Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bah si vous arrêtez là on sort pas le fouet mais faut pas continuer et puis c'est émouvant des retrouvailles de nordiste.. on verserait presque une larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 on verserait presque une larme une seule alors et toute petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 vous aviez vu grand quand même pour la "bonbonne" de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ça se snif le gaz quoi non caypabon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bien alors j'ai enfin extrait mes photos du barbec je les ai envoyées à Teuf, mais celles ci je n'ai pas résisté à l'envie de les poster maintenant AVANT: .... APRES Vous remarquerez anodinement la différence de bouteilles... sinon exclusivité aussi!!!! le TEUF au TRAVAIL (aïeuh!! ce mot ) voilàààà je les attendais celle la !!!. teuf avant de travailler teuf qui travail teuf a la pause glouglou au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Teuf fait quand même super bien la grimace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bah si vous arrêtez là on sort pas le fouet mais faut pas continuer et puis c'est émouvant des retrouvailles de nordiste.. on verserait presque une larme Vindedious, quoi qu'al bave st'ell'al? coxledingo : J'éto à Calais avint, chu in bretane à c't'heure, y sont pas bin rigolant les britons :/ (surtout les ceusse eud' Nantes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ça manqué (manquait) vrément (vraiment) de Marseillé (Marseillais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 heuresement, il y avait 2 réunionais pour remonter la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Alors tampis pr ceux qui on fait ca.. patator prepare ton fouet!! J'ai un fouet, moi? Ah bon? Allez, venez tater de mon fouet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est quoi ce piti fouet là... vas y comment tu te la joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 on parle de son fouet, Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu es trop jeune pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est quoi ce piti fouet là... vas y comment tu te la joues Toi, au prochain barbec, tu vas subire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'aurai mon fouet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'aurai mon fouet aussi Et moi, j'ai un fouet made by Indiana Jones :8 je vous fouetterai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi c'est un fouet made in Reunion Island bien plus méchant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 MDR !!!!! Et moi j'ai un fouet euh...... J'ai un fouet au charbon, t'es va mouqué rouche tellement y es noir :8 mmmm: Y devient super violent ce topic, faudrait peut être mettre une balise pour l'interdire au moins de 16 ans non :petedr: Comment tu cherches le coup de fouet ch'ti gars de calais T'es un ouf toi :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tant que personne ne fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon le HS a assez duré je crois... soit vous revenez au sujet du topic soit je nettoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon le HS a assez duré je crois... soit vous revenez au sujet du topic soit je nettoie A coup de fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 et l'autre qui remet une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Attention ne croyez pas que cela n'est qu'une legende sur PCI...meme le Big Boss lui aussi fouette.. je vous rappelle ce pauvre malheureux de Nil.. Edit: Google a fait mon miracle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Attention ne croyez pas que cela n'est qu'une legende sur PCI...meme le Big Boss lui aussi fouette.. je vous rappelle ce pauvre malheureux de Nil.. Il y a eu censure par vidage du serveur à certains endroits stratégiques on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.