Aller au contenu

[DELIRE] Cola en vrac


AirChtit

Messages recommandés

Putain, il est 2h15 et je suis parti pour comater toute la nuit devant warcraft III.

Je me ferais presque penser à Antoine à écrire des mails à la con entre deux parties.

Heureusement que j'ai 20 cm de plus au moins à chaque membre pour me différencier.

Sinon bah voila la gueule des vacances en gros:

Le jour, je suis avec ma chère et tendre, on discute, on mate un film, on caline, on bécote.

La nuit, je suis avec mes chers et tendres ennemis, on discute, on détruit des bases, on cajole ses unités, on démonte.

Voila alors puisque je me fais à ce point chier que je vous envoie un mail (chose rare), je vais en profiter pour vous faire découvrir ce qui me sert à rester debout sans rien foutre à cette heure ou je ne devrais théoriquement également rien foutre, mais dans mon lit.

Voila en gros:

eau gazéifiée

sucre

colorant: caramel (E150d pour les puristes)

acidifiant : E338 ( pour ceux qui ne le savent pas, le E signifie European, et oui j'ai vraiment rien d'autre à faire que d'aller chercher ça sur le net à cette heure ci)

extraits vegetaux, caféine. On peut également en dire que pour 100ml, la valeur

énergétique est de 180KJ soit 42Kcal, qu'il n'y pas de protéines (pas bien, manque de viande tout ça), qu'il y'a 10,6g de glucides(merde mon cholestérol va en prendre un coup) et pas non plus de lipides (y'a vraiment rien la dedans).

Chose marrante (sisi, je vous emmerde, moi ça me fait marrer), je possède deux produits identiques mais fabriqués à deux endroits différents et si la composition chimique est identique (logique et heureusement en quelque sorte), les teneurs sont somme toutes assez différentes (comment ça vous vous en foutez que je mate tous mes produits?).

Il est à noter que le second produit contient des protéines...

Alors je sais pas ce qu'ils foutent chez coca (pour ne pas le citer) mais réussir à foutre des protéines dans leur daube gazeuse, faut en vouloir. Peut être un employé est-il tombé dans une cuve et s'est fait broyé entièrement en morceaux si fins qu'il est passé dans le coca. La world company n'ayant pas spécialement envie de jeter un stock entier de canettes s'est juste décidée à ne rien faire. Peut être est- ce tout simplement (la raison la plus simple est toujours la meilleure) par souci d'économies. En effet, coca est en partenariat avec une grande marque de farines animales, celles-ci étant depuis quelques années interdites et les stocks coûtant trop cher à détruire, ils nous les vident dans noscanettes pour diminuer les coûts en mettant moins de bons (???) produits et en les remplaçant par de la farine de cerveau de taureau.

Peut être est-ce pour cela que leurs canettes sont rouges, pour nous énerver plus encore, nous faisant qu'il s'agit de caféine alors que ce n'est que de la taurine (sisi, le truc qui fait que RedBull est interdit chez nous).

Peut être est-ce également pour cela que ma verge présente une érection anormalement grande (5cm de plus que d'habitude, ça ne représente au final que 17,5% de sa taille normale mais quand même).

C'est un complot des grands industriels vous dis-je,

Bande de sots assoiffés de coca, on nous drogue pour mieux nous en revendre.

Pourquoi en veut-on toujours alors que l'on sait très bien que le cholestérol augmente avec cette boisson de soi disant djeuns???

Moi je vous le dis, on taxe la clope, montre du doigt les alcooliques mais il n'existe aucun centre de désintoxication du coca.

Complot vous dis-je.

Et puis COCAcola COKE, vous je sais pas mais moi lorsque je m'enfile un rail de COKE au petit matin c'est bien avec de la COCAïne que je me repoudre le tarin.

Ils ont voulu déguiser le nom de cette saleté en mettant cola histoire de, mais moi on me la fait pas, c'est un complot vous dis-je.

Et puis cola ca veut dire quoi d'abord??? Cola ca sonne bien comme diminutif de collect en anglais. Moi je vois bien quelque chose comme des sortes de fermes où on nous nourrira uniquement de coca cola et où on finira par nous bouffer le cul (quoique c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus déplaisant dans un sens) et nous autres, petits assoiffés de boisson couleur excrément ne pourrons dénigrer cela, le cola coulant à flot.

Qui n'a jamais rêvé d'une fontaine de coca???

Oui, et c'est pour cela que cette boisson est dangereuse, nous en voulons toujours plus.

Dépendance quand tu nous guettes...

Un complot vous dis-je. J'en vois sourire dans le fond, oui mon image fait penser à chihiro, la ferme des parents accros à la bouffe. Mais pensez-y quand même, vous, esclaves asservis à l'américanisme ambiant. On pourrait vous fouetter pour peu que l'on vous serve du coca en même temps. Mécréants. Déchets de l'humanité.

Chaque jour plus que la veille coca nous retire ce qui fait notre force, notre liberté en nous imposant à coup de publicité sa marque, son produit. Nos pères fondateurs, mais que sont devenues vos idées d'un laxisme et d'un liberté sans bornes aucune?

Je rappele pour information qu'à la base le père noël était de vert vêtu dans les contes originels et c'est coca (oui, encore lui) qui pour une campagne promotionnel l'a habillé de rouge pour la première fois (A peu près le seul truc vrai du mail). Le père Noel!!! Mais merde, dès notre plus tendre enfance on nous conditionne avec la couleur rouge, benoit poelvodre vous en parlerait mieux que moi mais enfin, le concept est là, remplacer par un produit nos symboles. Imaginez la statue de la liberté levant au ciel une canette de cola plutôt qu'un flambeau?!

Moi je vous le dis, c'est un complot.

Mais bon, ça fait déjà presqu'une heure que je tape mon histoire et la soif me gagne alors sur ce je vais me chercher un coca glacé parce que y'a que ça de vrai...

Je suis sincèrement désolé si mes propos ou plutôt devrais-je dire divagations en ont choqué quelques-uns

mais je...

bah en fait non, tant pis.

Chtit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez le style comment?

Hum, si je puis me permettre, je trouve le style un peu léger, l'intention n'est pas mal mais c'est pas assez travaillé

Attention à la Ponctuation, très importante pour ce genre de texte.

On sent trop tes intentions, la force des grands de la littérature à style est de t'écrire un texte puisssant et lapidaire extremement travaillé en te donnant l'impresion que tout vient direct du ventre, sans etape par le cerveau (je me comprends).

Merde je vais devoir me casser bientot, pas le temps de developper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent trop tes intentions, la force des grands de la littérature à style est de t'écrire un texte puisssant et lapidaire extremement travaillé en te donnant l'impresion que tout vient direct du ventre, sans etape par le cerveau (je me comprends).

Euh, le texte a vraiment été écrit en une heure cette nuit (pas la précédente, c'est relativement vieux). C'est cependant vrai que les idées étaient là depuis un bout de temps. Pour ce qui est de la ponctuation, bah c'est uniquement dû à l'heure d'écriture.

J'ai deux trois textes dans le genre écrits dans ce style qui m'a valu bien des commentaires pour mes différents rapports lors de ma scolarité et que j'aimerais bien voir commentés avant de me lancer dans un véritable ouvrage (grand mot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le texte a vraiment été écrit en une heure cette nuit (pas la précédente, c'est relativement vieux). C'est cependant vrai que les idées étaient là depuis un bout de temps. Pour ce qui est de la ponctuation, bah c'est uniquement dû à l'heure d'écriture.

J'ai deux trois textes dans le genre écrits dans ce style qui m'a valu bien des commentaires pour mes différents rapports lors de ma scolarité et que j'aimerais bien voir commentés avant de me lancer dans un véritable ouvrage (grand mot).

tu la ecris la nuit et tu le postes a 12h et quelques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh...il y avait effctivement de la cocaine dans le coca cola jusqu"'au début du siecle... ca a ete remplacé par la caféine quand la cocaine a ete interdite...sinon, a la base, c'etait un produit medical vendu en pharmatie uniquement, et c'est l'assistant du mec qui a inventé le truc qui aurait mis par erreur de la limonade au lieux de l'eau (ce qui a fait notre cher et tendre coca cola avec des bulles... )

sinon, le pepsi (que je prefere d'ailleur... c'est meilleur ... plus de bulles...) existe depuis la meme periode... sauf qu'à la base, il y avait de la pepsine dedans (un anti depresseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...