Feusange Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh...trebeb ? Ben non! On me souffle dans l'oreille que c'est Scara! Punaise bonjour le regime si elle veut rentrer dans la tenue de cuir! Ps: Source: Euh t'es qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 'tin, t'as mis le temps ... suffisait la seule fille dans la catégorie modos .. pas doué KzR je cherchais dans la photo de groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je cherchais dans la photo de groupe c'est moi qui l'ai prise celle-là Feusange : tout en finesse toi (dans tous les sens du terme) bon, je vais faire le ménage dans ce topic (vers le début) .. ça va le réduire d'une page je pense Edit : ça y est .. ménage fait (j'étais mauvaise langue ça faisait qu'1/2 page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 un grand merci a teuf d'avoir fait si vite pour la mise en forme et en ligne malgré tout son boulot alors les autres vous êtes contents ca y est ? vous pourriez me remercier grâce a moi le mythe de la photo de scara s'est éteint n'empêches j'ai vu que quelqu'un demandait si c'était a guichet fermé , non ca ne l'était pas mais j'habite vraiment dans un trou paumé et donc ca faisait loin ! d'ailleurs la plupart viennent de loin ah que de bons souvenirs ! j'en reviens pas que ce soit passé si vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 On peut pas le refaire sur une semaine plutôt ? Ca me manque tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ca devais etre cool :)mais je suis etonné qu'il y ai si peu de monde pour la grande communauté qu'es PCI. ou vous avez filtrez les entrées ? Bah deja avec le nombre qu'il y avais c'etais deja une sacrée organisation (meme si j'ai pas beaucoup aidé c'est vrai)... Donc plus ca l'aurais pas fait je pense... Et pis oui on a filtré... Ceux qui n'avaient pas leurs invitations allaient directement dans la piscine (oups bavure pour t'oeuch ) C'est vrai que son premier plongeon etais pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 vous pourriez me remercier grâce a moi le mythe de la photo de scara s'est éteint n'empêches T'es insatiable, toi! Tout le monde se prosterne à tes pieds depuis quasiment une semaine et tu en veux encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est moi qui l'ai prise celle-là oep, la photo est mal cadrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 elle a l'air toute gentille la Scara va y avoir des difficultés à faire régner l'ordre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 elle a l'air toute gentille la Scara va y avoir des difficultés à faire régner l'ordre maintenant la fin d'un mythe et comme dis PATATOR : Internenet reine du barbecue et Motla roi des tshirt barbeuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Euh et le menu personne n'en a parlé? Zavez bouffé quoi?c'est le plus important ! Organisez un foot avec les membres pcINpact (Et scaramoche elle a jamais fait peur à personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour ceux qui n'ont pas trouvé la tof de scara, un indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 elle a l'air toute gentille la Scara va y avoir des difficultés à faire régner l'ordre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Vous avez bien dû vous éclater Quel dommage de ne pas avoir pu être à vos côtés La semaine du 21 au 28/08, je suis dans la région de Carcassonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je suis confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Vous avez bien dû vous éclater Quel dommage de ne pas avoir pu être à vos côtés La semaine du 21 au 28/08, je suis dans la région de Carcassonne on remettra ça avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 La semaine du 21 au 28/08, je suis dans la région de Carcassonne Je ne suis pas loin que je suis à Cahors dans la région de Midi-Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 heuu sinon, y'a eu un peu des histoires de fesses ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 heuu sinon, y'a eu un peu des histoires de fesses ou pas ? oep, entre les brochettes de poulet et les saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 un grand merci a teuf d'avoir fait si vite pour la mise en forme et en ligne malgré tout son boulot alors les autres vous êtes contents ca y est ? vous pourriez me remercier grâce a moi le mythe de la photo de scara s'est éteint n'empêches j'ai vu que quelqu'un demandait si c'était a guichet fermé , non ca ne l'était pas mais j'habite vraiment dans un trou paumé et donc ca faisait loin ! d'ailleurs la plupart viennent de loin ah que de bons souvenirs ! j'en reviens pas que ce soit passé si vite ! mais alors franchement à présent (et même avant ) la distance j'en ai rien à faire suffit de me prévenir à l'avance, je viens quand même même si vous faites un truc entre bretons, je peux venir c'est pas si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tiens, je viens de penser qu'il manquait comme photo culte celle de titia souflant sa bougie d'anniv piquée sur une saucisse heuu sinon, y'a eu un peu des histoires de fesses ou pas ? si tu savais et puis je suis pas gentille (enfin si, avec Sarah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tiens, je viens de penser qu'il manquait comme photo culte celle de titia souflant sa bougie d'anniv piquée sur une saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 comment ca jveux un t-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai eu la même chose il y a quelques années, une bougie sur une religieuse (le gâteau pas la bonne femme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai eu la même chose il y a quelques années, une bougie sur une religieuse (le gâteau pas la bonne femme ) Moi, l'anniversaire de ma cousine pour ses 30 ans, on a mis des 2 bougies "30" sur le Brie de Melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.