Aller au contenu

Nouvelles règles sur les signatures et avatars


NilSanyas

Messages recommandés

La largeur, c'est surtout pour les images :reflechis: (bon ok en théorie pour les textes aussi :reflechis: ).

Sinon si c'est si peu large, c'est pour ceux en petite résolution qui en plus aurait leur favoris à gauche (ce qui mange de la largeur évidemment).

Même en 1024*768, avec tous les à côté + les favoris/Marque-pages, 550 ça rentre parfaitement, mais avec 600 ou 650 par exemple, ça dépasserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis pour les config, ça devient lourd ceux qui se font mousser... fatiguant :chinois:

J'ai deja eu des MP de gens me demandant des conseils sur tel ou tel matos alors vi on se fait mousser.

Et quand je donne un conseil sur un matos que j'ai dans ma signature on me prend plus au serieux que ceux qui ont lu dans PCmag un article de 25 lignes sur le SATA II :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu des MP de gens me demandant des conseils sur tel ou tel matos alors vi on se fait mousser.

Et quand je donne un conseil sur un matos que j'ai dans ma signature on me prend plus au serieux que ceux qui ont lu dans PCmag un article de 25 lignes sur le SATA II :chinois:

Il suffit de mettre un titre avec un lien, genre MA CONFIGURATION (ou comment j'me la pête...).

Et puis, dans nos contrôles, il y a la place pour ! Non ? :mdr:

Sinon, on a pas fini... mes config, ma discothèque, ma bibliothèque, mon service à crustacés, mes conquètes (enfin, je parle pour moi, vous j'en sais rien hein !), ma liste des courses, mon arbre généalogique...etc...etc !

Je sais que nos config peuvent aider d'autres - j'y ai eu droit également, ça fait quand même un p'tit moment que je traine ici - mais de la à mettre le détail en signature... UN LIEN ! Genre une petite (50x50pixel) photo avec un lien soit sur un ftp, soit comme bibi, sur les PROFILS des INpactiens ! C'est pas fait pour les chiens !

Enfin bref, m'en branle hein ! Je suis en dégroupé total avec un TFT 19p, mais je pense aux autres ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gailuron : je parlais bien de ma signature en parlant d'élagage :francais:

ça fait deux fois que je veux m'y attaquer mais le serveur merdouillait... mais je vais le faire :francais:

chatanogat : on peut etre un peu plus intransigeant mais tu vas pas vraiment apprécier :francais:

Nil : je pensais pas aux favoris à gauche parce que étant moi-même en 1024*768 je voyais pas ou ça bloquait d'avoir un peu plus large :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un maceu :yes:

Bon papy tu prend tes pilules et tu te met devant Derrick -_-

Je changerai pas c'est tout ! Je fait pas de google bombing, je participe a aucun topic pronant la prise de pouvoir de PCI, j'ai pas de topic preferé (il sont tout bon :incline: ) et JE CHANGERAI PAS !

Elle gene personne mer** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un maceu :incline:

Bon papy tu prend tes pilules et tu te met devant Derrick -_-

Je changerai pas c'est tout ! Je fait pas de google bombing, je participe a aucun topic pronant la prise de pouvoir de PCI, j'ai pas de topic preferé (il sont tout bon :pleure: ) et JE CHANGERAI PAS !

Elle gene personne mer** !

Non, c'est juste pour t'ennuyer un peu :yes:

Mais bon, j'me dis que quand même tu pourrais... enfin bon... de toute manière... cas désespéré... combler un manque...tout ça...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous exagérez les gars là ..vous êtes tous les deux sur le chan et vous faites un hs ici alors que vous pourrriez en causer là bas .... vous allez voir quand j'aurai rebooté :fumer:

tiens, j'ai toujours pas revu ma signature moi :francais:

Krapace : ta signature ne gène personne mais elle est pas spécialement jolie : tu pourrais mettre un truc assorti à ton avatar par exemple, ou alors faire de la pub pour les chans :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les ecrans, un 15" pour moi doit etre en 1024*768, un 17" doit etre en 1152*864 ou en 1280*1800, et un 19" en 1600*1200 :o

donc a moins de le faire expres (style 800*600) on a pas d'ascenceur :)

allez, prochaine etape reglement des posts :fumer:

1 faute d'ortho maxi par ligne et style sms autorisé a ~10%.

utilisation des majuscules et minuscules obligatoire et formule de politesse.

quoi impossible? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terreur : on a déjà :

- tolérance zéro pour le style sms et les fautes d'orthographe volontaires

- formules de politesses plus que bienvenues quand on demande quelque chose

- (screenshot à mettre au maximum à la bonne dimension pour ne pas faire d'assenceur aussi :craint: )

et en général, les habitués le font remarquer quand il y a dérappage.. donc rien à changer :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, prochaine etape reglement des posts :transpi:

1 faute d'ortho maxi par ligne et style sms autorisé a ~10%.

utilisation des majuscules et minuscules obligatoire et formule de politesse.

quoi impossible? :francais:

Non c'est pas impossible... Je suis moderateur d'un autre forum trantant d'un sujet absoluement a l'opposé d'ici... Et des regles ont été mises en places comme:

-Style SMS strictement interdit: ici c'est un forum pas un telephone portable.

-Faute d'orthographes tolérés parceque tout le monde n'a pas un niveau de francais super élévé et je le comprend. Par contre les fautes volontaires (j'entend par la mots raccourci, inatentions flagrantes, etc...) sont reprehensibles...

-Toute demande doit etre associé aux formules de politesses standard, c'est a dire bonjour et merci ainsi que le s'il vous plait...

-Lors de l'inscription au forum, les membres doivent lire et accepter un reglement obligatoirement... Dans ce reglement, tout ce qui est permis ou non est indiqué... Si l'utilisateur fait une grosse erreur, il se voit averti car il n'a pas suivi le reglement... C'est une facon pour nous de nous couvrir en cas d'infraction grave...

-Un systeme de carton est appliqué: premeire erreur, avertissement informel archivé, deuxieme erreur, premier avertissement=carton jaune, troisieme erreur=carton rouge=bannissement du compte utilisateur... On autorise l'utilisateur a recreer un compte mais en cas de recidive c'est carton noir=bannissement utilisateur+IP...

Beaucoup de monde nous a dit qu'on risquait de tuer le forum avec ce reglement, mais, a l'heure actuelle il y a 12828 utilisateurs enregistrés sur le forum (a savoir que tout utilisateur passif (c'est a dire sans aucune nouvelle conexion) pendant x temps peux voir son compte supprimé)...

Ca fait un forum convivial, avec une equipe de moderation et d'administration tres soudée... La politesse est presente et les cas d'action de banissement sont assez rares...

Un reglement n'est pas fait pour enmerder les utilisateurs mais pour les "encadrer".

La ou aucune regle n'est presente c'est le boxon total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...