X-System Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ouh le screen au resize bien foireux Ouais, en plus je me rappelle des admins qui avaient dit que la taille maxi était 800x600 pour les années précédentes. Maintenant, c'est 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non mais clique pour avoir la version agrandie ... c'est laid aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ah oui c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai pas fait gaffe, comme elle était trop grande et j'ai pas sauvegardé l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On vois juste environ 9 h de burn en double orthos a 3200 (ce qui me convient bien deja) Il burn encore ? Et ton 8400 arrivé ? (j'etais a 2 doight d'aller en acheter un si je m'etait pas coucher a 8 h vivement le Q9450) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 AMD X2 4000+ EE AM2 Max screen en aircooling http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=299719 Attente d'un système de refroidisement plus performant et peut être record du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 un tit coucou aux overclockers fous ! Cumbas si t dans les parages aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 AMD X2 4000+ EE AM2Max screen en aircooling http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=299719 Attente d'un système de refroidisement plus performant et peut être record du monde excellent, surtout pour de l'air ! tu es à quel vcore et quelles temp? @Dragon Heart: salut, malheureusement cumbas ne passe plus beaucoup sur PCi depuis qu'il s'est fait bannir deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 AMD X2 4000+ EE AM2Max screen en aircooling http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=299719 Attente d'un système de refroidisement plus performant et peut être record du monde excellent, surtout pour de l'air ! tu es à quel vcore et quelles temp? Il est à 1.55v pour environ 30° en idle @3.4ghz petit amusement aujourd'hui sur un opteron 165 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=307539 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ça vas tu te fait plaisir jolie scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Il est à 1.55v pour environ 30° en idle @3.4ghzpetit amusement aujourd'hui sur un opteron 165 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=307539 C'est quoi cette fréquence de croquette pour la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Il est à 1.55v pour environ 30° en idle @3.4ghzpetit amusement aujourd'hui sur un opteron 165 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=307539 C'est quoi cette fréquence de croquette pour la RAM ? juste de la corsair value ram qui refuse de booter au dessus de 220mhz donc fallait faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 @Dragon Heart: salut, malheureusement cumbas ne passe plus beaucoup sur PCi depuis qu'il s'est fait bannir deux fois... Au moins 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je viens de me commander un e2140 comme le tient big t'a interet a l'avoir bien poussé. Vas falloir que je me restreigne sur le vcore au moin au debut histoire de voir deja le gain de mon wc. Il vas surement finir decaps celui-ci aussi (je l'ai commandé en demandant a avoir un faible vid lol que j'allait faire un tuto et que je mentionnerais leurs geste on verra bien). Au faite Big je crois que tu a le record j'arrive commandé en chronopost 12/24h donc apres demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Pourquoi ne pas fusionner overclocking/watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Pourquoi ne pas fusionner overclocking/watercooling ? Non parce que le watercooling est un refroidissement. Et l'overclocking n'est pas un refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Pourquoi ne pas fusionner overclocking/watercooling ? Non parce que le watercooling est un refroidissement. Et l'overclocking n'est pas un refroidissement. Je trouve le topic watercooling un peu delaissé (des lecteurs) et je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum (et - de bruit). Apres tout moi j'ai un wc aussi mais je pense plus a venir en oc alors qu'il y a a partager. Je pense que ça donnerait du piment et redonnerais un bon coup de boost. Inpact devrais avoir plus de membre "classé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum Faux. Il y a quelques gros serveurs et quelques supercalculateurs qui utilisent le watercooling mais ils ne sont pas overclockés. Le but du watercooling est meilleur refroidissement en plein chargé par rapport l'aircooling. Le but d'un refroidissement pour l'overclocking maximum est le refroidissement par changement de phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 et puis la section c'est Watercooling ET refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 et puis la section c'est Watercooling ET refroidissement Pourquoi on écrit ça parce qu'il y a des gens qui n'ont pas pensé que le watercooling est un refroidissement, vances1 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 un tit coucou aux overclockers fous ! Cumbas si t dans les parages aussi Euh Cumbas, étant banni, je doute qu'il soit dans les parages ! Pourquoi ne pas fusionner overclocking/watercooling ? Non parce que le watercooling est un refroidissement. Et l'overclocking n'est pas un refroidissement. Je trouve le topic watercooling un peu delaissé (des lecteurs) et je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum (et - de bruit). Apres tout moi j'ai un wc aussi mais je pense plus a venir en oc alors qu'il y a a partager. Je pense que ça donnerait du piment et redonnerais un bon coup de boost. Inpact devrais avoir plus de membre "classé". Bah en même temps quand on voit nos C2D qui ne chauffent pas trop et les excellents rad sur le marché le watercooling perd bien de son intérêt ! Ma config en signature est totalement silencieuse sans watercooling ! je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum Faux. Il y a quelques gros serveurs et quelques supercalculateurs qui utilisent le watercooling mais ils ne sont pas overclockés. Le but du watercooling est meilleur refroidissement en plein chargé par rapport l'aircooling. Le but d'un refroidissement pour l'overclocking maximum est le refroidissement par changement de phase. ...ou carément l'azote liquide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je me disais que le but du wc est quand meme l'oc maximum Faux. Il y a quelques gros serveurs et quelques supercalculateurs qui utilisent le watercooling mais ils ne sont pas overclockés. Le but du watercooling est meilleur refroidissement en plein chargé par rapport l'aircooling. Le but d'un refroidissement pour l'overclocking maximum est le refroidissement par changement de phase. ...ou carément l'azote liquide ! L'hélium liquide, c'est mieux. Ca fait -269° C ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 0K powa @NiceOne qui te dit que Cumbas n'a pas créé de nouveau un multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bah en même temps quand on voit nos C2D qui ne chauffent pas trop et les excellents rad sur le marché le watercooling perd bien de son intérêt ! Ma config en signature est totalement silencieuse sans watercooling ! Oui belle amelioration (moi ça me donne des envies de media center (voir divx box sortit hdmi en +) ultra slim voir en wc passif Un system d'azote liquide en circuit fermé serait excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Un system d'azote liquide en circuit fermé serait excellent. Surtout idyllique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.