Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

arf :transpi: c'est toujours quand je suis vraiment à sec niveau argent qu'on me propose ce genre de trucs!

faudra voir ça quand même :D

je comptais passer au WC intégral d'ici la fin de l'année, mais bon un petit Dod pourquoi pas, et limite un WC pour la CG et chipset après :cartonrouge:

sinon postes des photos de ton DOD aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perecastor, je suis aller sur ton forum, éé béééé, t'es vraiment un bourin, -24degrés :fumer::mad2::sm: , tu peux faire des overclocke surpuissant avec cette temp, mais par contre sa dois bien chauffer tout ton bordel qui sert a faire du froid... enfin , sa fait plaisir au yeux, tu tes bien régalé, continue, et bonne chance... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait si tu veu je l ai rempli a l arrache san sfaire le vide donc les perfs sont moyenne etant donne qu il y avais de l air dedans . Se soir je fai sun vrai stirage o vide et remplissage o r290* et la je pense sincerement tapper un bon -40°c sans soucis voir plus ( ou moin :) ) et dimanche passe du dod sur la nf-7 avec mon barton qui prend 2.9ghz en water pour faire petter un record lol.

* L utilsation du r290/propane est dangereuse car tres inflamable/explosif , il est deconseille d utiliser du propane dans un dod. toute utilisation de propane dans un dod sans precaution peut avoir des consequences extrement dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait si tu veu je l ai rempli a l arrache san sfaire le vide donc les perfs sont moyenne etant donne qu il y avais de l air dedans . Se soir je fai sun vrai stirage o vide et remplissage o r290* et la je pense sincerement tapper un bon -40°c sans soucis voir plus ( ou moin :) ) et dimanche passe du dod sur la nf-7 avec mon barton qui prend 2.9ghz en water pour faire petter un record lol.

* L utilsation du r290/propane est dangereuse car tres inflamable/explosif , il est deconseille d utiliser du propane dans un dod. toute utilisation de propane dans un dod sans precaution peut avoir des consequences extrement dangereuse.

Bien sûr.

J'ai vu un membre d'un autre forum qui a réussi -110° C de son DoD :)

Exemple, Tryou a réussi -80° C environ de son DoD :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours pour me donner le numéro de virement de Poltergeistium qui va me vendre son meilleur watercooling.

Parce que mon CPU chauffe à mort en aircooling :francais:

C'est un P4 EE 3.2 (Gallatin) que j'ai réussi seulement 3940 MHz en aircooling pour 1.8 Vcore... Par contre, je n'ai pas réussi toucher 4 GHz que BIOS refuse démarrer :eeek2:

C'est une IC7-max3...

Je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'arrive pas à 4 GHz que BIOS refuse toujours à démarrer. J'ai essayé les autres processeurs, c'est pareil que le BIOS ne boote pas à 4 GHz.

J'ai essayé ASUS P4P800 Dlx. C'est la même chose que le BIOS ne boote pas à 4 GHz.

Ca doit être manque une chose à manipuler pour passer 4 GHz :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère dont tu parle je ne mis connais pas trop, mais je sais que pour la mienne (chipset nforce2) on peut trouver des bios non officiels qui permettent des overclock plus élevés et qui dévérouillent des reglages qui sont cachés sur les bios officiels.

Ce sont les bios "trats" ou "ubber", et peut être d'autres que je ne connais pas.

Peut être que ça existe pour ta ic7 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère dont tu parle je ne mis connais pas trop, mais je sais que pour la mienne (chipset nforce2) on peut trouver des bios non officiels qui permettent des overclock plus élevés et qui dévérouillent des reglages qui sont cachés sur les bios officiels.

Ce sont les bios "trats" ou "ubber", et peut être d'autres que je ne connais pas.

Peut être que ça existe pour ta ic7 :p

Ah oui c'est le BIOS moddé :craint:

Mais je ne pense pas car ma IC7-max3 est maximale par rapport IC7, IC7-max2, etc...

Il reste seulement Vdimm moddé, Vagp moddé, etc...

Mais bon, ma IC7-max3 peut monter jusqu'à + de 2 Vcore, 3.2 Vddr et 1.65 Vagp.

Ce soir, je vais réssayer mais aujourd'hui, il fait vraiment chaud par rapport la semaine dernière.

Quand j'aurai le watercooling de poltergeistium, je vais prendre un sceau en rempli d'eau froid + des paquets de glaçons (-30° C) pour faire 10° C environ en liquide :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...