Aller au contenu

[DELIRE] Cola en vrac


AirChtit

Messages recommandés

bin essaye de gouter une meme marque en espagne ............ :p .............. tu vas pas etre deçus :oops:

c'est loin l'espagne par rapport à chez moi ... (env. 6h de route) je prefere aller en Italie... (env. 45 minutes de route... 15 si c'est moi qui conduit...) avant, j'achetais aussi mes clopes (oui je ne fume toujours pas... :eeek2: ) mais maintenant, c'est uniquement alcool, redbull et divers conneries de contrefacons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin l'espagne par rapport à chez moi ... (env. 6h de route) je prefere aller en Italie... (env. 45 minutes de route... 15 si c'est moi qui conduit...) avant, j'achetais aussi mes clopes (oui je ne fume toujours pas... :mdr: ) mais maintenant, c'est uniquement alcool, redbull et divers conneries de contrefacons...

redbull :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'importation :ouioui: à quoi ça sert ??

c'est pas fait que pour le "schit"

me dit pas qu'ils ne l'exportent pas de russie :smack:

c'est comme si tu disait que les vrais Cohiba, (cigares), ne se trouve qu'à Cuba

:D

Ben dis moi ou je peux en trouver ici alors et j'suis preneur

Je te filerai le semblant de truc qui a ecrit sur la bouteille

En tout cas dans ma region y a pas de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis moi ou je peux en trouver ici alors et j'suis preneur

Je te filerai le semblant de truc qui a ecrit sur la bouteille

En tout cas dans ma region y a pas de ça

c'est sur que si tu compte en trouvé dans l'épicerie de ta rue :francais:

mais des boutiques d'import de spiritueux, ça existe et ça ce trouve

moi qui aime le whisky, il y avait chez moi à Perpignan 66, une "cave" à whisky comme il y a plus couramment, des caves à vins ou à cigares

on y trouvait des whisky rare et directement importés, introuvables ailleurs et surtout pas dans une grande surface.

tu peux t'en commander aupres d'une boite d'import et c'est pas moi qui vais te l'apprendre :transpi: , sur internet, non ?

ce serait malheureux qu'à l'epoque où nous vivons, les russes ne vendent pas leur Stolichnaya directement à un importateur en france et pourquoi pas directement à un particulier

mais bon, faut trouver et peut etre parler russe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire lorsque tu dits que ce "n'est pas de la bonne qu'on trouve en france"

ce que l'on doit trouver en france plus couramment c'est de la vodka importé par de grand groupes qu'on retrouve en grande surface :fou:

pour de la "vrais" faut donc voir avec les petit importateurs ;)

le pire etant les alcohol vendu en espagne :mad2: , rien à voir ne serait ce que avec ceux de france

un chivas par exemple, (c'est le bas du haut de gamme), rien à voir avec le chivas en france

par contre en Andore, on trouve la meme qualité qu'en france :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je crois que tout le monde n'a pas compris que ce qu'on dit justement, c'est que la vodka n'a pas le meme gout en France et en Russie ...je l'ai remarqué quand j'etais en Iran... la vodka etait vraiment meilleur... et on m'a expliqué que ca vient directement de la russie... à croire que pour l'importation Francaise, ils la coupent ou un truc du genre... :transpi:

14992_313828_big.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un "nouveau" qui date pas mal mais c'est histoire de vous faire un peu de lecture...

http://www.duracell.com/fr/histoire.htm

http://www.duracell.com/fr/histoire.htm

pour ceux que ça intéresse. Pour les autres:

Ainsi donc mon avoine vous plait, hein mes cochons?

Et bien soit, je ne suis pas du genre avare alors moi aussi je vais vous engraisser façon multinationale, à la sauce Chtit.

Laissez moi juste me refaire la main sur quelques textes représentants un épilogue à ce qui deviendra je le souhaite, un cancer, quelque chose qui vous bouffe et dont vous ne pouvez vous débarrasser. Quand bien même l'envie de fuir mes élucubrations vous prenait, les chroniques de la guerre du Chtit vous rattraperaient.

Aujourd'hui, le sujet sera la plus belle preuve de l'intelligence humaine après Georges double you Bush, l'expression « mort aux cons ».

Que vous soyez ou non d'accord avec cette expression, il n'empêche qu'elle suscite polémique.

Empruntez votre plus bel oeil d'ovidé béat et lisez la. Oui, il existe des cons et non on ne veut pas d'eux. Certes, l'explication est simplissime et vous avez l'impression d'avoir fait preuve de votre intelligence supérieure en comprenant cela. Soit, vous arrivez à lire, c'est déjà une certaine forme d'intelligence que tous nos frères n'ont pas, non pas par incapacité cérébrale mais la plupart du temps par incapacité matérielle. Quel dommage de voir en ce siècle nouveau que des millions de gens n'ont pas la chance de pouvoir lire, encore moins celle de manger. Estimez-vous heureux d'être ce que vous êtes et même le plus stupide d'entre vous (je ne pointerais pas de doigt inquisiteur) reste de loin plus chanceux qu'une majorité de gens en ce bas monde.

Enfin je m'égare là.

Où mon esprit s'est-il évadé? Ah oui, au match, j'ai été faire 2-3 courses parce que je fais partie des privilégiés de ce monde qui peuvent faire des courses.

« Mort aux cons », voilà donc le sujet qui m'amène à vous pourrir une fois de plus votre mail avec mes conneries.

Mort à moi donc? Pas tout à fait. Pensez-y un bref instant comment quelqu'un de censé peut-il dire mort à quoi que ce soit? Ne serait-ce pas là faire preuve de plus grande sottise qui soit? Résoudre un problème ou une gêne quelconque par une solution radicale, extremiste, apparat des petites gens. Il faudrait donc en quelque sorte être con pour écrire cela. Mais comment alors savoir si on est ou non, con? Qui, à part moi, peut se vanter d'être con? Il faudrait être sacrément con pour se déclarer con. Ou lucide. Mais les gens qui se disent cons ne peuvent foncièrement et entièrement l'être puisqu'ils avouent faire preuve d'une certaine connerie. Celle-ci étant généralement honteuse, comment alors faire pour admettre que l'on fait preuve de connerie? Un certain recul est nécessaire afin de s'analyser et de savoir si ou non l'on est con mais quand est con, on ne recule pas, on avance, tête bêche donc quand on est con on ne peut savoir que l'on est con. Mince j'en arrive à la conclusion qu'être con c'est tout bonnement con.

Mouais, minable ça comme mail, Brassens l'avait déjà trouvé avant moi et dans un style ma foi autrement plus agréable.

Quand on est con, on est con. Oui certes.

Posez-vous la question alors, êtes-vous con? Si vous prétendez que non, je suis désolé pour vous, dans l'autre cas, bah voila, c'est bien , ça fera pas avancer le monde plus que ça.

Bon, j'ai encore quelques lignes à remplir avec mes conneries donc je vais me poser deux trois questions cons.

La première qui me parait essentielle, pourquoi vous emmerde-je avec mes mails foireux qui n'ont ni queue ni? Non pas tête, je veux pas le mettre, c'est mon droit, na.

La deuxième qui me parait essentielle, pourquoi ce texte est-il bien moins bien que celui de l'autre soir? bah parce que je l'écris en plein après midi, sur trois jours et que c'est complètement décousu et qu'il se trouve que j'ai pas ma boîte à couture sur moi donc autre chose à foutre que de me relire.

La troisième qui me parait essentielle (je trouve hallucinant le nombre de conneries que je peux sortir quand même, quand je pense qu'il y'a des gens qui lisent mes mails jusqu'à à la fin, à votre place je me poserais de sacrés questions existentielles quand même (crevure)), et bien, bah j'ai oublié, ma parenthèse était trop longue à taper, désolé.

Chtit, un con parmi tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :D

N'en peche que ma vodka de russie (qu'on trouve que la bas et pas en france) c'est de la balle :zarb:

;)

VAIDA LEMON et Tchouka de Roumanie

après on a pu de microbe (encore moin de gorge)

ya que ca de vrai

pour en revenir au topic je me suis bien marré et je liré les deux suivant quand j'aurais un peu de temps

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...