Aller au contenu

Le topic des Suisses...

Daemonium

Messages recommandés

Ahh salut t'es un tout bon ! lol

Mais tu fais quoi comme études?

Moi le service c'est dans 2-3 ans (mon apprentissage me sauve pour 1-2ans!) ;)

2-3 ans?? Copieur... normalement je fais en automne 2007, peut-être qu'on sera ensemble ;)

Je pense faire le service long (une année)... et en tant que sous-officier, pour gagner plein de thune :-D, comme ça je peux m'offrir un joli voyage après l'armée :transpi: . L'armée en tant que sous-off, c'est comme le cathé. Rien que du fric. :-D

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Le tropic des suisses... manquait plus que ça lol

moi j'ai vraiment hate de partir d'ici, ca me soule de ne plus. Marre de se faire fouiller chaque soir par les flics, des samedis soirs passés à jouer au billard et je veux de vrai femmes !!

RE ! compatriotes !

Je pars faire mon ER cet été le 11 juillet 2005 à 14h pour une durée de 5 mois , jusqu'au 2 decembre 2005. :( :( :(

Je serais donc à Payerne (FR) dans les troupes d'aviation en tant que soldat d'aviation. Je me demandais si qqn d'autre est ds le même cas que moi, et si oui dans quelle caserne ?..

@+

et HOP Swiss !

C vrai que à la tchaux on s'fait quand même un peu ch***, faut déja allez sur Lausanne pour que se soit un peu mieux...

Et l'armé c'est de la vrai M****, j'ai vraiment pas envie de y aller... pour le solde par jour c'est interessant (54 CHF => ~35€). Mais bon je prèfererait bosser...

merci !!!

et ben ? tu te l'ai deja appropriée ? et les droits d auteur ?? :(

joke.. je suis heureux que ça te plaise ! que tous les Suisses la mette !! wouhouuuu :chinois:

.. Sinon qu'est ce que t'en pense du rouge ? il ne serait pas trop foncé ?.. je suis sur un laptop là, et les couleurs ne sont pas des meilleures qui soient..

Et moi je viens de voir que ton avatar était animé! :ouioui: c'est dingue quand même non?

Hum.

Sinon, à part ça, en passant:

Ce week-end j'étais en Suisse-Allemande. Et puis c'etait la confirmation à ma cousine. C'est dingue, la différence qu'il y a avec la Suisse-Romande. Là bas, à l'église, ils ont invité un choeur de gospel, avec guitarre-basse, piano et batterie, pour mettre la musique :chinois:

A lausanne c'est à peine si y'a une orgue... c'est quand même autre chose en Suisse-Allemande... Y'a plus d'animations, plus de ci, plus de ça... j'ai l'impression qu'en romandie y'a jamais rien qui se passe, par rapport à la Suisse-Allemande...

-------------------

Autre truc. A la radio, juste apres les votations pour schengen, ils ont dit que maintenant, y'aurait plus de "séparation" (ou de "fossé") entre la Suisse-Romande et la Suisse Allemande. Maintenant c'est un fossé entre la ville et la campagne. Qu'en pensez-vous?

• 4 semaines après...

Bon, suite a ce malheureux accident que tristan à essayé de réparer tant bien que mal... Le topic de notre cher pays a disparue...

GROS EDIT TRES IMPORTANT: enfait el topic n'as pas disparu... j'ai recherché pourtant :transpi: donc enfait je vais el supprimer d'ici demain

Donc je le récrée :pleure:

Salut Semionsi (j'ai presque réussis pour la LiveboX, presque ... )

Bref, moi chui Français, mais j'veux devenir Suisse. Mais ça à l'ait trop hardcore..

Plus tard, j'espere devenir Ingé-expert en sécurité réseau. Dit moi, tous mes espoirs reposent sur ta réponse : les banques Suisses, est ce qu'elles recrutent à mort là-dedans ?

Et tu peux me parler du droit de porter des armes s'il te plait ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...