Aller au contenu

*** Bonjour ***


superlapin62

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

hello!

le soleil brille brille brille! :-D

non je déconne... en faite, il pleut ... mais bon c'est pas grave, je suis qund meme de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ca... :D

lady_killer (et les autres qui se poseraient la question...) : je suis un excellent cuisinier... je fais ca plus par passion de la bonne chair qu'autre chose. par contre, quand je menace quelqu'un de lui faire gouter (comme je le fais maintenant) c'est surtout parcequ'il s'agira de recettes experimentales non testés sur des humains. bref c'est la roulette russe... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais t'etonner, mais j'aurais aussi prefere qu'il pleuve au sud ouest ... pour une simple question de feu de foret... sur la cote d'azur et dans le var, y'a des hectars et des hectars de forets qui partent en fumer en ce moment, et le fait qu'il pleuve est vraiment une aubaine...et ce serait pas mal qu'il pleuve aussi un peu plus un peu partout histoire d'humidifier les sols et eviter les incendies (ou de les faire rallentir quad ils sont déjà là) ... et biensur de refaire un peu les nappes freatiques qui sont à secs un peu partout en ce moment...

pfff je me fais pas d'illusions... là c'est juste la pluie du 15 aout qui a pris 4 jours d'avance, c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais t'etonner, mais j'aurais aussi prefere qu'il pleuve au sud ouest ... pour une simple question de feu de foret... sur la cote d'azur et dans le var, y'a des hectars et des hectars de forets qui partent en fumer en ce moment, et le fait qu'il pleuve est vraiment une aubaine...et ce serait pas mal qu'il pleuve aussi un peu plus un peu partout histoire d'humidifier les sols et eviter les incendies (ou de les faire rallentir quad ils sont déjà là) ... et biensur de refaire un peu les nappes freatiques qui sont à secs un peu partout en ce moment...

pfff je me fais pas d'illusions... là c'est juste la pluie du 15 aout qui a pris 4 jours d'avance, c'est tout ...

Il y avait un bulletin d'alerte aux orages ur le sud ouest mais j'ai juste vu les nuages au loin...

Mais c clair que cela aurait fait du bien... au moins j'aurai pû dormir un peu... à moins que ce soit l'impatience de voir ma copine... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...