X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je vous dirai pourquoi mais j'aimerais bien voir le résultat de mon sondage de ce mois d'abord pour vérifier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 quelques fautes (rien de grave) et il manque "rien j'ai pas d'amis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 suis pas certain qu'il soit dans la bonne section, mais bon ca dépend aussi dans quel but tu fais ce sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 suis pas certain qu'il soit dans la bonne section, mais bon ca dépend aussi dans quel but tu fais ce sondage... Non c'est la bonne section. EDIT : Quel le but, tu sauras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 suis pas certain qu'il soit dans la bonne section, mais bon ca dépend aussi dans quel but tu fais ce sondage... dans le but d'avoir un maximum de vote, pour cela mieux vaut rester dans blabla puis c'est pas un sujet trop "logiciel" (j'veut dire c'est les logiciel connus quoi, même des noobs, si c'etait "vous preferez flashmx ou bidulavi pour l'encodage ?" là oui ça aurait plus sa place dans logiciel à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Quand je mets "autre logiciel" Pour MSN -> Jabber par exemple Pour Skype -> Voipbuster par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 a voté ! la 3 MSN, et Skype rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 MSN+Skype quand je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tu veux savoir quoi avec ce sondage ? a part nous faire chier un dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Personnellement, je préfère largement la qualité de son de Skype que celle de MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je dirai ma réponse demain soir parce que le nombre de vote est peu pour aujourd'hui. Demain, je ferai quelques up si ce topic part trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Hé hé ouais Ha oui j'ai oublié de préciser : j'utilise Skype pour la voix, mais pour les messages j'utilise MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai jamais utilisé Skype je préfère ariel, il prend soin de sous vetement en coton :8 ok ok :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai jamais utilisé Skype je préfère ariel, il prend soin de sous vetement en coton :8 ok ok :bonnenuit: Si Ariel est comme Skype alors voter sur Skype car j'ai mentionné "ou autre logiciel". Pourquoi j'ai mis "Skype" et "MSN" parce que c'est les noms des plus connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Trillian + TeamSpeak TS pour DoD et aussi pour délirer sans avoir à écrire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Si Ariel est comme Skype alors voter sur Skype car j'ai mentionné "ou autre logiciel". Ariel c'est une marque de lessive :muscu: (je suppose qu'il y a une marque concurente avec un nom proche de skype ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 3. skype + jabber (qui gère en plus msn et icq :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Skype et MSN tant que ma liste de contact sera trop longue sous le soft de Billou pas évident de faire changer tout le monde... donc, réponse 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 26 votés. Alors le résultat est le n°3 donc ça va. Parce que dans mon MSN, quelques contacts ont quitté pour utiliser Skype ou autre logiciel similaire qu'ils n'ont pas envie tapé sur ses claviers (fénant inside). Ils ont dit que Skype ou autre logiciel similaire est plus pratique pour communiquer en gratuit. Alors moi, je suis sourd. Comment je fais pour Skype ? J'ai cru que ça commence à réduire le nombre des contacts d'entendant qui utiliseront Skype au lieu de MSN. C'est que je n'aime pas pour les sourds qui ont moins en moins communiquer avec les entendants sur MSN ou autre logiciel similaire. Mais le résultat du sondage, 17 votés sont utilisé Skype + MSN contre 1 voté qui utilise Skype seulement (qui est remplacé par MSN). On dit que les entendants utilisent encore MSN ou autre logiciel similaire quand ils utilisent Skype ou un autre logiciel similaire. C'est bon pour les sourds :) Voilà c'est pourquoi j'ai créé ce sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 3. Trillian (ICQ-MSN)+Gizmo Sinon tu es sourd à 100% ? C'est un probléme de naissance ou suite à un accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 3. Trillian (ICQ-MSN)+GizmoSinon tu es sourd à 100% ? C'est un probléme de naissance ou suite à un accident ? Je suis sourd profond niveau 4, ça veut dire que c'est maximal. Accident par attrape une maladie d'une personne qui a voyagé en Afrique dans les années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 heu dans skype tu peux tapoter aussi donc ca ne pose pas de problème majeur, si tes contacts t'apprécient, il feront l'effort de tapoter, meme sous skype. je me rappelle plus si tu peux parler, mais si c'est le cas, ca permettrais que tu parle en audio et qu'on te réponde par écris et puis avec la visioconférence qui va débarquer, ca fera encore un moyen de communiquer. Il doit etre possible de trouver des gens sympa qui connaissent le language des signes Comme d'habitude, le probleme c'est surtout les gens avec leur connerie et leur fégnantise qui pose probleme. L'évolition techno permet plutot une amlioration, spécialment pour des personnes aillant des handicaps (audition, vue etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Non, je n'utilise pas Skype (ou autre logiciel) que j'utilise mon MSN (ou autre logiciel). Il manque un ou deux mots par la non? En tout cas moi ni Skype, ni MSN, ni aucun messenger, juste un webmail et irc. les messengers cay mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 les messengers cay mal. Comment ça ? Sur les messengers, je n'écris jamais la langage SMS... Et je ne sais pas écrire la langage SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.