Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 le plus simple pour toi : envoie moi ton portable je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 le plus simple pour toi : envoie moi ton portable je m'en occupe ben t'habites en Normandie et t'étais pas au Barbecue, fallait venir, c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben t'habites en Normandie et t'étais pas au Barbecue, fallait venir, c'était sympa faut dire ca à la patronne (tentative d'inscription à la dernière minute, mais promis la prochaine fois je viens...si trebeb me prend au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai tout plein de photos sur le disque dur de mon portable, pour trier tout ça, va falloir au moins un an C'est quand tu mets tes vidéos sur FTP pour les télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 et ca sort d'ou ce nom : NAISA ? Ca se prononce Naïssa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 la miss est espagnole si je me souviens bien ? pour les photos, j'ai un compte Flickr si ça intéresse ... stockage et traffic illimités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 @Arafel & co : Stop les freeposts, merci. Si tu veux faire la causette sur ton mode de vie, étant donné qu'il y a 0 point commun avec les photos du barbec, merci d'aller te la raconter ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Dans les 2 photos de la table, je suis devant Teuf. Ca voit bien Et les vidéos n° de 1795 à 1803 mais les autres vidéos ne sont pas la barbacue car c'est pour stocker (Free 1 GB ) : http://xsaragtr.free.fr je les avais deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 @Arafel & co : Stop les freeposts, merci. Si tu veux faire la causette sur ton mode de vie, étant donné qu'il y a 0 point commun avec les photos du barbec, merci d'aller te la raconter ailleurs. ben quoi! tout ce que j'ai fait, c'est demander si y'avait eu des histoires de cul entre les INpactiens ... limite, c'est grave si y'a rien eu ... ne réunion de geeks sans coucheries, c'est comme tarte tatin sans canelle ... bon plus serieusement... je voulais juste que vous racontiez un peu comment ca s'est passé, les annecdotes etc... donc, fallait lire entre les lignes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 hé faudrait en organiser un a bordeaux quand même ^^ oubien une ptite reservation a l'Auguste .....avec open bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sympas les vidéos de X-System edit:// teuf : patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 @X-System ta mis un index hier sur ton FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 hé faudrait en organiser un a bordeaux quand même ^^ oubien une ptite reservation a l'Auguste .....avec open bar ben, mp, je te file mon adresse, et on se voit (t'auras même droit à un tee shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sympas les vidéos de X-System edit:// teuf : patapay Et encore, je suis bien pire en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sympas les vidéos de X-System edit:// teuf : patapay Comprend Teuf, il venait de voir X-System ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 @X-Systemta mis un index hier sur ton FTP Oui car la dernière vidéo, je l'ai mis dans le topic d'occaz pour montrer comment fixer la barrette mais j'avais oublié que Free n'est pas comme Wanadoo car Free est accès public donc ça risque des autres inpactiens qui peuvent fouiller dedans. Donc j'ai mis index.htm pour cacher les autres vidéos. Maintenant, j'ai retiré index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben, mp, je te file mon adresse, et on se voit (t'auras même droit à un tee shirt ! Si je vais chez toi tous les jours, j'aurai le droit d'avoir un T-shirt tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben quoi! tout ce que j'ai fait, c'est demander si y'avait eu des histoires de cul entre les INpactiens ... limite, c'est grave si y'a rien eu ... ne réunion de geeks sans coucheries, c'est comme tarte tatin sans canelle ... bon, on va te rassurer .. y'en a eu mais ils étaient déjà arrivés en couple bon plus serieusement... je voulais juste que vous racontiez un peu comment ca s'est passé, les annecdotes etc... donc, fallait lire entre les lignes! ça, ça se distille au compte goutte ... et puis ce qui c'est passé au barbec, reste au barbec .... comment ça j'ai déjà commencé à balancer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Comprend Teuf, il venait de voir X-System ! meuh nan c'est juste que la bouteille de (private joke ) clava était vide (c'est calva hin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 meuh nanc'est juste que la bouteille de (private joke ) clava était vide (c'est calva hin ) elle était trop petite de toutes façons il se buvait trop bien surtout .... et faisait pas mal à la tête .. ce qui est le plus important ça me refait penser à la bouteille de pastis farceuse qui se cachait toute seule dans la soirée pour éviter internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi je me dis que Internenet at eu du bol d'avoir du monde chez elles vu l'anecdote du voisin et de la visite des gendarmes (généralement dans mon coin ils visite pas solo une maison, font le tour malheureusement ). J'était pas loin en fait euh 90 km je pense (Vannes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ça me refait penser à la bouteille de pastis farceuse qui se cachait toute seule dans la soirée pour éviter internenet je m'en souvient maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui car la dernière vidéo, je l'ai mis dans le topic d'occaz pour montrer comment fixer la barrette mais j'avais oublié que Free n'est pas comme Wanadoo car Free est accès public donc ça risque des autres inpactiens qui peuvent fouiller dedans.Donc j'ai mis index.htm pour cacher les autres vidéos. Maintenant, j'ai retiré index.htm ouai mais dimanche quand ta mis les videos ta pas mis d'index TEUF je veux un tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ouai mais dimanche quand ta mis les videos ta pas mis d'index Oui parce que les autres inpactiens ne connaissaient pas mon adresse FTP que je n'ai pas encore mis sur un topic entre dimanche soir et mardi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 En fait, j'ai 2e T-Shirt que Teuf m'a donné. C'était la taille M. J'ai pensé donner à mon amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.