Aller au contenu

[LOGICIEL] Skype ou autres logiciels comme Skype


X-System

Qu'utilises-tu Skype ou autre logiciel comme Skype ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

suis pas certain qu'il soit dans la bonne section, mais bon ca dépend aussi dans quel but tu fais ce sondage...

dans le but d'avoir un maximum de vote, pour cela mieux vaut rester dans blabla

puis c'est pas un sujet trop "logiciel" (j'veut dire c'est les logiciel connus quoi, même des noobs, si c'etait "vous preferez flashmx ou bidulavi pour l'encodage ?" là oui ça aurait plus sa place dans logiciel à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 votés.

Alors le résultat est le n°3 donc ça va.

Parce que dans mon MSN, quelques contacts ont quitté pour utiliser Skype ou autre logiciel similaire qu'ils n'ont pas envie tapé sur ses claviers (fénant inside). Ils ont dit que Skype ou autre logiciel similaire est plus pratique pour communiquer en gratuit.

Alors moi, je suis sourd. Comment je fais pour Skype ? J'ai cru que ça commence à réduire le nombre des contacts d'entendant qui utiliseront Skype au lieu de MSN.

C'est que je n'aime pas pour les sourds qui ont moins en moins communiquer avec les entendants sur MSN ou autre logiciel similaire.

Mais le résultat du sondage, 17 votés sont utilisé Skype + MSN contre 1 voté qui utilise Skype seulement (qui est remplacé par MSN).

On dit que les entendants utilisent encore MSN ou autre logiciel similaire quand ils utilisent Skype ou un autre logiciel similaire. C'est bon pour les sourds :)

Voilà c'est pourquoi j'ai créé ce sondage. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dans skype tu peux tapoter aussi :reflechis:

donc ca ne pose pas de problème majeur, si tes contacts t'apprécient, il feront l'effort de tapoter, meme sous skype.

je me rappelle plus si tu peux parler, mais si c'est le cas, ca permettrais que tu parle en audio et qu'on te réponde par écris

et puis avec la visioconférence qui va débarquer, ca fera encore un moyen de communiquer. Il doit etre possible de trouver des gens sympa qui connaissent le language des signes :chinois:

Comme d'habitude, le probleme c'est surtout les gens avec leur connerie et leur fégnantise qui pose probleme. L'évolition techno permet plutot une amlioration, spécialment pour des personnes aillant des handicaps (audition, vue etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...