SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 1024*768 - sa tournerais, mais en 1027*768 ... 4 pixel de plus, F.E.A.R. va t'avaler la carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 vous pensez que ca tournera bien sur mon pc ??? genre en 1027*768 sans effet d'escalier c'est tout ce que je demande !! Han, genre, un CG que ta payer 300 € y'a moin d'un ans va pas fair tourner F.E.A.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ;mdr: elle est pas belle ma blague sur les 4 pixels ! plus hauts heu bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai un 3500+ avec 1go de ram et une 6600gt , je peux tourner en 1024 sans problème mais bien sûr pas tout a fond ( avec ou sans aa ) , mais ce n'est pas le plus important . a chier sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 :fichegueule: cte blague, cde la bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oué ba vous déconnez peu etre mais chez moi la demo elle tourne pas du tout !!!! un coup je peu charger une partie en 1024*768 et le lendemain ca plante, je peu en plus pas mettre le moindre petit anticrénelage qui m'enlèverai un minimum d'escalier !!!! et ........meme en 1024*768 tout en medium, de temps en temps il y a des saccades !!!! franchement ca m'enerve à mort avec une config honorable qu'est la mienne franchement on pourrai s'attendre à mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 WA00W tu as une 6800GT et sa ne passe pas ! F.E.A.R. vraiment, il te prend pour un c** ! désoler ! y a pas d'autres mots. Moi ma pauvre 9800Pro Powercolor 256bits/128mo DDR1 sa passe 1280x1024 en moyen ... 25-45fps en 1024x768 en moyen 50-110 en constant c'est du bon 75 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oué ba vous déconnez peu etre mais chez moi la demo elle tourne pas du tout !!!! un coup je peu charger une partie en 1024*768 et le lendemain ca plante, je peu en plus pas mettre le moindre petit anticrénelage qui m'enlèverai un minimum d'escalier !!!! et ........meme en 1024*768 tout en medium, de temps en temps il y a des saccades !!!! franchement ca m'enerve à mort avec une config honorable qu'est la mienne franchement on pourrai s'attendre à mieux !!! J' ai quasiment la meme config que toi, et tout va bien J' ai fini le jeu il y a 2 semaines, donc j' ai joué plusieurs heures en 1024*768 tout a fond sauf: Soft Shadows OFF et AA 2x et c' etait vraiment fluide... j' suis passé en 1280*1024 pour voir la fin , et ca passait aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Fermez ce Topic SVP Car FEAR va bientot mourrir dés la sortie de Call of Duty 2 qui va tous les dechirer de l'interieur !!Fear est trop lineaire c'est beau mais c'est tout et meme pas peur dans le noir le son a fond !!! COD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 si c'est pour faire ce genre de commentaire tu peux aller voir sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pkoi tu dis ca, y a 20 pages sur ce topik pour donner son avis et d'autres pour dire n importe quoi, alors moi je donne mon avis c'est tout !! Ou alors j'ai pas vus que dans les regle du Topic on avait pas le droit de critiquer ce jeux ?? Désolé si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Squallix, c'est peut être ton alim qui n'est pas assez puissante pour ton problème, sinon si tu n'as qu' un Go de ram ça viens de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Squallix, c'est peut être ton alim qui n'est pas assez puissante pour ton problème, sinon si tu n'as qu' un Go de ram ça viens de là... Toi aussi t'as que 1 Go de RAm et ca plante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est bon les gas j'ai trouvé ! c'est ces fichu drivers de m**** 81.85 de nvidia j'ai remis un bon vieux 66.93 et la tranquille ca marche !!! par contre ..... grosse chute de perfs à 3d mark 2005 .... (perte de 600 pts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Fermez ce Topic SVP Car FEAR va bientot mourrir dés la sortie de Call of Duty 2 qui va tous les dechirer de l'interieur !!Fear est trop lineaire c'est beau mais c'est tout et meme pas peur dans le noir le son a fond !!! COD2 Excuse moi deux secondes :mdr2: Voila ca fait du bien..! Non mais est-ce que t' as seulement joué a CoD 2..? Parce que si oui tu comparerait FEAR a un MMORPG Je l' ai installé (meme si la demo m' avait refroidit), et tout se confirme: tu peux pas faire plus linéaire, les ennemis sont des attardés finis et le jeu est plus scripté qu' une piece de shakespear! Les comparaisons de ce style on s' en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est bon les gas j'ai trouvé ! c'est ces fichu drivers de m**** 81.85 de nvidia j'ai remis un bon vieux 66.93 et la tranquille ca marche !!! par contre ..... grosse chute de perfs à 3d mark 2005 .... (perte de 600 pts) J' ai les 81.85 et tout va bien... Vu les similitudes de config j' ai du mal a piger... t' as autre chose d' installé ayant un rapport avec l' affichage? Mes pilotes nForce et Forcewares sont a la toute derniere version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je viens d'eesayer la demo avec les 81.85 et ben c'est pas jolie j'ai été obligé de rebooter mon PC a la barbare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Excuse moi deux secondes :mdr2: Voila ca fait du bien..! Non mais est-ce que t' as seulement joué a CoD 2..? Parce que si oui tu comparerait FEAR a un MMORPG Je l' ai installé (meme si la demo m' avait refroidit), et tout se confirme: tu peux pas faire plus linéaire, les ennemis sont des attardés finis et le jeu est plus scripté qu' une piece de shakespear! Les comparaisons de ce style on s' en passe Désolé, c'est vrai passr par dessus un comptoir ou par la porte c'est super coool, je trouve quand meme COD et COD2 en multi ou solo beaucoup plus fun meme si tu le trouve scriiiipttteeeee Enfin bref chacun ses gout non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 heu sinon avec ma config ça peut passer ou pas en 640x480 tout au min (clik sur mon nom a gauche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J' ai jamais dis que FEAR n' était pas linéaire, juste que prendre CoD 2 en exemple était... comment dire... un peu bête Ensuite tu prend FEAR, tu peux refaire 5 fois la meme scene sans que les ennemis ne réagissent de la meme façon (ce qui lui donne qd meme une rejouabilité minimum), dans CoD 2 s' ils ne réagissent pas de la meme facon c' est que tu les a buté avant Pour le multi les 2 sont pas mal dans leur genre... pas comparable (déjà que le solo j vois mal comment on peu comparer mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 heu sinon avec ma config ça peut passer ou pas en 640x480 tout au min (clik sur mon nom a gauche ) Ca vaut le coup d' essayer, mais je dirai non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J' ai jamais dis que FEAR n' était pas linéaire, juste que prendre CoD 2 en exemple était... comment dire... un peu bête Ensuite tu prend FEAR, tu peux refaire 5 fois la meme scene sans que les ennemis ne réagissent de la meme façon (ce qui lui donne qd meme une rejouabilité minimum), dans CoD 2 s' ils ne réagissent pas de la meme facon c' est que tu les a buté avant Pour le multi les 2 sont pas mal dans leur genre... pas comparable (déjà que le solo j vois mal comment on peu comparer mais bon...) Tu a raison, mais je dis juste qu'en le faisant je m'attendais a plus fun et intence, et a la limite je m'ennuis un peu je sais pas il manque un truc, je me suis plus eclate a HL2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Désolé, c'est vrai passr par dessus un comptoir ou par la porte c'est super coool, je trouve quand meme COD et COD2 en multi ou solo beaucoup plus fun meme si tu le trouve scriiiipttteeeee Enfin bref chacun ses gout non ??? Alors pourquoi impose tu le tien ? Fermez ce Topic SVP. Car FEAR va bientot mourrir dés la sortie de Call of Duty 2 qui va tous les dechirer de l'interieur !!Fear est trop lineaire c'est beau mais c'est tout et meme pas peur dans le noir le son a fond !!! Enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon, tout le monde a droit a un petit dérapage, tant qu' on reconnait que c' en est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 kgabou ... Moi j'ai aimé la demo, multi et single player : je vais voir si je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.