Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
attention a la condensation vas y en avoir partout sur tes tubes de watercooling... avant de faire ca faudra isoler tes toyos et isoler le water block.

Simple, on met la filtre sur le bout des tuyaux d'entrée pour que les petits glaçons "fondus" ne peuvent pas entrer dans les tuyaux. C'est bon, non ? :D

Le pompe de watercooling est 1500 L/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en fait le soucis c est ke le liquide qui va passer dans tes toyo sera trop froid par rapport a l air ambiant et l humiditee presente dans l air va se transformer en flotte sur tes toyos et le water block. Donc pour palier se probleme il faut isoler avec de la mousse l enssemble. :D

Pour bien isoler, il faut que tous les tuyaux, les water blocks, etc... n'ont aucun l'air que l'eau seulement (100%) pour pouvoir d'utiliser le liquide très froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple tu isole tout le circuit de water cooling present dans ta tour pour eviter que des petite goute d eau ne tombe sur ton matos. donc pour resumer il faudra isoler les deux toyo ki seront relie o water block et le water block ossi.

Pour faire l isolation tu va a casto et tu prend de l isolant pour tube de cuivre c est un tube ne mousse avec au centre l espace pour mettre un toyo et le waterblock tu prend plusieurs tapis de sourie et tu decoupe des faces que tu collera dessus.

Demande a polter comment il a fais :)

Edit: dans ton circuit met entre 10-20% de liquide de refroidissement voiture pour eviter de congeler l eau et ca preservera ton circuit des algues et autres cochoneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire l isolation tu va a casto et tu prend de l isolant pour tube de cuivre c est un tube ne mousse avec au centre l espace pour mettre un toyo et le waterblock tu prend plusieurs tapis de sourie et tu decoupe des faces que tu collera dessus.

Ah oui, c'est l'anneau en marrron qui servent les tuyaux pour la machine à lave, le robinet, etc... On trouve dans les magasins de Castorama, Bricomarché, Obi, Mr. Bricolage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, perecastor, peux-tu éviter d'écrire les phrases qui sont un peu style SMS ?

Parce que, dans le règle du forum de PC INpact, il est interdit à cause trop des nouveaux membres qui n'écrivent pas les phrases correctes (style SMS) :D

Sinon un des modérateur aura te cibler pour te dire ça :pleure:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais la possibilite de me dire a combien equivau un barton @2.9ghz stp? sinon ton fichier s appel comment ou est ce que je peut le d/l?

Ben, le fichier est .rar que mon boulot utilise WinZip qui ne peut pas lire .rar :francais:

En plus, je n'ai pas le droit d'administrateur pour installer les autres logiciels :francais:

Alors... J'ai envoyé sur mon email de chez moi mais je ne l'ai pas encore reçu.

Ce fichier, je l'avais trouvé dans un vieux topic d'année 2002~2003 dans ce section :eeek2:

Il faut que je recommence rechercher dans les vieux topics...

C'est dark26 qui a ce fichier qu'il l'a mis le lien sur son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais la possibilite de me dire a combien equivau un barton @2.9ghz stp? sinon ton fichier s appel comment ou est ce que je peut le d/l?

J'ai trouvé un logiciel P-Rating pour AMD et Intel !

http://www.modding.cygad.net/list/619/1.htm

Télécharger "TweakFX".

La langue est allemande mais tu peux comprendre ce logiciel. C'est très simple. Je n'ai jamais appris en allemand mais j'ai réussi à servir :transpi:

:keskidit:

EDIT : En fait, 2.9 GHz = 4600+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...