perecastor Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 attention a la condensation vas y en avoir partout sur tes tubes de watercooling... avant de faire ca faudra isoler tes toyos et isoler le water block. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 attention a la condensation vas y en avoir partout sur tes tubes de watercooling... avant de faire ca faudra isoler tes toyos et isoler le water block. Simple, on met la filtre sur le bout des tuyaux d'entrée pour que les petits glaçons "fondus" ne peuvent pas entrer dans les tuyaux. C'est bon, non ? Le pompe de watercooling est 1500 L/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 nan en fait le soucis c est ke le liquide qui va passer dans tes toyo sera trop froid par rapport a l air ambiant et l humiditee presente dans l air va se transformer en flotte sur tes toyos et le water block. Donc pour palier se probleme il faut isoler avec de la mousse l enssemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 nan en fait le soucis c est ke le liquide qui va passer dans tes toyo sera trop froid par rapport a l air ambiant et l humiditee presente dans l air va se transformer en flotte sur tes toyos et le water block. Donc pour palier se probleme il faut isoler avec de la mousse l enssemble. Pour bien isoler, il faut que tous les tuyaux, les water blocks, etc... n'ont aucun l'air que l'eau seulement (100%) pour pouvoir d'utiliser le liquide très froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour faire simple tu isole tout le circuit de water cooling present dans ta tour pour eviter que des petite goute d eau ne tombe sur ton matos. donc pour resumer il faudra isoler les deux toyo ki seront relie o water block et le water block ossi. Pour faire l isolation tu va a casto et tu prend de l isolant pour tube de cuivre c est un tube ne mousse avec au centre l espace pour mettre un toyo et le waterblock tu prend plusieurs tapis de sourie et tu decoupe des faces que tu collera dessus. Demande a polter comment il a fais :) Edit: dans ton circuit met entre 10-20% de liquide de refroidissement voiture pour eviter de congeler l eau et ca preservera ton circuit des algues et autres cochoneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour faire l isolation tu va a casto et tu prend de l isolant pour tube de cuivre c est un tube ne mousse avec au centre l espace pour mettre un toyo et le waterblock tu prend plusieurs tapis de sourie et tu decoupe des faces que tu collera dessus. Ah oui, c'est l'anneau en marrron qui servent les tuyaux pour la machine à lave, le robinet, etc... On trouve dans les magasins de Castorama, Bricomarché, Obi, Mr. Bricolage, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 euhh ca ressemble plus a un rondin de mousse perce o milieu... Des ke je peut je posterai une foto de la mousse ki me reste chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Excuse-moi, perecastor, peux-tu éviter d'écrire les phrases qui sont un peu style SMS ? Parce que, dans le règle du forum de PC INpact, il est interdit à cause trop des nouveaux membres qui n'écrivent pas les phrases correctes (style SMS) Sinon un des modérateur aura te cibler pour te dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 en meme temp mon style d ecriture est lisible par rapport a certain, je sais que je fais des abreges mais bon ce n est pas la mort :) et puis si kzr vien me voir et bien il ne me fais pas peur @KZR: je te dedie toutes mes fautes d orthographe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 en meme temp mon style d ecriture est lisible par rapport a certain, je sais que je fais des abreges mais bon ce n est pas la mort :) et puis si kzr vien me voir et bien il ne me fais pas peur @KZR: je te dedie toutes mes fautes d orthographe :) lol ^^ Ok j'attendrai pour tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je vais essayer de battre son o/c a la rentrée !! celui qui avait le WB a o/c son 2600+ mobile en 3700+ avec un BIX1 alors avec mon BIX2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c est toi pierreg60???? sinon 3700+ ca donne combien en frequence reelle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je vais essayer de battre son o/c a la rentrée !! celui qui avait le WB a o/c son 2600+ mobile en 3700+ avec un BIX1 alors avec mon BIX2 !!! poltergeistium a o/c son AMD XP2600+ @ 4900+ (3275 MHz) ^^ >>> Le news de PC INpact <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c est toi pierreg60???? sinon 3700+ ca donne combien en frequence reelle??? J'ai le fichier l'indication de PR Rating pour AMD XP mais je ne me rappelle plus le nom du site pour upload le fichier .rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tu aurais la possibilite de me dire a combien equivau un barton @2.9ghz stp? sinon ton fichier s appel comment ou est ce que je peut le d/l? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et au fait perecastor, ton DOD, si tu le vends, ce serait dans quel ordre de prix? (que je sache tout de suite si je peux éspérer ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tu aurais la possibilite de me dire a combien equivau un barton @2.9ghz stp? sinon ton fichier s appel comment ou est ce que je peut le d/l? Ben, le fichier est .rar que mon boulot utilise WinZip qui ne peut pas lire .rar En plus, je n'ai pas le droit d'administrateur pour installer les autres logiciels Alors... J'ai envoyé sur mon email de chez moi mais je ne l'ai pas encore reçu. Ce fichier, je l'avais trouvé dans un vieux topic d'année 2002~2003 dans ce section Il faut que je recommence rechercher dans les vieux topics... C'est dark26 qui a ce fichier qu'il l'a mis le lien sur son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 poltergeistium a o/c son AMD XP2600+ @ 4900+ (3275 MHz) ^^ il avait quoi comme système de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il avait quoi comme système de refroidissement ? la changement de phase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il avait quoi comme système de refroidissement ? MACH I modifié au r404a je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est écrit dans le news http://www.pcinpact.com/actu/news/Exclusiv..._4900_dispo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 a ouai, forcément... bon ba je vais attendre un peu pour battre le record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 sur mon ftp il y a un fichié .Exe qui ce nome PR.exe il permet de calculé le Prating des atlon et des barton en fonction de leur frequences . si ca vous interresse a vos download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tu aurais la possibilite de me dire a combien equivau un barton @2.9ghz stp? sinon ton fichier s appel comment ou est ce que je peut le d/l? J'ai trouvé un logiciel P-Rating pour AMD et Intel ! http://www.modding.cygad.net/list/619/1.htm Télécharger "TweakFX". La langue est allemande mais tu peux comprendre ce logiciel. C'est très simple. Je n'ai jamais appris en allemand mais j'ai réussi à servir EDIT : En fait, 2.9 GHz = 4600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 sur mon ftp il y a un fichié .Exe qui ce nome PR.exe il permet de calculé le Prating des atlon et des barton en fonction de leur frequences . si ca vous interresse a vos download J'ai mieux que j'ai trouvé un soft qui permet calculer tous les AMD depuis Palo sauf pas encore pour AMD X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.