Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Quoi? il n'a gagné que 16Mhz par rapport à son 4080 d'avant Bon d'accord 16Mhz à ce niveau c'est énorme! c'est cool de voir un français détenir le WR de fréquence AMD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Quoi? il n'a gagné que 16Mhz par rapport à son 4080 d'avant Bon d'accord 16Mhz à ce niveau c'est énorme! c'est cool de voir un français détenir le WR de fréquence AMD! kler il doit pvr faire 4108mhz et il a fais 513pts a cpumark (3893mhz) , Pgeo est passer dimanche et la cascade ce bouche plus :) Mais le pb c'est qu il a peté un pin du 57 et qu il est en single maintenant au lieu d etre en dual (ca marche aussi bien sous cpumark) mais pas les autres benchs :( c'est pas cool dc bon il y a reste plus que les max screen et cpumark 1/2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonsoir TLM j'aimerai savoir qu'est ce qui génère la tension Vdd ?? est ce que c'est l'alim ? si cette tension est instable.. sa peut venir d'ou ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Mais le pb c'est qu il a peté un pin du 57 et qu il est en single maintenant au lieu d etre en dual (ca marche aussi bien sous cpumark) mais pas les autres benchs :(c'est pas cool dc bon il y a reste plus que les max screen et cpumark 1/2 :( Quelle position sur les pins pour un pin cassé ? Parce que on pourra connaître où est le pin pour le dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 mon fx-57 sous cascade a 1.85-1.87v pour le screen il a une pin en moins et n'accepte plus le dual ddr, ca doit ere reparable http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=40070 je dois pouvoir taper 4.1GHz c'est le WR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 felicitation cpull pour ton wr , ta cascade doit marcher du tonerre , ta pu faire un spi ? tu est a combien stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'avais déjà vu ton WR cpulloverclok Très belle o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 felicitation cpull pour ton wr , ta cascade doit marcher du tonerre , ta pu faire un spi ? tu est a combien stable ? oui j'ai fait un spi mais vu que je ne peux lutiliser quen single DDR ca donne pas un temps terrible a 3875MHz dommage car en dual j'etais sur de taper autour de 21.3-21.4s stable autour de 3790MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pppppppppppppppppppppplllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz j'aimerai savoir qu'est ce qui génère la tension Vdd ?? est ce que c'est l'alim ?????? si cette tension est instable.. sa peut venir d'ou ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 4108MHz mais ce n'est pas un WR officiel enfin je suis le 1er a casser les 4.1G avec un proc amd http://www.overclocking-masters.com/forum/...opic.php?id=922 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Cpulloverclock pour les 4.1 GHz alors c'est l'histoire d'un Noob, il achète une barrette (y'a 3ans...) à l'époque, il se rend compte que la barrette c'est pas d'la daube, mais bon, pas moyen de pousser la barrette à bout sur son PC... et plus tard, en ressortant la barrette du carton j'avais eu du bol quand même en achetant ma ram noname... 256 Mo de V-Data avec des BH-6 allez, j'vais voir ce que ça donne sous un vrai memtest... ah, précision, j'ai toujours pas vraiment le matos pour les pousser à bout : VDDR = 2.8V Dommage que j'en ai qu'une faudra que je teste mes TwinMOS CH-5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 clair la 166mhz a 2.5/3/3 a 272mhz a 2/2/2 faudra que je teste mes TwinMOS CH-5... oui on avait les memes (avec dark26) Twinmos/Twinmos ( TMD7608F ou 8E50B ou TMD7608F8E50B ) je les ai pas testé sur mon NF3 250gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 cela dit, il faut relativiser parce que si elle est bien montée en bricolant avec le µGuru, sous le vrai memtest elle ne passe pas à 230 (ça doit passer autour de 225 je pense, j'avais déjà fait 6 pass @217 dans le temps...) mais bon je m'en doutais un peu ça se saurait si "memtest" sous Win était un programme fiable (cela dit il détecte quelques erreurs à partir de 275 et pas mal à 280, mais ça n'a rien à voir avec la sollicitation d'un memtest86 !) j'dois surement pouvoir faire un screen @280+ MHz ah oui c'est en 1T bien sur par contre, en leur mettant 3 ou 4V dans la tronche, y'a des chances qu'elle tienne ces fréquences/timings... mais ça moi j'suis pas équipé (et pis j'envisage pas de l'être ) les CH-5, je les ai montées hier soir... on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'a pas pousser les Nanya que t'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'a pas pousser les Nanya que t'a j'ai des nanya moi ? j'ai des Micron PC2700 que j'ai dû pousser à 187 en 2-2-2-6 je crois si c'est de ça que tu veux parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut les fous d’overclock. J’ai reçu hier mon OCZ DDR-Booster et mes petites PC3200 EL Gold VX. Le tout devait tourner sur une MSI K8N Neo2, un "vieux" 3500+ Newcastle...et une Enermax 485W ATX2.0. J’espérais pourvoir tenir facilement les 1.5/2/2/6 1T à 250Mhz. Le genre de truc normal pour des UTT/CH5. Mais voilà, grosse déception. Enermax n’a apparemment pas jugé utile de mettre une sortie -5V sur son alim (le fil blanc sur la prise 20/24 pins)!!!! C’est sûr que dans le cas d’un PC standard le -5V ne sert absolument à rien..... Pas de chance pour moi, le 7107 du DDR-Booster est alimenté en -5V et +5V. PS: j’ai mis un petit temps à trouver la "panne". Le DDR-Booster s’alimentait au démarrage du PC puis s’éteigné après quelques secondes. Bon bref je tourne pour l’instant sur une Zalman 400W. Et faut dire qu’elle montre des signes de fatigue. Réglé précisément à 3.3V VDIMM dans le bios, la tension varie entre 3.2 et 3.3V. J’ai même de violente chute à 3.1V lors de gros accès disque. Dans ces conditions la RAM est instable au dessus des 2/2/2/8 1T à 230Mhz sous 3.5V (chute à 3.2V à certaines moment)!!! Me reste plus qu’à commander une autre alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 blablabla blablabla Correction !!! c'est pas du tout la fréquence de la RAM c'est un bug lié au coef 4 et au controleur mémoire de l'A64 ! vu ici : http://www.overclocking-masters.com/forum/...opic.php?id=848 en réalité ça fait 219 MHz ( http://www.forumdeluxx.de/forum/showthread.php?t=82491 ) par conséquent, je m'autoproclame très légitimement :8 j'me disais aussi, c'est bizarre, les BH sont connues pour bien monter... avec des volts !!! désolé ( © Michel Denisot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 lol mdr , le coeff 4 est tompeur en effet pr ce qui le savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ouais, vivement le coef 3, on va tout péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'ai retrouve cette validation d'il y a 2 jours, j'avais vu 2 fois 3644MHz mais ça avait plante juste apres, donc je ne croyais pas que la validation etait passee http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=41857 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est le WR avec un 3000+ ? Ca en a tout l'air en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est le WR avec un 3000+ ? Ca en a tout l'air en tous cas ou c'est le wr 1.8v le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonsoir a tous J'ai retrouvé ça, pouvez vous me dire ce que vous en pensez , vous les ouf malades ^^ ça date un peu, c'est sur une A7V8X-X en overvolt, en watercooling 1-a (idle 30° full 44°) avec de la ram 3200 noname et une alim encore pire que noname 350W depuis le cpu (AXDA1800J je sais plus quoi) dors dans un autre pc pensez vous que je pourrais monter un peu, sachant qu'il était stable sous windows et 3Dmark (je n'y connaissais pas grand chose en logiciels de test stabilité) a environ 2600 Mhz en investissant dans une alim ? de la ram ? merci. [sympa le celeron 5.1 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Hello amis overclockeurs !! ^^ Je profite de ce topic (car je pense que c'est ici qu'il est susceptible qu'il y ait des personnes intéressées) pour vous informer de l'existence d'une commande groupée sur nokytech. Celle-ci concerne les tous récent opterons 144 sur socket 939. En gros il s'agit de 3000+ sur core san diego (donc avec 1Mo de cache L2). Voilà, toutes les informations utiles pour les personnes intéressées se trouvent ici et là. Attention : il n'est pas obligatoire de vous inscrire sur le forum de noky, seule l'inscription au site lui-même est nécessaire. Voilà, voilà. PS: si mon post ne convenait pas aux modos, n'hésitez pas à me MP, ou à modifier. Mais je ne pense pas que c'est interdit, car je ne fais de pub pour aucun magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je pense surtout que la plupart des fous qui fréquentent ce topic (et moi y compris ) ont déjà un compte sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.