Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
@Arafel & co : Stop les freeposts, merci. Si tu veux faire la causette sur ton mode de vie, étant donné qu'il y a 0 point commun avec les photos du barbec, merci d'aller te la raconter ailleurs.

ben quoi! tout ce que j'ai fait, c'est demander si y'avait eu des histoires de cul entre les INpactiens ... limite, c'est grave si y'a rien eu ... ne réunion de geeks sans coucheries, c'est comme tarte tatin sans canelle ...

bon plus serieusement... je voulais juste que vous racontiez un peu comment ca s'est passé, les annecdotes etc... donc, fallait lire entre les lignes! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-System

ta mis un index hier sur ton FTP :transpi:

Oui car la dernière vidéo, je l'ai mis dans le topic d'occaz pour montrer comment fixer la barrette mais j'avais oublié que Free n'est pas comme Wanadoo car Free est accès public donc ça risque des autres inpactiens qui peuvent fouiller dedans.

Donc j'ai mis index.htm pour cacher les autres vidéos. Maintenant, j'ai retiré index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi! tout ce que j'ai fait, c'est demander si y'avait eu des histoires de cul entre les INpactiens ... limite, c'est grave si y'a rien eu ... ne réunion de geeks sans coucheries, c'est comme tarte tatin sans canelle ...

bon, on va te rassurer .. y'en a eu :D

mais ils étaient déjà arrivés en couple :transpi:

bon plus serieusement... je voulais juste que vous racontiez un peu comment ca s'est passé, les annecdotes etc... donc, fallait lire entre les lignes! :incline:

ça, ça se distille au compte goutte ... et puis ce qui c'est passé au barbec, reste au barbec .... comment ça j'ai déjà commencé à balancer avant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: meuh nan

c'est juste que la bouteille de (private joke :transpi:) clava était vide :mdr:

(c'est calva hin :yes:)

elle était trop petite de toutes façons :incline:

il se buvait trop bien surtout .... et faisait pas mal à la tête .. ce qui est le plus important :D

ça me refait penser à la bouteille de pastis farceuse qui se cachait toute seule dans la soirée pour éviter internenet :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car la dernière vidéo, je l'ai mis dans le topic d'occaz pour montrer comment fixer la barrette mais j'avais oublié que Free n'est pas comme Wanadoo car Free est accès public donc ça risque des autres inpactiens qui peuvent fouiller dedans.

Donc j'ai mis index.htm pour cacher les autres vidéos. Maintenant, j'ai retiré index.htm

ouai :transpi: mais dimanche quand ta mis les videos ta pas mis d'index :p

TEUF je veux un tee shirt :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...