Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

oué ba vous déconnez peu etre mais chez moi la demo elle tourne pas du tout !!!! un coup je peu charger une partie en 1024*768 et le lendemain ca plante, je peu en plus pas mettre le moindre petit anticrénelage qui m'enlèverai un minimum d'escalier !!!! et ........meme en 1024*768 tout en medium, de temps en temps il y a des saccades !!!! franchement ca m'enerve à mort :incline: avec une config honorable qu'est la mienne franchement on pourrai s'attendre à mieux !!!

oué ba vous déconnez peu etre mais chez moi la demo elle tourne pas du tout !!!! un coup je peu charger une partie en 1024*768 et le lendemain ca plante, je peu en plus pas mettre le moindre petit anticrénelage qui m'enlèverai un minimum d'escalier !!!! et ........meme en 1024*768 tout en medium, de temps en temps il y a des saccades !!!! franchement ca m'enerve à mort :-D avec une config honorable qu'est la mienne franchement on pourrai s'attendre à mieux !!!

J' ai quasiment la meme config que toi, et tout va bien :p

J' ai fini le jeu il y a 2 semaines, donc j' ai joué plusieurs heures en 1024*768 tout a fond sauf:

Soft Shadows OFF et AA 2x

et c' etait vraiment fluide... j' suis passé en 1280*1024 pour voir la fin :fumer: , et ca passait aussi.. :-D

Fermez ce Topic SVP  ;)  Car FEAR va bientot mourrir dés la sortie de Call of Duty 2 qui va tous les dechirer de l'interieur !!Fear est trop lineaire c'est beau mais c'est tout et meme pas peur dans le noir le son a fond !!!  8)

:D COD2  8)

Excuse moi deux secondes

8):mdr2: :mdr2:

Voila ca fait du bien..!

Non mais est-ce que t' as seulement joué a CoD 2..? Parce que si oui tu comparerait FEAR a un MMORPG :mdr:

Je l' ai installé (meme si la demo m' avait refroidit), et tout se confirme: tu peux pas faire plus linéaire, les ennemis sont des attardés finis et le jeu est plus scripté qu' une piece de shakespear!

Les comparaisons de ce style on s' en passe 8)

c'est bon les gas j'ai trouvé ! c'est ces fichu drivers de m**** 81.85 de nvidia j'ai remis un bon vieux 66.93 et la tranquille ca marche !!! par contre ..... grosse chute de perfs à 3d mark 2005 .... ;) (perte de 600 pts)

J' ai les 81.85 et tout va bien... :D

Vu les similitudes de config j' ai du mal a piger... t' as autre chose d' installé ayant un rapport avec l' affichage?

Mes pilotes nForce et Forcewares sont a la toute derniere version.

Excuse moi deux secondes

8):mdr2: :mdr2:

Voila ca fait du bien..!

Non mais est-ce que t' as seulement joué a CoD 2..? Parce que si oui tu comparerait FEAR a un MMORPG :mdr:

Je l' ai installé (meme si la demo m' avait refroidit), et tout se confirme: tu peux pas faire plus linéaire, les ennemis sont des attardés finis et le jeu est plus scripté qu' une piece de shakespear!

Les comparaisons de ce style on s' en passe :D

8)8) Désolé, c'est vrai passr par dessus un comptoir ou par la porte c'est super coool, je trouve quand meme COD et COD2 en multi ou solo beaucoup plus fun meme si tu le trouve scriiiipttteeeee :yes: Enfin bref chacun ses gout non ??? 8);)

J' ai jamais dis que FEAR n' était pas linéaire, juste que prendre CoD 2 en exemple était... comment dire... un peu bête :D

Ensuite tu prend FEAR, tu peux refaire 5 fois la meme scene sans que les ennemis ne réagissent de la meme façon (ce qui lui donne qd meme une rejouabilité minimum), dans CoD 2 s' ils ne réagissent pas de la meme facon c' est que tu les a buté avant ;)

Pour le multi les 2 sont pas mal dans leur genre... pas comparable (déjà que le solo j vois mal comment on peu comparer mais bon...)

J' ai jamais dis que FEAR n' était pas linéaire, juste que prendre CoD 2 en exemple était... comment dire... un peu bête :transpi:

Ensuite tu prend FEAR, tu peux refaire 5 fois la meme scene sans que les ennemis ne réagissent de la meme façon (ce qui lui donne qd meme une rejouabilité minimum), dans CoD 2 s' ils ne réagissent pas de la meme facon c' est que tu les a buté avant :francais:

Pour le multi les 2 sont pas mal dans leur genre... pas comparable (déjà que le solo j vois mal comment on peu comparer mais bon...)

Tu a raison, mais je dis juste qu'en le faisant je m'attendais a plus fun et intence, et a la limite je m'ennuis un peu je sais pas il manque un truc, je me suis plus eclate a HL2 !

:transpi::pleure: Désolé, c'est vrai passr par dessus un comptoir ou par la porte c'est super coool, je trouve quand meme COD et COD2 en multi ou solo beaucoup plus fun meme si tu le trouve scriiiipttteeeee :zarb: Enfin bref chacun ses gout non ??? :zarb::francais:

Alors pourquoi impose tu le tien ?

Fermez ce Topic SVP. Car FEAR va bientot mourrir dés la sortie de Call of Duty 2 qui va tous les dechirer de l'interieur !!Fear est trop lineaire c'est beau mais c'est tout et meme pas peur dans le noir le son a fond !!!

Enfin bon ... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...