mickybrain Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c trop bien ! enfin on aura qqch d'a peu près correct comme débit.. tu penses que tout les providers vont suivre ? je suis chez sunrise ... sinon prévu pour mars 2006 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Faut croire que les autres vont suivrent (en tous cas j'éspère, étant donné que je suis sur le câble ) Autrement ils ont changé la taxation pour les voitures, suivant le poids et la puissance (A savoir 0.15 francs le kg jusqu’à 2000 kg et 0.30 francs par kg supplémentaire et enfin 2.- le kW jusqu’à 100 kW, et 3 francs par kW supplémentaire.) Du coup, plus la voiture est lourde/puissance plus on paye. C'est bien, je paye moins ma grosse berline legacy 2.5 qui fait 1800Kg qu'une Impreza 2l turbo qui fait 1500Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 De toute façon faut toujours tout payer! Exemple: J'ai eu 18 ans ya 2 mois, et à ses 18 ans il faire un permi de domicile dans ta commune et bien: Tu dois demander un acte d'origine à ta commune d'origine -> 41 CHF ! et après faire le permi coute encore 15 CHF ! Donc il faut payer 56CHF pour cette mer** inutile et obligatoire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 les joies administratives et attends, après t'auras l'assurance obligatoire, avec un apart t'as la RC obligatoire, l'assurance feu obligatoire qu'il faut passer à part dans la commune, les compléments d'assurances, les compléments des complémentaires, le permit de conduire qui doit maintenant facilement se chifrer dans les 3-4'000 francs, les impôts, le loyer et je dois en oublier une dizaine. c'est cool de vivre à son compte ..... chuis fauché ce week.end l'euromillions, même si je sais que je vai rien gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour ça c'est vraiment un P**** de pays de M**** la Suisse! Il te su** ta thune jusqu'au à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour ça c'est vraiment un P**** de pays de M**** la Suisse! Il te su** ta thune jusqu'au à la fin! Ca, c'est parce qu'on gueule pas assez, on devrait faire comme nos voisins les français, des grèves à tout bout de champs =) Quoique la Suisse est très peu endettée comparée à la France ^^'' Autre sujet : Swisscom va tripler les connexion Internet en mi-mars pour les abonnés Bluewin ! http://www.swisscom.com/ghq/content/media/...luewin_adsl.htm Et ce, sans augmentation de prix =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 regarde 7 postes + haut.. :o ^^ .. merci qd meme pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah wé, po vu ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca, c'est parce qu'on gueule pas assez, on devrait faire comme nos voisins les français, des grèves à tout bout de champs =) c'est vrai qu'il aurait besoin de réorganiser quelques ptits trucs niveau paperasse et administratif, mais je n'irais pas faire la grêve, ça veut souvent rien dire, n'apporte aucunne solution et ne fait que dire "on est pas content" en fesant chier les personnes qui n'y peuvent rien. D'ailleurs, je trouve que c'est une bonne chose que les grêves soient interdites. Si il faut des changements, alors faut apporter des solutions, pas brasser de l'air chaud, et si il faut copier quelqu'un, je dirais plutôt les pays nordiques, style suède si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Zauriez pas vu mon couteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ce serait sympa si on pouvait se faire quelques rencontres entre INpactiens suisses, en LAN, ou en barbecue ou je ne sais quoi. Alors tous ceux qui sont intéressés, faites-moi signe dans ce topic. Si on voit qu'il y a beaucoup d'intéressés, on pourra alors organiser quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c vrai que ce serait sympa.. enfait ils ont fermé le topic rencontre des suisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 perso je dirais plutôt une rencontre pour la suisse et environs, mais faudrait du monde et un accès facile. autrement on peut toujours organiser un petit truc, ou une recontre à un événement quelconque http://www.partynews.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c vrai que ce serait sympa.. enfait ils ont fermé le topic rencontre des suisses ? Eh oui, malheureusement. @ASSKICK : je regarde ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 yopyop bon alors, étant donné que j'ai commencé le taf à genève ce mois, et que je suis à l'autre bout du lac, c'est pas la joie de se taper tous les jours au moins 4 heures de trajet (en somme c'est métro boulot dodo). là je suis en train de regarder pour un appart (si possible en dessous de la barre de 800.- / mois) dans la région genève/la côte/lausanne, donc si vous avez des tuyaux ou un ou deux conseil chez qui allez voir, je suis preneur voilà, s'tout edit: voir même en france en fait, m'en fout, j'ai le passeport euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lu' suisse. Moi j'habite Versoix just next to Geneve... Pour ton appart' c'est pareil des deux cotés de la frontière, aussi chère... Vous pensez que Cablecom vont augmenter leur débit aussi? parce que avant j'étais à paris et maintenant j'ai l'impression d'être retourné au 56K Voilà ch'ti bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pas aussi sûr, j'ai discuté avec quelques frontaliers, les loyers (et surtout les impôts) sont moins chèr qu'à Genève. enfin bon, faudra voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Vous pensez que Cablecom vont augmenter leur débit aussi? parce que avant j'étais à paris et maintenant j'ai l'impression d'être retourné au 56K Ben non, ça ne concerne que Swisscom et ses lignes téléphones, pas les lignes TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bah, ils vont bien devoir suivre, avec un peu de chance ils vont même faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'aurais jamais cru vouloir dire ça mais.... veus déménager minimum 4h de trajets par jour c'est vraiment pas top et en plus ils sont cinglés avec les loyers près de genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 A mort les grandes villes, vive la campagne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ouai mais bah moi j'habite limite la campagne et c'est vachement chère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.