Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
A ton avis, si tu mettais un meilleur ventirad, tu irais plus haut ?

Non c'est P4C qui ne chauffe pas que j'ai déjà atteint maxi à 3600 MHz pour 1.85 Vcore. Alors j'ai essayé 1.9 Vcore. Ca plante comme 1.85 Vcore pour plus de 3600 MHz.

Il faut utiliser le changement de phase pour aller au dessous de 0° C pour pouvoir de mettre 2 Vcore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh pitain... voilà que les athlons vont rattraper les pentium en fréquence :8

enfin non, c'est Athlon OC vs Pentium commercial mais bon :8

c'est beau :sms::ouioui:

yep m enfin niveau perf ca arrache qd mm pas mal :transpi: , m enfin si il y avait pas ce cold bug :keskidit:

440pts.jpg

Je pense que je vais tester rapidement sur la Giga k8n sli pr comparé a la DFI demain apres je test le Celeron 335D puis le dothan en air et apres le IHS du celery dessus et zou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme ''petit o/c'' j'ai fait : celeron 2GHz 1 à 2.6 (le plus vieu des 2) et l'autre à 2.75GHz

mon P4B 2.66GHz @ 3.45GHz et mon P4C 3.4 @ pour le moment 3.9 par moi et 4.2 par celui qui me l'a vendu... mais je sais pas si je vais réussir, lui avais une P4C800E-dlx moddée, j'ai que une msi neo2 platinum... bien qu'elle soie spéciallement prévue pour l'o/c avec son IC CoreCell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme ''petit o/c'' j'ai fait : celeron 2GHz 1 à 2.6 (le plus vieu des 2) et l'autre à 2.75GHz

mon P4B 2.66GHz @ 3.45GHz et mon P4C 3.4 @ pour le moment 3.9 par moi et 4.2 par celui qui me l'a vendu... mais je sais pas si je vais réussir, lui avais une P4C800E-dlx moddée, j'ai que une msi neo2 platinum... bien qu'elle soie spéciallement prévue pour l'o/c avec son IC CoreCell

Moi Celeron 2 GHz @ 3.2 GHz et Pentium 4C 2.4 GHz @ 3.6 GHz. Tout en aircooling :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'eswt un 3700+

si ça serai avec le 3000+ là il faudrai s'arracher les cheveux :mdr2:

et avec le 3000+ @ 367fsb... combien a cpumark ?

:byebye::ouioui:

bah rien n'empêche de mettre le 3700+ en coef 9...

hmmm si la carte encaisse 378 MHz de FSB c'est vrai que le score du 3700+ serait encore meilleur... ou même à 10*240

mais bon, ce qui compte sur ces screens c'est la fréquence :transpi:

et puis pour pousser au max faut aussi voir la RAM etc...

alors que juste un beau screen là tout de suite quand le proc' vient de cracher ce qu'il a dans le ventre :keskidit::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kler je vais le poster mais bon c'est tjs avec 1.6v , faut que je fasse le vmod vcore / vddr / agp :chinois:

En esperant gagner 200mhz env a 1.75/1.8v :mad2:

5131mhz.jpg

Pour le moment j ai fais aucun benchs , c'est lamentable les perfs du celeron ms bon une fois vmodée je testerais avec la bh5 synchro

J ai commencer a tester mon P-M en air , il a l air pas mal de roxxer (max 2.9ghz / benchs 2.85ghz sans pb) au vcore d origine et avec le rad alu d origine (50° idle) , il y a de quoi faire 3ghz stable avec un bien meilleur cooling , vera ca ds le week end et la semaine proch :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé mon P4 640 3.2Ghz@4Ghz avec comme refroidissement un Zalman 7700-Cu. J'ai laissé la tension par défaut -> 1.3v, il ne dépasse pas les 50°C en burn.

A oui et j'ai enfin compris comment marche la validation CPU-Z :

Cliquez ici !

Si non bah j'ai toujours mon Fx-53 2.4@3.1 sur ma machine principale qui ne bouge pas...

Voilou ! :D

EDIT : Quand j'essai de pousser au dessus de 250 de FSB, le Pc se bloque pendant le chargement du Bios Leadtek de la carte graphique, ou bien l'écran reste noir, ca ne change rien quand je passe le Vcore de 1.3v@1.4v/1.5v ... Je précise que le PCI est locké à 33.33Mhz ou quelque chose comme ça et le PCIe à 100Mhz. Il m'arrive aussi que ce phénomène se produise o/c comme je suis en ce moment mais un coup de reset et ca passe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de mes dudus :incline: , le 700 doit etre dead (j ai trop serré :mad2: ) , le 600mhz doit prendre encore 30/40mhz , les 1300mhz surement faisable , j attends d autres rettes , j ai grillé 2*256 de BH5 en 2j :incline: , j arrete les frais , faut que je baisse les voltages de mon alim :incline:

Dudu 600mhz AKBAR 0035 GPMW

dudu600@1252mhz.JPG

Dudu 700mhz AKCA 0043 SPBW

dudu700@1289mhz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...