semionsi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour qu'un etranger cree sa boite en suisse, il faut montrer qu'il gagne 50000 euros mini + plein de trucs. Resultat : les artisants francais et autres ne risquent pas de venir travailler chez vous. Et la qualité de votre bouffe s'en ressent. Bref, vous avez le fric mais pas le niveau de qualité de vie auquel vous pourriez pretendre Quel gachi PS : je me demande comment des magrebin ont reussi a s'installer en suisse Hum j'ai pas compris, pourquoi faut montrer qu'on gagne 50000 € minimum + pleins de trucs? Parce que sinon on est "mal vu"? Et sinon moi je mange très bien il suffit de ne pas acheter nimport'nawak. Bref, quand on sait pas, on critique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bon c'est pas 50000 euros mais 50000 francs suisses, voir ce lien http://switzerland.isyours.com/f/installat...dependants.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En attendant socialement, c'est un peu mieux qu'en France ! Eh je te promet que les magrébins (les africains ou tout autre personne d'un autre pays!) font moins "la m****", qu'en France, car en Suisse des cités il y en a pas (enfin dans les grandes villes y a des quartiers populaires très chauds, et c'est même dans un de ces quartiers que j'ai fait mes 4 dernières années d'école...), mais c'est rien comparé à vos quartiers en France en tant que étranger... Donc voilà, si tu as encore des choses à m'apprendre sur le niveau de vie dans mon pays, que tu ne connais pas assez pour en parler de la sorte, je t'écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon je passe dire le bonjour depuis Zürich (vous connaissez? ) Je connaissais pas ce topic, j'essaierai de revenir mtn:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bon c'est pas 50000 euros mais 50000 francs suisses, voir ce lien http://switzerland.isyours.com/f/installat...dependants.html un revenu annuel de 50'000, c'est rien du tout, c'est moins que ce que je gagne pour mon premier boulot d'info et je peus te dire aussi que si tu vis seul en suisse avec ce salaire, c'est pas le luxe non-plus et si des magrébins bossent en suisse, ils peuvent se payer de vivre en suisse, c'est aussi simple que ça. Pourquoi tu crois que y'a autant de français frontalliers qui viennet bosser en suisse? Parce que le revenu est plus ou moins en accord avec le coût de la vie içi, qui est notament plus haut qu'en france ou allemagne. CQFD "Et la qualité de votre bouffe s'en ressent." Je n'ai pas à me plaindre, je fais ma bouffe moi-même et c'est très bon, y'a de très bons restos pas chèr pour ceux qui savent chercher, mais effectivement les plats tout prêts, que ce soit macdo, betti bossi ou n'importe quoi d'autre, ça reste un plat tout dèg, en france comme en suisse je suis de loin pas patriote, je peus pas puer une bonne partie des choses qui se passe en suisse non-plus, mais faut pas exagérer dans le ridicule et l'infondé bah oui on connais Zürich, et la street elle se passe où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est marrant que vous parliez de "création d'entreprise", je pensais justement à un système de navette à la demande sur le lac, genre bateau-taxi (Genève - Lausanne en moins de 30 mn ; Lausanne - Evian en moins de 10 mn) , l'idée ne semble pas avoir déja été exploité. Qu'en pensez vous ? Pour la bouffe, c'est vrai qu'il ne faut pas ce contenter d'acheter n'importe quoi n'importe où, j'aime beaucoup cuisiner et j'arrive à trouver quasiment tous les produits que je veux, donc ça ne change pas vraiment mes habitudes. Et pour les bons petits restos pas chers, merci "le Routard". Pour Internet, TV et téléphone, je pense que je vais effictivement tout basculer sur le cable, les tarifs sont bien plus attractifs, et pour le net ça me permetra de passer en 6 mega pour le prix de 2 chez $ui$$com (en plus, ma mulle apprèciera ) Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est marrant que vous parliez de "création d'entreprise", je pensais justement à un système de navette à la demande sur le lac, genre bateau-taxi (Genève - Lausanne en moins de 30 mn ; Lausanne - Evian en moins de 10 mn) , l'idée ne semble pas avoir déja été exploité. Qu'en pensez vous ? c'est pas con effectivement, mais alors faudra un bon dossier, s'occuper d'une tonne de paperasse (merci la bureaucrathie ) et surtout avoir un port, et le délais d'attente est actuellement de... environ 5 à 10 ans pour ceux qui habitent au bord du lac afin d'avoir un coin pour son bâteau Pour la bouffe, c'est vrai qu'il ne faut pas ce contenter d'acheter n'importe quoi n'importe où, j'aime beaucoup cuisiner et j'arrive à trouver quasiment tous les produits que je veux, donc ça ne change pas vraiment mes habitudes. Et pour les bons petits restos pas chers, merci "le Routard". arf Pour Internet, TV et téléphone, je pense que je vais effictivement tout basculer sur le cable, les tarifs sont bien plus attractifs, et pour le net ça me permetra de passer en 6 mega pour le prix de 2 chez $ui$$com (en plus, ma mulle apprèciera ) Bonne journée à tous ! ignoble personnage j'ai que du 600 moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi aussi j'ai que du 600 (768/128) => la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 , pour les votations de la fin du mois vous pensez voter quoi? P.S: J'suis tout fière c'est le premier bulletin de vote que je reçois , vu que j'aurai 18ans le 22... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est quoi le sujet des votations déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Un coucou en passant pour dire j'aime la Suisse ! Continuez à former les marmottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Un coucou en passant pour dire j'aime la Suisse ! Continuez à former les marmottes ! :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est pour les OGM et pour travailler le dimanche (il me semble)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ouahou, j'ai pu voter pour la premiere fois Tout fier ^^ Sinon le travail le dimanche ça peut le faire.... mais pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est bien pour les étudiants, comme moi qui cherche du boulot pour le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouais à fond, c'est pour ça que j'ai voté oui. C'est pratique pour vous les étudiants, c'est pratique pour les consomateurs. Sauf qu'il faut pas oublier les gens qui "risquent de se faire exploiter", mais ça, j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 bon, je suis pas trop foot, je regarde pas l'actualité, mais étant donné qu'on en parle j'ai jeté un oeil sur le site du matin et du 24heures, et là, je peus pas dire autre chose que pour la Turquie. Et ça ce dit un pays qui veut entrer dans l'Europe? Ben voyons sauvages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est vrai qu'ils ont vraiment pas marqué de points sur ce coup là!!! C'est un peu des mauvais perdants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 "un peu" Moi j'savais même pas qu'il y avait un match ce soir là, j'ai juste entendu parler des bastons, j'me demandais pourquoi Vraiment lamentable en effet et c'est pas comme ça qu'ils vont faire avancer les choses pour rentrer dans l'UE, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 dites je pensais si vous arrivez a vous regrouper par trois, les suisses, vous pourriez créez un topic des 3 suisses.... meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Puis s'ils se regroupaient par taille < 1m60 , pourraient faire le topic des petits suisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 dites je pensais si vous arrivez a vous regrouper par trois, les suisses, vous pourriez créez un topic des 3 suisses.... meme Puis s'ils se regroupaient par taille < 1m60 , pourraient faire le topic des petits suisses ? Heu allez vous sortez ya rien a voir!!! :fichegueule: :copain: :mortdr: :pasdrole: Voilà et je vais me faire tapper dessus par les modos car il y a trop d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Eh les gars, en Suisse vous avez trouvé un mag où ils vendent la Saphire X800GTO2 ? Car j'aimerais m'en payer une... Et à quel prix... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 www.pctop.ch y'a 2 GTO, je te laisse jeter un oeil autrement y'a toujours www.ldlc.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 PCTop, c'est le top, j'y ai acheté ma 7800GT Va voir chez Steg , c'est bon mangezan, mais je sais pas si elle y est... LDLC.ch, quelqu'un a déjà commandé? Ça peut être pratique parce que la TVA français est déduite... par contre y'a des taxes de dédouannement Mais je pense que pour une grosse commande ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.