Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
AMD X2 4000+ EE AM2

Max screen en aircooling

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=299719

Attente d'un système de refroidisement plus performant et peut être record du monde :ouioui:

excellent, surtout pour de l'air ! tu es à quel vcore et quelles temp?

@Dragon Heart: salut, malheureusement cumbas ne passe plus beaucoup sur PCi depuis qu'il s'est fait bannir deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD X2 4000+ EE AM2

Max screen en aircooling

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=299719

Attente d'un système de refroidisement plus performant et peut être record du monde :D

excellent, surtout pour de l'air ! tu es à quel vcore et quelles temp?

Il est à 1.55v pour environ 30° en idle @3.4ghz

petit amusement aujourd'hui sur un opteron 165 :mdr:

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=307539

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander un e2140 comme le tient big :transpi: t'a interet a l'avoir bien poussé.

Vas falloir que je me restreigne sur le vcore au moin au debut histoire de voir deja le gain de mon wc.

Il vas surement finir decaps celui-ci aussi (je l'ai commandé en demandant a avoir un faible vid lol que j'allait faire un tuto et que je mentionnerais leurs geste on verra bien).

Au faite Big je crois que tu a le record :zarb: j'arrive :roule: commandé en chronopost 12/24h donc apres demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas fusionner overclocking/watercooling ?

Non parce que le watercooling est un refroidissement. Et l'overclocking n'est pas un refroidissement.

Je trouve le topic watercooling un peu delaissé (des lecteurs) et je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum (et - de bruit). Apres tout moi j'ai un wc aussi mais je pense plus a venir en oc alors qu'il y a a partager. Je pense que ça donnerait du piment et redonnerais un bon coup de boost. Inpact devrais avoir plus de membre "classé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum

Faux.

Il y a quelques gros serveurs et quelques supercalculateurs qui utilisent le watercooling mais ils ne sont pas overclockés.

Le but du watercooling est meilleur refroidissement en plein chargé par rapport l'aircooling.

Le but d'un refroidissement pour l'overclocking maximum est le refroidissement par changement de phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tit coucou aux overclockers fous !

Cumbas si t dans les parages aussi :D

Euh Cumbas, étant banni, je doute qu'il soit dans les parages ! :crever:

Pourquoi ne pas fusionner overclocking/watercooling ?

Non parce que le watercooling est un refroidissement. Et l'overclocking n'est pas un refroidissement.

Je trouve le topic watercooling un peu delaissé (des lecteurs) et je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum (et - de bruit). Apres tout moi j'ai un wc aussi mais je pense plus a venir en oc alors qu'il y a a partager. Je pense que ça donnerait du piment et redonnerais un bon coup de boost. Inpact devrais avoir plus de membre "classé".

Bah en même temps quand on voit nos C2D qui ne chauffent pas trop et les excellents rad sur le marché le watercooling perd bien de son intérêt ! Ma config en signature est totalement silencieuse sans watercooling ! :francais:

je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum

Faux.

Il y a quelques gros serveurs et quelques supercalculateurs qui utilisent le watercooling mais ils ne sont pas overclockés.

Le but du watercooling est meilleur refroidissement en plein chargé par rapport l'aircooling.

Le but d'un refroidissement pour l'overclocking maximum est le refroidissement par changement de phase.

...ou carément l'azote liquide ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum

Faux.

Il y a quelques gros serveurs et quelques supercalculateurs qui utilisent le watercooling mais ils ne sont pas overclockés.

Le but du watercooling est meilleur refroidissement en plein chargé par rapport l'aircooling.

Le but d'un refroidissement pour l'overclocking maximum est le refroidissement par changement de phase.

...ou carément l'azote liquide ! :francais:

L'hélium liquide, c'est mieux. Ca fait -269° C ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps quand on voit nos C2D qui ne chauffent pas trop et les excellents rad sur le marché le watercooling perd bien de son intérêt ! Ma config en signature est totalement silencieuse sans watercooling !

Oui belle amelioration (moi ça me donne des envies de media center (voir divx box sortit hdmi en +) ultra slim voir en wc passif :francais:

Un system d'azote liquide en circuit fermé serait excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...