mickybrain Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Hello les suisses !!! z'avez vu ? une taxes sur les mp3 (lecteur et autre) afin de payer les droits d'auteur ? ça signifie qu'on pourra donc télécharger librement ??? c'est ca ? lisez-ca : 24h : taxes sur les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ah p#!!$, ça fait ch#$!* !!! Bon, d'un côté, je m'en fous, j'utilise un système Hi-Fi avec des CD, et plus trop des MP3 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ah bah c'est simple, plus y'a des taxes, plus je pompe sans payer, vai me gêner tiens. en plus ces taxes, c'est seulement les gros majors qui les reçoivent, ceux qui ont déjà trop de thunes à mon goût, et non les petits producteurs qui méritent cet argent. bref, la bonne musique j'achète, les bouses, je pompe, ou j'écoute pas en fait le téléchargement à toujours été légal, tant que celui qui téléchargeait ne partageait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 En même temps, si y'a pas de partage, y'a pas de téléchargement, hein ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bah, on laisse partager les autres pays après les suisses auront une réputation de gros leacheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 On est djà des leacheurs de chocolat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bon, toujours en train de chercher un appart sur genève, et je dois dire que pour des prix exaspérants on trouve vraiment que de la merde dans une ville de merde à moins d'être riche ou alors de ne rien gagner (merci les apparts subventionnés, j'en ai vu et ils ont pas à se plaindre), tu payes bonbon pour crêcher avec des blattes dans une cage à rats sans parler des impots, des vrais cinglés.... saloperie de ville de merde >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Genêve, c'est le coin pourri de la Suisse, faut l'éviter le plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 moué, malheureusement, c'est là où je bosse, on prend ce qu'on trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Z-7 à Pratteln , le 11.04.06, qui est partant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Un peu trop bourrin pour moi, comme musique ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Moi je suis chaud pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ah ben en voilà une bonne idée pour une rencontre alors je vai demander un jour de congé le mercredi 12 et j'offre co-voiturage depuis montreux-lausanne si nécessaire si ça ce confirme on peut toujours essayer de trouver d'autres frontaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ricolaaaaaaaaaaaaaaaaaa Désolé j'ai pas pu m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ricolaaaaaaaaaaaaaaaaaa Désolé j'ai pas pu m'en empecher wer hats erfunden? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je parle Français, Anglais, Italien, et Corse (je me met bientot à une autre langue, j'hésite entre le mandarin et le jap'), mais là je capte pas (allemand ? ) Sinon pour tenter une traduction, je dirais : "Qui les ont inventé/trouvé/fabriqué ?" (pour faire comme dans la pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 die Schwizer. Und wer genau? Von Ricola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'abandonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Si tu taffes pas, viens sur Msn, spèce de petit suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ya du chocolat offert si on s'abonne au topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 voui, y'a du M-Budget qui traîne au fond là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Faudra penser au Prix Garanti, aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 la coop ça pue ! je prefère la mig.. franchement moins cher et meilleurs aliments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben tu parles d'une belle bande de radins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.