Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
De la Kingstone ou Corsair Value ça vaut quoi :D ? (genre pour un PC pour papi & mamie & co )

si t'oc pas c'est toujours mieux que du 1er prix noname et c'est largement suffisant

le problème c'est qu'on a tous tendance à inciter les inpactiens à OC

et que vu le prix de la ram actuelle, autant prendre de la bonne :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Kingstone ou Corsair Value ça vaut quoi :pleure: ? (genre pour un PC pour papi & mamie & co )

si t'oc pas c'est toujours mieux que du 1er prix noname et c'est largement suffisant

le problème c'est qu'on a tous tendance à inciter les inpactiens à OC

et que vu le prix de la ram actuelle, autant prendre de la bonne :D

+1 ! :transpi:

C'est vrai qu'il a pas tort et qu'on a vraiment tendance à pousser tout le monde a OC nous ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Kingstone ou Corsair Value ça vaut quoi ;) ? (genre pour un PC pour papi & mamie & co )

si t'oc pas c'est toujours mieux que du 1er prix noname et c'est largement suffisant

le problème c'est qu'on a tous tendance à inciter les inpactiens à OC

et que vu le prix de la ram actuelle, autant prendre de la bonne :D

+1

cela dit il a parlé de papy mamy & co. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oc est contagieux !

J'ai OC un 4300----------> l'alim a pas aimé-------------->CM morte

J'ai OC un 6550----------> l'alim a encore pas aimé------> RE- CM morte--------------------> changement d'alim :francais:

J'ai OC l'Opty 144 de ma mére -----------------------------> pour l'instant ca va , avec une alim de merde , j'ai jamais eu des tensions aussi stables !!!!

L'OC est contagieux ------------------------------------------> ET DANGEREUX AVEC DU MATOS DE M**** !!!!!

Mais je pourrai pas faire sans OC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oc est contagieux !

J'ai OC un 4300----------> l'alim a pas aimé-------------->CM morte

J'ai OC un 6550----------> l'alim a encore pas aimé------> RE- CM morte--------------------> changement d'alim :francais:

J'ai OC l'Opty 144 de ma mére -----------------------------> pour l'instant ca va , avec une alim de merde , j'ai jamais eu des tensions aussi stables !!!!

L'OC est contagieux ------------------------------------------> ET DANGEREUX AVEC DU MATOS DE M**** !!!!!

Mais je pourrai pas faire sans OC !!

ça c'est sur pour OC il faut impérativement une bonne alimentation c'est la Base

aprés il faut des options dans le Bios

un bon chipset

de la bonne ram

la preuve

306540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur pour OC il faut impérativement une bonne alimentation c'est la Base

Ca dépend des alims. Il y a des alims nonames qui n'ont aucun problème pour l'overclocking :francais:

Par exemple, j'avais o/c mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz en air et mon Celeron 2.0 @ 3.2 GHz en air sur ASUS P4P800 Deluxe avec une alim 100% noname (il n'y a pas de marque !) de 420 W, acheté chez E.Leclerc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, j'avais o/c mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz en air et mon Celeron 2.0 @ 3.2 GHz en air sur ASUS P4P800 Deluxe avec une alim 100% noname (il n'y a pas de marque !) de 420 W, acheté chez E.Leclerc :p

Tu a du avoir de la nouille, mais si tu commence a balançer les watts/volts h24 aie

EDIT bonne apps Dumbo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début des hostilités montage de mon E2140 sur ma Maximus Formula

Pas très logique comme combinaison de matos quand même :p

ça c'est sur pour OC il faut impérativement une bonne alimentation c'est la Base

Ca dépend des alims. Il y a des alims nonames qui n'ont aucun problème pour l'overclocking :|

Je confirme, j'ai un de mes Q qui tourne (certes qu'à 418*8 ) avec un alim Hyper de chez LDLC à 20 euros :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, j'avais o/c mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz en air et mon Celeron 2.0 @ 3.2 GHz en air sur ASUS P4P800 Deluxe avec une alim 100% noname (il n'y a pas de marque !) de 420 W, acheté chez E.Leclerc :yes:

Tu a du avoir de la nouille, mais si tu commence a balançer les watts/volts h24 aie

Et j'ai toujours cette alim, elle sert pour fonctionner mon watercooling. Elle est allumée en 24h/24 depuis 2 ans environ sauf je l'éteins quand je pars en vacances car je ne peux pas laisser si mon watercooling est pris en fuite pendant mon absence.

Et cette alim fonctionne toujours bien ^^

En plus, cette alim est toujours externe par terre et elle n'a aucun problème :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais calculer la charge mais elle doit plus beaucoup forcer sur le wc comparer au pc c'est presque les vacances :dd:

Oui mais mon alim est par terre donc les broches de l'alim ne sont pas protégées depuis 2 ans. Je n'ai pas nettoyé mon alim depuis 2 ans non plus, je l'ai toujours laissé par terre. En plus, elles sont sur la moquette... Mais ça marche toujours bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais calculer la charge mais elle doit plus beaucoup forcer sur le wc comparer au pc c'est presque les vacances :transpi:

Oui mais mon alim est par terre donc les broches de l'alim ne sont pas protégées depuis 2 ans. Je n'ai pas nettoyé mon alim depuis 2 ans non plus, je l'ai toujours laissé par terre. En plus, elles sont sur la moquette... Mais ça marche toujours bien :apu:

la pauvre :francais:

résultat de la nuit

E2140STAB3200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...