Posté(e) le 22 août 200519 a moi aussi je viens de me réveiller , j'ai un putain de mal de dos ( dormi dans un lit en V il y a 2 jours ) . il y a un kiné sur pci ? ( ou une masseuses ça m'irai )
Posté(e) le 22 août 200519 a Bonjour ,Se réveiller à 16h: c'est plutôt pas mal pour un double post il suffit de cliquer sur le bouton supprimer en haut à droite de ton post (pas besoin de faire venir les modo )
Posté(e) le 22 août 200519 a clemclem, c'est aps la peine d'appeler les modos pour effacer tes multiposts, tu peux tout à fait supprimr toi même tes propres messages en cliquant sur enfin, j'ai fait le boulot pour cette fois
Posté(e) le 22 août 200519 a *** Au revoir *** Comprenne qui pourra Je suis déja dehors me cherchez pas
Posté(e) le 22 août 200519 a bonjour à tous (je serrais le premier pour demain matin comme ça) Tu es 18 h 58 au Canada ?
Posté(e) le 22 août 200519 a Boooooonjouuuuuuuuuuuuuuur Si tu dis ça, tu ne dois pas dormir jusqu'à ce soir
Posté(e) le 22 août 200519 a Bonjour ! Il est 1h11 il fait... beau je crois Bonne journée à tous ! PS: je vais allez me recoucher tiens... puisque je suis en vacances j'en profite !
Posté(e) le 23 août 200519 a bonjour tout le monde, aujourd'hui, levé à 7h30 du matin, et cet après-midi piscine ! Bonne journee parce qu'hier pour ma 4e fois au code j'ai fait 31 :) Je suis remotivé à mort !
Posté(e) le 23 août 200519 a Auteur BONJOUR !!!!!!!!!!!! Des bonnes nouvelles au petit déj', ya rien de mieux !!!! be inpact !
Posté(e) le 23 août 200519 a BONJOUR !!!!!!!!!!!!Des bonnes nouvelles au petit déj', ya rien de mieux !!!! be inpact ! Bonjour !!! Des problèmes dès le p'tit dèj ya rien de mieux... be iNpact
Posté(e) le 24 août 200519 a Auteur Hello ! Levé à 8h pour un petit basket, douche express, tit déj rapide, un pied dehors....... Aversse
Posté(e) le 24 août 200519 a Salut... réveillé à 2 heures par des voisins qui s'engueulaient par balcons interposés... rendormi après... Réveillé à 8h... ptit déj, douche, un pied dehors... et beau temps...
Posté(e) le 25 août 200519 a Bonjour Pour ma part la journée d'aujourd'hui risque d'être plus chargée que celle d'hier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.