NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Kingmax à l'heure actuelle c'est pas mieux que de la no-name... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 De la Kingstone ou Corsair Value ça vaut quoi ? (genre pour un PC pour papi & mamie & co ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 De la Kingstone ou Corsair Value ça vaut quoi ? (genre pour un PC pour papi & mamie & co ) si t'oc pas c'est toujours mieux que du 1er prix noname et c'est largement suffisant le problème c'est qu'on a tous tendance à inciter les inpactiens à OC et que vu le prix de la ram actuelle, autant prendre de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 De la Kingstone ou Corsair Value ça vaut quoi ? (genre pour un PC pour papi & mamie & co ) si t'oc pas c'est toujours mieux que du 1er prix noname et c'est largement suffisant le problème c'est qu'on a tous tendance à inciter les inpactiens à OC et que vu le prix de la ram actuelle, autant prendre de la bonne +1 ! C'est vrai qu'il a pas tort et qu'on a vraiment tendance à pousser tout le monde a OC nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est contagieux l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 De la Kingstone ou Corsair Value ça vaut quoi ? (genre pour un PC pour papi & mamie & co ) si t'oc pas c'est toujours mieux que du 1er prix noname et c'est largement suffisant le problème c'est qu'on a tous tendance à inciter les inpactiens à OC et que vu le prix de la ram actuelle, autant prendre de la bonne +1 cela dit il a parlé de papy mamy & co. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 début des hostilités montage de mon E2140 sur ma Maximus Formula pour le moment Vstock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'apprecie on vas voir comment vas ce comporter le c2d sur la formula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'apprecie on vas voir comment vas ce comporter le c2d sur la formula Bien 100% atteint en Vstock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 L'oc est contagieux ! J'ai OC un 4300----------> l'alim a pas aimé-------------->CM morte J'ai OC un 6550----------> l'alim a encore pas aimé------> RE- CM morte--------------------> changement d'alim J'ai OC l'Opty 144 de ma mére -----------------------------> pour l'instant ca va , avec une alim de merde , j'ai jamais eu des tensions aussi stables !!!! L'OC est contagieux ------------------------------------------> ET DANGEREUX AVEC DU MATOS DE M**** !!!!! Mais je pourrai pas faire sans OC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 L'oc est contagieux !J'ai OC un 4300----------> l'alim a pas aimé-------------->CM morte J'ai OC un 6550----------> l'alim a encore pas aimé------> RE- CM morte--------------------> changement d'alim J'ai OC l'Opty 144 de ma mére -----------------------------> pour l'instant ca va , avec une alim de merde , j'ai jamais eu des tensions aussi stables !!!! L'OC est contagieux ------------------------------------------> ET DANGEREUX AVEC DU MATOS DE M**** !!!!! Mais je pourrai pas faire sans OC !! ça c'est sur pour OC il faut impérativement une bonne alimentation c'est la Base aprés il faut des options dans le Bios un bon chipset de la bonne ram la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 100% atteint en Vstock // my GOD temps° ? (tu pourrait bien nous peter un score la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ça c'est sur pour OC il faut impérativement une bonne alimentation c'est la Base Ca dépend des alims. Il y a des alims nonames qui n'ont aucun problème pour l'overclocking Par exemple, j'avais o/c mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz en air et mon Celeron 2.0 @ 3.2 GHz en air sur ASUS P4P800 Deluxe avec une alim 100% noname (il n'y a pas de marque !) de 420 W, acheté chez E.Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ben mon alim était bien jusqu'a ce qu'elle déconne sévére !!! Sinon tes scores sont assez impréssionnants ! Chapeau bas mon loulou !! bon allez 'vais bouffer moi !! Bon app' a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Par exemple, j'avais o/c mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz en air et mon Celeron 2.0 @ 3.2 GHz en air sur ASUS P4P800 Deluxe avec une alim 100% noname (il n'y a pas de marque !) de 420 W, acheté chez E.Leclerc Tu a du avoir de la nouille, mais si tu commence a balançer les watts/volts h24 aie EDIT bonne apps Dumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bon je vais changer de ram et monter le voltage à 1,375 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 début des hostilités montage de mon E2140 sur ma Maximus Formula Pas très logique comme combinaison de matos quand même ça c'est sur pour OC il faut impérativement une bonne alimentation c'est la Base Ca dépend des alims. Il y a des alims nonames qui n'ont aucun problème pour l'overclocking Je confirme, j'ai un de mes Q qui tourne (certes qu'à 418*8 ) avec un alim Hyper de chez LDLC à 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 début des hostilités montage de mon E2140 sur ma Maximus Formula Pas très logique comme combinaison de matos quand même si, je viens de recevoir mon E8400 et comme je ne voulais pas le monter/démonter plus tard pour tester mon E2140 j'en ai profité voila SPI à 3400 en poussant un peu le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 3400 Tu est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Par exemple, j'avais o/c mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz en air et mon Celeron 2.0 @ 3.2 GHz en air sur ASUS P4P800 Deluxe avec une alim 100% noname (il n'y a pas de marque !) de 420 W, acheté chez E.Leclerc Tu a du avoir de la nouille, mais si tu commence a balançer les watts/volts h24 aie Et j'ai toujours cette alim, elle sert pour fonctionner mon watercooling. Elle est allumée en 24h/24 depuis 2 ans environ sauf je l'éteins quand je pars en vacances car je ne peux pas laisser si mon watercooling est pris en fuite pendant mon absence. Et cette alim fonctionne toujours bien ^^ En plus, cette alim est toujours externe par terre et elle n'a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Faudrais calculer la charge mais elle doit plus beaucoup forcer sur le wc comparer au pc c'est presque les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 voila les resultats à 1,51 volts sous mon watercooling la je vais bencher 2 sessions d'orthos toute la nuit à 3200 1,44 volts pour pas que ça risque de planter le records est à 4588 mais ma carte mère ne monte pas si haut en FSB je suis quasiment au max, même su j'ai pas poussé tous les voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Faudrais calculer la charge mais elle doit plus beaucoup forcer sur le wc comparer au pc c'est presque les vacances Oui mais mon alim est par terre donc les broches de l'alim ne sont pas protégées depuis 2 ans. Je n'ai pas nettoyé mon alim depuis 2 ans non plus, je l'ai toujours laissé par terre. En plus, elles sont sur la moquette... Mais ça marche toujours bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Faudrais calculer la charge mais elle doit plus beaucoup forcer sur le wc comparer au pc c'est presque les vacances Oui mais mon alim est par terre donc les broches de l'alim ne sont pas protégées depuis 2 ans. Je n'ai pas nettoyé mon alim depuis 2 ans non plus, je l'ai toujours laissé par terre. En plus, elles sont sur la moquette... Mais ça marche toujours bien la pauvre résultat de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ouh le screen au resize bien foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.