Aller au contenu

Le topic des Suisses...

Daemonium

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

j'y ai bossé tous les samedis pdt 1 annee.. je px te dire (en tout cas à genève) qu'ils traitent mal les employés.. et que les aliment qu'ils servent au take-it, ce sont ceux dont la date est dépassée de 2,3 jours.. alors merci la coop ! en plus sont cher !.. mais bon il faut reconnaitre qu ils ont de bonnes marques que la mig n'a pas..

Euh je sais pas mais j'ai un copain qui a travaillé 5 semaines l'été dernier et il s'est fait 3200 francs (suisse bien entendue)

arf, ben un boulot de vacances, c'est pas avec ça que tu te payes la boufe ton appart et tes impôts :-D

Ca veut dire quoi "creutsi ?" :chinois:

Grützi (orto variable, voir inéxistant :chinois: ), ou comment dire bonjour en suise-tot (suisse-allemand) :chinois:

Euh je sais pas mais j'ai un copain qui a travaillé 5 semaines l'été dernier et il s'est fait 3200 francs (suisse bien entendue)

arf, ben un boulot de vacances, c'est pas avec ça que tu te payes la boufe ton appart et tes impôts :francais:

Oui mais pour des étudiants et comparé à la france c'est plutôt bien payé pour etre caissier.

Par exemple à champion pour 4 semaines ca doit etre 1000€ alors que à la migro pour 5 semaines ca fait 2000€...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...