Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne


Teuf

Messages recommandés

Je laisse la parole à INternenet, qui nous a très chaleureusement accueillis :

Le Barbec en Bretagne s'est achevé dimanche dernier... Et voilà, c'est déjà fini ! c'est vraiment passé trop vite !! c'était excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fumer:

Bon je sais bien que ceux qui n'étaient pas là veulent voir des photos et connaître les détails croustillants et bien non :p enfin pas de suite de suite !

Je vais d'abord faire ma pipelette !

Je tiens tout d'abord à remercier les co-organisateurs sans qui rien ne se serait fait : Betty.Boop, chienbleu, motla, latruite et scaramouche pour avoir tenu sa réputation en amenant pleins de bouteilles d'alcool en tout genre :fumer:

je remercie aussi les nombreuses piles, batteries et cartes mémoires d'avoir résisté ! :p

Ok ok j'arrête de parler je balance les photos :fumer:

19013_mini.jpg

Tout d'abord petit tour pour faire connaissance, nous avions donc de présents :

19010_mini.jpg

19011_mini.jpg

T'oeuch, Naisa, Titia et Teuf viennent de débarquer, une mise au poing s'impose :

19014_mini.jpg 19015_mini.jpg 19016_mini.jpg

J'te préviens T'oeuch // tu sauteras pas dans la piscine // sinon, gare à toi

19017_mini.jpg 19018_mini.jpg 19019_mini.jpg

Tu comprends ? // Non ? // pfff quel couillon ! :p

Côté admin c'était pas mal faut l'avouer !

Une paparazi :fumer: (pendant un moment j'ai vraiment cru que les piles seraient nazes ou la carte mémoire morte mais non malgré de nombreuses photos ca a tenu :fumer: )

18968_mini.jpg

Mais attention la premiere photo n'est pas celle prise sur le vif !!

Paparazzi ok mais mannequin aussi :fumer:

18969_mini.jpg

N'empêches que titia a retrouvé la pose presque exact incroyable ! j'ai été bluffé en voyant les photos côte à côte :fumer:

Le stoïque :p :

18970_mini.jpg

Mais il sourit des fois ;) je l'adore :fumer:

18971_mini.jpg

Le toufou :)

Il aime l'eau , un vrai poisson :fumer: :

18972_mini.jpg

18975_mini.jpg

18973_mini.jpg

C'est quand même un gros morceau vu la taille des éclaboussures !

18974_mini.jpg

18976_mini.jpg

En fait, il voulait y aller a la flotte pour pouvoir ensuite ehxiber son corps a la vue de tous et toutes :fumer: :

18977_mini.jpg

Les filles :) :

18978_mini.jpg

Le gourou dans tous ses états :fumer: :

18979_mini.jpg

Là franchement, il est trop craquant (non non t'inquiètes pas Titia je te le piquerai pas ;))

Tout mignon, sage :) :

18980_mini.jpg

Regardez comme mes doigts sont musclés ! :p

Vous remarquerez a l'arriere plan un Patator ayant abusé soit du soleil soit du clava ;)

Une poignée de modos très très sérieux ! interdit de freeparler sous peine de modération de masse (a coups de masse même :fumer:)

Enfin en même temps qu'est-ce qu'ils sont bavards ;) et ce ne sont pas les plus sérieux sur le forum qui sont les plus sérieux dans la vie :fumer: ( de toute façon ça se voit sur les photos :p ) :

18981_mini.jpg

18982_mini.jpg

18983_mini.jpg

18984_mini.jpg

18985_mini.jpg

18986_mini.jpg

(INternenet qui rigole dans le fond)

Quelques photos de groupe :) :

18987_mini.jpg

Vous pouvez voir a droite deuxieme en partant du bas mon mari René heu Stéphane :lol:

18988_mini.jpg

Ah que j'étais fière de cette tablée :)

En vrac, je me dépêche sinon vous allez râler que ca arrive pas assez vite mais vu le nombre de photos ce n'est pas facile de choisir ! sachez toutefois que ça c'est la version « soft » grand public :fumer:

18989_mini.jpg

Le vendredi soir montage de tentes :)

18990_mini.jpg

INcroyable comme le gourou a réussi a s'en sortir il a délégué le gonflage du matelas a un modo :p

18991_mini.jpg

Ma fille Ludivine s'est trouvé une copine et par la même occasion un fauteuil bien moelleux :)

18992_mini.jpg

Tu vois chienbleu tu apparais pas sur les photos ! tu es trop grand ;)

18993_mini.jpg

Je déconne pas en disant qu'il est stoïque :fumer:

18994_mini.jpg

WE mitraillage, prise de vue impossible d'y échapper !

18995_mini.jpg

Quant à ma fille Sarah, elle s'est régalée ! Elle a trouvé des bras pour la chouchouter tout le week end ;) (d'ailleurs au passage, je remercie les personnes qui se sont occupés de mes filles :-D )

18996_mini.jpg

La fatigue se fait sentir tout le monde commence à s'affaler sur la table

18997_mini.jpg

On a tous les yeux rouges c'est normal le flash déconnait hein :-D

18998_mini.jpg

Les distributions de tee-shirt ! (oui oui il y en a eu plusieurs ! )

Bon ca se voit pas sur les photos, mais je me suis précipité sur Teuf quand il a dit « qui veut un tee-shirt ? » :)

18999_mini.jpg

Donc j'ai fait un câlin de remerciement

19000_mini.jpg

19001_mini.jpg

Et d'ailleurs tout le monde a été obligé de faire la bise pour avoir un tee shirt (heureusement Teuf piquait pas trop )

Les pros du barbec avec leurs beaux tee-shirts PC INpact réalisés par Motla :)

19002_mini.jpg

A ma grande surprise, j'ai eu le droit a des cadeaux qui je dois bien l'admettre m'ont fait frôler de très très près les larmes d'émotions ! encore merci !

19003_mini.jpg

19004_mini.jpg

19005_mini.jpg

19006_mini.jpg

Vraiment énorme moment d'émotions pour moi ;)

Le bazar :

19007_mini.jpg

Les derniers survivants à 2 heures du mat qui ont décidé que les autres s'étaient couchés trop tôt !

19008_mini.jpg

Tiens un modo qui embête un autre modo :) mais qui se cache dans le duvet ? en tout cas il a dit qu'il irait faire des dm dans la section Linux :p

19009_mini.jpg

On a bien essayé de replier la tente Décat alors que Titia et Teuf dormaient dedans mais un cri est venu de l'intérieur et on a pris peur :byebye:

Nous sommes partis ensuite faire une ballade et même pas une demi-heure après, il y avait les gendarmes chez moi :8 (mais ce n'était pas à cause du bazar ;). D'ailleurs a ce propos, tous les objets cambriolé chez le voisin ont été retrouvés par le voisin chez une de ses connaissances pour le moins douteuse ^^ )

Bon, pour un début c'est déjà pas mal !

Non, non ! Je n'ai pas oublié de mettre les pseudos, c'est fait exprès ;) Je ne sais pas qui ne veut pas apparaître en ligne donc anonymat de cette façon :p

19012_mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous remarquerez a l'arriere plan un Patator ayant abusé soit du soleil soit du clava

Faux, bien sûr! :byebye:

Je gardais les arrières de Teuf! On ne sait jamais, il fallait bien un garde du corps! :iloveyou:

On le remarque bien sur l'autre photo, quand je lui dit à l'oreille qu'une tentative de vol de t-shirt noir vient d'être neutralisée... :craint:

Superbes photos, superbe week-end (superbe samedi pour moi)... Ca me rappelle plein de souvenirs! (Et ça me rappelle que mon profil droit est pas top quand je me suis levé relativement tôt... :-D )

EDIT: C'était un cambriolage chez le voisin alors? J'étais pas au courant. Ca tombait bien, tiens. La dernière vanne des INpactiens: cambriolez un voisin, mettez les machins volés chez un autre et attendez les gendarmes... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui est ce que je dois cet email que je viens de recevoir ?!

"We have learned from the Internet that you are interested in tents. We have been in the tent manufacturing business for many years and are currently in the process of expanding and our customer base. We are quite excited about contacting you and the potential for establishing friendly business relations with you as well as sharing the mutual benefits.

We specialize in high quality, high performance tents offered to our cutomers at competitive prices. We are able to supply a wide variety of tents manufactured to the specifications and requirements of the customer. We would be interested in receiving more information from you so we could submit a suitable offer to you.

Feel free to view our website: www.tent.net.cn

If you do not wish to receive any more information, please let us know and we will take you off our mailing list.

We are awaiting your favorable response."

Grrr !

Scara je sais que c'est toi ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...