dolby Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 un tit nouveau bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est peut-être un grand nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bah j'bougerai ptete à la lan pour vous faire un ptit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 de mieu en mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 T'inquiète c'est bientôt l'heure du bannissement de swisscom du dernier kilomètre... A NOUS LE 54 MO!Eh ouais, dans deux trois ans (je crois) on aura, a la place d'adsl, un certain "vdsl" (je crois) qui permet d'aller jusqu'à 54 mégas... oh, les français sont à 14 megas? Mais je rêve ... le temps que swisscom (bluewin) lache ce putain de dernier kil, ben... Ouay j'ai lu dans 24 heures que la vdsl c'etait prévu pour 2008 sauf erreur.. Parce que la avec notre piti 768 kbits pis sinon vous etes chez qui comme FAI? Moi chez sunrise (powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi suis chez Bluewin et j'dois dire qu'en 2 ans d'ADSL, à part mon modem netopia Caiman qui avait cramé, j'ai pas eu de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi Sunrise (plus de 2 ans d'abbonnement jamais de problème), j'ai résilié mon contrat il y a 3 mois car je voulais passé à Cablecom, mais ayant vu qu'il avait que des problèmes sur Chaux-de-Fonds j'ai renoncé et pour revenir chez eux, il mon quand même fait un rabais de 100 CHF (~60€) sur mon routeur-modem Wifi, c'est les meilleurs... Il manquerait plus qu'il nous offre une bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitbidule Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Vive Neuchatel ! Vive La Chaux de Fonds Vive Zurich Vive La Goliath ! Tout simplement : Vive la Suisse... un pays super, avec des gens trop sympa... et bien plus intelligents, que nous les français...ah oui j'oubliais : Vive le Hardstyle Suisse, la Trance Suisse et le Hardcore Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 la Trance suisse, la soiree energy a zurich, la street parade, la soiree goliath et plein de a Tatana et Max B Grant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitbidule Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 et à Lady... Lady Tom, DJ Pure et DJ Simple bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 rdv au mad en aout chtitbidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitbidule Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 a Lausanne ??? Pourquoi pas !!! Koi de prévu en aout au Mad ?? et je cherche quelqu'un qui serait déjà allé a rotterdam ou Amsterda pour la trance energy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bluewin que des merdes, des déconnections on-stop totallement aléatoires, mais le problème est jamais chez eux (ben voyons ), le modem usb à 15 centimes est une vraie saloperie, encore plus magnifique quand on essaye de partager la connexion. ayant déménagé, je suis chez cablecom maintenant, 1 c'est moins chèr, 2 j'ai un meilleur ping, et 3 le téléphone est 1'000x moins chèr aussi (gratuit à partir de 7h le soir et en WE), du coup j'ai plus rien sur la ligne téléphonique bon, pour ce qui est tatana et co, perso c'est trop... comment dire, commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitbidule Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 et miss flower (Malika) c commercial peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 chtitbidule regarde tes messages perso la trance est un peu hors sujet donc on en parle en prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 et miss flower (Malika) c commercial peut-être ? aucunne idée, j'ai jamais entendu le nom (bon ça va faire 3-4 ans que je suis plus trop dans le trip donc voilà ) mais perso je cherche toujours de l'acid core, mais je trouve personne qui connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Acid core? Ahem, connais pas Hum. Le 21 octobre, y parait que y'a une soirée formidablement hardstyle au mad, a lausanne. (le 21 octobre j'aurai 18 ans! :-D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Acid core? Ahem, connais pas Hum. Le 21 octobre, y parait que y'a une soirée formidablement hardstyle au mad, a lausanne. (le 21 octobre j'aurai 18 ans! :francais: ) tu connais le film "les 3 frères" je suppose, dans la disco où ils sont complètement high, c'est un exemple quand le mec se défoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 MMM c'est vraiment bien ce MAD ? tout le monde en parle mais j'suis jamais aller ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le MAD a lausanne oui c est vraiment bien surtout les soirees house-mouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ooooooh oui la mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 la mousse et les suissesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 la mousse et les suissesses les filles dans la mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 De la bonne bière et des misss quoi de mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.