Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
je cherchais dans la photo de groupe  :chinois:

c'est moi qui l'ai prise celle-là :reflechis:

Feusange : tout en finesse toi (dans tous les sens du terme) :transpi:

bon, je vais faire le ménage dans ce topic (vers le début) .. ça va le réduire d'une page je pense :-D

Edit : ça y est .. ménage fait :incline: (j'étais mauvaise langue ça faisait qu'1/2 page :smack: )

un grand merci a teuf d'avoir fait si vite pour la mise en forme et en ligne malgré tout son boulot :chinois:

alors les autres vous êtes contents ca y est ? :p

vous pourriez me remercier grâce a moi le mythe de la photo de scara s'est éteint n'empêches :dd:

j'ai vu que quelqu'un demandait si c'était a guichet fermé , non ca ne l'était pas mais j'habite vraiment dans un trou paumé et donc ca faisait loin ! d'ailleurs la plupart viennent de loin ;)

ah que de bons souvenirs ! j'en reviens pas que ce soit passé si vite !

ca devais etre cool :)

mais je suis etonné qu'il y ai si peu de monde pour la grande communauté qu'es PCI.

ou vous avez filtrez les entrées ?

Bah deja avec le nombre qu'il y avais c'etais deja une sacrée organisation (meme si j'ai pas beaucoup aidé c'est vrai)... Donc plus ca l'aurais pas fait je pense...

Et pis oui on a filtré... Ceux qui n'avaient pas leurs invitations allaient directement dans la piscine (oups bavure pour t'oeuch :p ) :dd:;)

C'est vrai que son premier plongeon etais pas mal... :chinois:

un grand merci a teuf d'avoir fait si vite pour la mise en forme et en ligne malgré tout son boulot ;)

alors les autres vous êtes contents ca y est ? :incline:

vous pourriez me remercier grâce a moi le mythe de la photo de scara s'est éteint n'empêches :p

j'ai vu que quelqu'un demandait si c'était a guichet fermé , non ca ne l'était pas mais j'habite vraiment dans un trou paumé et donc ca faisait loin ! d'ailleurs la plupart viennent de loin :incline:

ah que de bons souvenirs ! j'en reviens pas que ce soit passé si vite !

mais alors franchement à présent (et même avant :chinois: ) la distance j'en ai rien à faire suffit de me prévenir à l'avance, je viens quand même :incline:

même si vous faites un truc entre bretons, je peux venir c'est pas si loin :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...