Aller au contenu

*** Bonjour ***

Featured Replies

• Réponses 436
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

désolé je retrouvé plus le topic :transpi:

Ici tout va bien, il fait beau et chaud, ce matin la mer était agréable (debout à 7h pour courir jusqu'à 8h à côté des vagues, les pieds dans l'eau...).

Bonne journée à tous !

Posté(e)

J'ai cru qu'il avait disparu...

Réveillé à 8 heures par le buzzer de mon radio réveil dont la radio ne fonctionne plus... c super agréable...

Posté(e)
  • Auteur
J'ai cru qu'il avait disparu...

Réveillé à 8 heures par le buzzer de mon radio réveil dont la radio ne fonctionne plus... c super agréable...

Vade Retro sale buzzer ! ya rien de plus stressant au monde !!!!

Posté(e)

Si...

Quand je passais mes concours, j'utilisais la fonction réveil de mon mobile quand j'étais à l'hotel...

Depuis, cette sonnerie me rappelle ces moments...

:transpi:

Posté(e)

bonjour

bonne journée à tous (je me suis reveillé ) 09h dire qu'il faudrait que je me leve vers les 06h30.

enfin bon je suis content je vais en prendre pour 2 ans tant mieux!

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

Mauvaise surprise au reveille ! Je laisse l'ordi se défragmenter pendant la nuit mais il a planté 1 heure aprés le commencement....

Bonne journée !

Posté(e)
Bonjour !

Mauvaise surprise au reveille ! Je laisse l'ordi se défragmenter pendant la nuit mais il a planté 1 heure aprés le commencement....

Bonne journée !

Bonjour

Si ton disque dur utilise NTFS. Tu peux le défragmenter tous les 6 mois :reflechis:

Mes disques durs se défragmentent rarement mais ça marche bien et rapide :mad2:

Quand j'avais un ordinateur avec FAT32 (Win98), j'étais obligé défragmenter le disque dur tous les mois...

Posté(e)

Fait souvent beau en Normandie... quand il y pleut po ... :-D

Sinon, ici c'est plutot mitigé... entregros nuage et franc soleil...

Et j'ai réussi à réparer mon radio réveil... je serai plus réveillé par cette ..... de buzzer...

Ouf :p

Posté(e)
salut les gens, dur dur ce matin, réveil difficile et pas envie de bosser chez moi :craint:

Manger des barres du chocolat noir (76% cacao). Ca te réveille ^^

Posté(e)

bonjour tous

ben moi aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes :|

dernier weekend de vacances et en plus je viens d'apprendre que ma responsable a eu un grave accident de quad au kenya -> immobilisée 4 mois :D

ça va être dur la reprise lundi :transpi:

Posté(e)
Plus facile pour lui lever. Une jeune belle femme toute nue vient lui réveiller. :kimouss:

Ca l'insiterait pas à rester un peu plus longtemps au lit (vu qu'aoprès il sera en charmante compagnie :kimouss:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.