Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne


Teuf

Messages recommandés

Oui mais ça ne télécharge pas à 640 ko/s pour une fichier de plus de 1 Go...

bah un peu de patience et c'est bon quoi ... serieux, pour un fichier de plus d'un Go, je met deux ou trois jours, ok mais je trouve ca assez correcte en faite...

c'est la sollution qui me semble la plus adaptée, mais n'oublies pas que c'est toi qui décides :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
ne me dites pas que ---> CECI <---, ca s'est pas fini en partie de jambes en l'aire!!!

Faisant partie de la photo en question, je disais juste bonjour à Gunthar pendant que la personne en train de prendre la photo hurlait:

"Ti est bô Raymond, bouges ton corps, c'est très gaphiiique, artischtique!!!! Dis bonjour au chien et à Gunthar..." :D

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a déjà proposé à la barbacue pour héberger mes vidéos sur son serveur donc je pense qu'il accepte (j'espère) par contre, je ne sais pas la capacité de son serveur :up:

il y avait rem aussi :D

faut que je regarde les tofs de plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant partie de la photo en question, je disais juste bonjour à Gunthar pendant que la personne en train de prendre la photo hurlait:

"Ti est bô Raymond, bouges ton corps, c'est très gaphiiique, artischtique!!!! Dis bonjour au chien et à Gunthar..." :pleure:

:D

je vois que monsieur connait ses classiques! :pleure:

c'est de plus en plus rare ... ce week end, j'ai eu un tres grand moment de sollitude, parceque j'etais à la montagne avec les potes, et on est allé se prendre des crepes...et j'ai voulu refaire le gag des crepes au sucre (les bronzés fond du ski ...) ...et personne ne connaissait !!!! :up:

donc, toi t'es mon poto

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un peu de patience et c'est bon quoi ... serieux, pour un fichier de plus d'un Go, je met deux ou trois jours, ok mais je trouve ca assez correcte en faite...

c'est la sollution qui me semble la plus adaptée, mais n'oublies pas que c'est toi qui décides :up:

Pourquoi c'est moi qui décide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a du torrent, je peux mettre a dispo mon pc 24/24 (dl 15M up 1M)

Je préfère envers :pleure:

Sinon pareil pour mon PC qui a DL : 7.5 M / UL : 960 K

Ou bien le serveur de mon boulot à Bordeaux qui atteint des Gbps en DL et UL :up: J'ai la clé d'accès de ce serveur :mad2: (je suis webmaster quoi :D ). Par contre, je ne peux pas y mettre car il y a des administrateurs du serveur à Bordeaux qui contrôllent :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère envers :transpi:

Sinon pareil pour mon PC qui a DL : 7.5 M / UL : 960 K

Ou bien le serveur de mon boulot à Bordeaux qui atteint des Gbps en DL et UL :up: J'ai la clé d'accès de ce serveur :mad2: (je suis webmaster quoi :D ). Par contre, je ne peux pas y mettre car il y a des administrateurs du serveur à Bordeaux qui contrôllent :pleure:

c'est sur que ca serait bien pratique mais ca semble impossible et ca vaut pas le coup de se gueuler dessus au boulot pour des foto......koi que celle la siiiiii :pleure::pleure:

j'aimerai bien aider mais j'ai que du 1 mega,mais si vous avez besoin de moi n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est moi qui décide ?

parceque j'en ai décidé ainsi ... :mad2:

non en faite, si j'ai bien compris, c'est toi qui les as les vidéos, non ? ben dans ce cas, t'en fais la distribution comme ca te chante, non ? enfin... :D

sinon, je me disais que la cote d'azur pour une reunion, ca le fait grave, vous trouvez pas les d'jeun'z ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite, si j'ai bien compris, c'est toi qui les as les vidéos, non ? ben dans ce cas, t'en fais la distribution comme ca te chante, non ? enfin... :pleure:

Non, il manque beaucoup pour moi :D

Je n'ai pas des photos, ni la vidéo de Big Dragon.

Et je me rappelle samedi soir, j'ai apporté la gonflage du pneu à pompe et j'ai écrit sur le papier :

On met sur un panneau "gonflage gratuite, compris pour les femmes" :up:

Puis Teuf a osé dire à Titia :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me rappelle samedi soir, j'ai apporté la gonflage du pneu à pompe et j'ai écrit sur le papier :

On met sur un panneau "gonflage gratuite, compris pour les femmes" :up:

Puis Teuf a osé dire à Titia :D

:pleure:

mwé...teuf a bien l'aire de tout raconter à titia... faut se mefier ... :pleure:

rhalalal...t'imagines si il se met à lui raconter tout ce qu'on se raconte entre couilles ... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ou bien le serveur de mon boulot à Bordeaux qui atteint des Gbps en DL et UL :-D J'ai la clé d'accès de ce serveur :ouioui: (je suis webmaster quoi :transpi: ). Par contre, je ne peux pas y mettre car il y a des administrateurs du serveur à Bordeaux qui contrôllent :fou:

tu n'es donc pas admin alors ;)

essaie de les soudoyer :D

...

On met sur un panneau "gonflage gratuite, compris pour les femmes" ;)

Puis Teuf a osé dire à Titia :transpi:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...