boblemagnifique Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c'est tjrs kyosen avec son 7400 sous DI qui monte ptit a ptit :) D ailleurs c'est mm Colaller qui a actuellement le WR a 3471Mhz (267x13) c'est un bug de cpu-z le coeff 6 sous Di egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Tiens un gars de limoges Bon une petite photos de la bête de Kyosen trouvé sur XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le petit ventilo sur le disque dur fait tache à coté du reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est pas pratique pour les lan Sinon belle perfs Ils vont bientôt être obligé de passer au 2M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ah le TT Bigwater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le petit ventilo sur le disque dur fait tache à coté du reste... clair c'est pas une dfi bizarre c'est un trucage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon petit screen max de mon nouveau 4400+ en air avec le rad box http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=115957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut touti tiens je l'avais oublié ce topic et du coup je lui fait un piti up Max screen avec mon E6700 L626A trop gourmand en électron pour aller plus haut sans Mod-hardware de la MOBO que je ne fais jamais sur des MOBO sous garanties Sous DOD Vapochill LS 4.1Ghz (10x410) avec quand même 1.65V de Vcore réel (pour 1.70 max sous le BIOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bien joué tu as quand meme passé la barre des 4ghz, max mobo certe mais des que la garantie sera finis tu pourras continuer si tu sens qu'il en a encore sous le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Allez... un tit up d'une année pour un bon vieux topic ... Y a pas des nouveaux fous qui ont essayé de mettre en orbite leur CPU comme notre ami du rodage de Q6600 ?? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bah j'ai celui là moi ... c'est pas impressionant, mais c'est pour du 24/7 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Chaud chaud quand meme...dire que mon E6850 @ 4.2Ghz tourne a moins de 50° en full.... :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme ça ? ANCIENNE ARCHIVE ISSUE DE RODAGE MAX Actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 na mais toi tu comptes pas t'es hors catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai vus le titre m'a bien plut je me suis senti a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah ouai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Nikel Drak !!! Tu fais bon usage de la pelle à neige que je t'ai offerte à Noël ! Et effectivement ce topic sied parfaitement à notre ami abuseur de la cigarette qui fait rire et de la verveine en pint j'ai nommé Vances1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 La verveine en pinte ? .... t'avais pas déjà breveté la recette ? Et pour les pelles j'en fais toujours bon usage... même les râteaux quand j'me suis pris une bonne tôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 La verveine en pinte ? .... t'avais pas déjà breveté la recette ?Et pour les pelles j'en fais toujours bon usage... même les râteaux quand j'me suis pris une bonne tôle En tout ca bonne idée pour le déterrage annuel Drak^^, moi j'ai peut être mon WR avec l'opty a placer : http://ripping.org/database.php?cpuid=519 http://ripping.org/database.php?coreid=Santa%20Ana enfin bon, j'aurais aimé aller plus loin... Et maintenant que je passe au WC ça me démange. Je précise quand même que pour l'o/c en air je me suis mis en extérieur par 4°C (au comprend mieux pourquoi les russes et polonais ont de bon score en o/c^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Si on suis ta logique comme t'explique les score de Hipro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 La verveine en pinte ? .... t'avais pas déjà breveté la recette ?Et pour les pelles j'en fais toujours bon usage... même les râteaux quand j'me suis pris une bonne tôle Si j'avais breveté mais là en fait j'exploite je prends des royalties dessus !!! Et effectivement tu gères ! Par contre les rateaux moins bien !!! Moi de mon côté...j'ai pas trop de souci à me faire hein !!! Tu te rappelles cette fameuse petite photo suivi de ta réponse : "neeeeeeeeeeeeeed" ?! Mouahahah !!! Je l'aime ma tigresse !!! NiceOne™, expert en hors sujet, vers l'infini et au delà ! => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 fait peter la verveine pour moi et mes acolytes j'rince la tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Toi t'y as pas droit t'es puni ! T'es déjà largement assez fou sans avoir besoin de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Si si... vas y au point ou il en est ca va encore le calmer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 E8400 en commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.