Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<

Trebeb

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

salut touti

tiens je l'avais oublié ce topic :francais:

et du coup je lui fait un piti up

Max screen avec mon E6700 L626A trop gourmand en électron pour aller plus haut sans Mod-hardware de la MOBO que je ne fais jamais sur des MOBO sous garanties :transpi:

Sous DOD Vapochill LS

4.1Ghz (10x410) avec quand même 1.65V de Vcore réel (pour 1.70 max sous le BIOS) :francais:

CPU_4100Mhz_Memoire_Des_307Mhz.jpg

• 11 mois après...
La verveine en pinte ? .... t'avais pas déjà breveté la recette ?

Et pour les pelles j'en fais toujours bon usage... même les râteaux quand j'me suis pris une bonne tôle :transpi:

:dd::yes:;)

En tout ca bonne idée pour le déterrage annuel Drak^^, moi j'ai peut être mon WR avec l'opty a placer :

http://ripping.org/database.php?cpuid=519

http://ripping.org/database.php?coreid=Santa%20Ana

enfin bon, j'aurais aimé aller plus loin... Et maintenant que je passe au WC ça me démange. Je précise quand même que pour l'o/c en air je me suis mis en extérieur par 4°C (au comprend mieux pourquoi les russes et polonais ont de bon score en o/c^^)

La verveine en pinte ? .... t'avais pas déjà breveté la recette ?

Et pour les pelles j'en fais toujours bon usage... même les râteaux quand j'me suis pris une bonne tôle :francais:

Si j'avais breveté mais là en fait j'exploite je prends des royalties dessus !!! :francais:

Et effectivement tu gères ! Par contre les rateaux moins bien !!!

Moi de mon côté...j'ai pas trop de souci à me faire hein !!! Tu te rappelles cette fameuse petite photo suivi de ta réponse : "neeeeeeeeeeeeeed" ?! Mouahahah !!! :transpi:

Je l'aime ma tigresse !!! :reflechis:

NiceOne™, expert en hors sujet, vers l'infini et au delà ! => [:transpi:]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...