Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ahh salut t'es un tout bon ! lolMais tu fais quoi comme études? Moi le service c'est dans 2-3 ans (mon apprentissage me sauve pour 1-2ans!) 2-3 ans?? Copieur... normalement je fais en automne 2007, peut-être qu'on sera ensemble Je pense faire le service long (une année)... et en tant que sous-officier, pour gagner plein de thune , comme ça je peux m'offrir un joli voyage après l'armée . L'armée en tant que sous-off, c'est comme le cathé. Rien que du fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 sous-off? tu vas en baver je préfère nettement ne pas faire l'armée et avoir un salaire à 29.- de l'heure, 8h15 par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 29 .- DE L'HEURE???? mais dedieu, tu bosses ou?? EDIT: faut pas oublier, qu'avec l'armée, t'es hébérgé nourri gratos. Donc tu dépense quasi rien, sauf en weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon courage pour votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Le tropic des suisses... manquait plus que ça lol moi j'ai vraiment hate de partir d'ici, ca me soule de ne plus. Marre de se faire fouiller chaque soir par les flics, des samedis soirs passés à jouer au billard et je veux de vrai femmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et tu veux aller ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 au MAD il est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 RE ! compatriotes ! Je pars faire mon ER cet été le 11 juillet 2005 à 14h pour une durée de 5 mois , jusqu'au 2 decembre 2005. :( :( :( Je serais donc à Payerne (FR) dans les troupes d'aviation en tant que soldat d'aviation. Je me demandais si qqn d'autre est ds le même cas que moi, et si oui dans quelle caserne ?.. @+ et HOP Swiss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est vrai qu'en Suisse y'a que des fausses femmes, on ne peut QUE jouer au billard le soir... Et pour les flics. je me suis jamais fait fouiller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ZiKi soit pas aussi négatif j'me suis jamais fait fouillé pourtant je sort toujours le soir le week-end.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben moi bcp de fois par vos de douaniers, sachant que j ai pas du tout un tete de drogue ou de terroriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C vrai que à la tchaux on s'fait quand même un peu ch***, faut déja allez sur Lausanne pour que se soit un peu mieux... Et l'armé c'est de la vrai M****, j'ai vraiment pas envie de y aller... pour le solde par jour c'est interessant (54 CHF => ~35€). Mais bon je prèfererait bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben moi bcp de fois par vos de douaniers, sachant que j ai pas du tout un tete de drogue ou de terroriste Quand on va nous en France c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Yep !.. je viens de me faire une petite banniere pour le topic des Suisses.. (regardez comme elle est zolie !).. mais je n'arrive pas à integrer le liens dessus.. qqn aurait une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Basique mais pas mal... moi j'sais pas mais qqun sait surment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est (si je me trompe pas) [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53122][img=http://mickybrain.free.fr/swisstopic.png][/url] Test: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci !!! et ben ? tu te l'ai deja appropriée ? et les droits d auteur ?? :( joke.. je suis heureux que ça te plaise ! que tous les Suisses la mette !! wouhouuuu .. Sinon qu'est ce que t'en pense du rouge ? il ne serait pas trop foncé ?.. je suis sur un laptop là, et les couleurs ne sont pas des meilleures qui soient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vla j'viens de la mettre :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 i'm flatté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et moi je viens de voir que ton avatar était animé! c'est dingue quand même non? Hum. Sinon, à part ça, en passant: Ce week-end j'étais en Suisse-Allemande. Et puis c'etait la confirmation à ma cousine. C'est dingue, la différence qu'il y a avec la Suisse-Romande. Là bas, à l'église, ils ont invité un choeur de gospel, avec guitarre-basse, piano et batterie, pour mettre la musique A lausanne c'est à peine si y'a une orgue... c'est quand même autre chose en Suisse-Allemande... Y'a plus d'animations, plus de ci, plus de ça... j'ai l'impression qu'en romandie y'a jamais rien qui se passe, par rapport à la Suisse-Allemande... ------------------- Autre truc. A la radio, juste apres les votations pour schengen, ils ont dit que maintenant, y'aurait plus de "séparation" (ou de "fossé") entre la Suisse-Romande et la Suisse Allemande. Maintenant c'est un fossé entre la ville et la campagne. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ah ouai ? à ce point là ?.. je pensais pas les bourbines aussi "open" coté cultures.. faudrais que j'aille y faire un tour.. Je connais assez mal mon pays quand j'y pense... surtout à l'est de la Röschtigraben... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (j'ai laissé un article dans le topic "ADSL en Suisse") Il est où ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouain on a tout perdu à cause de la panne! EXPLICATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon, suite a ce malheureux accident que tristan à essayé de réparer tant bien que mal... Le topic de notre cher pays a disparue... GROS EDIT TRES IMPORTANT: enfait el topic n'as pas disparu... j'ai recherché pourtant donc enfait je vais el supprimer d'ici demain Donc je le récrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut Semionsi (j'ai presque réussis pour la LiveboX, presque ... ) Bref, moi chui Français, mais j'veux devenir Suisse. Mais ça à l'ait trop hardcore.. Plus tard, j'espere devenir Ingé-expert en sécurité réseau. Dit moi, tous mes espoirs reposent sur ta réponse : les banques Suisses, est ce qu'elles recrutent à mort là-dedans ? Et tu peux me parler du droit de porter des armes s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.