumer:

Quand je vois l'organisation...

Il ont l'air bien rodés donc je propose qu'internenet & co repetent ca tous les week end !

En même temps, dans le sud pas besoin de protections anti pluie ... Remarque mieux vaut des protections anti soleil :roll:

Mais une dans le sud ... Sud est même ... Ah si je pouvais bouger de chez moi indépendemment :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...