Aller au contenu

Nouvelles règles sur les signatures et avatars


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
vous exagérez les gars là ..vous êtes tous les deux sur le chan et vous faites un hs ici alors que vous pourrriez en causer là bas .... vous allez voir quand j'aurai rebooté :D

tiens, j'ai toujours pas revu ma signature moi :non:

Krapace : ta signature ne gène personne mais elle est pas spécialement jolie : tu pourrais mettre un truc assorti à ton avatar par exemple, ou alors faire de la pub pour les chans ;)

On en causait sur le chan :zarb::ouioui: Pour se dire qu'on avait repondu :mdr:

Je fait pas de pub yen a assez sur le net et j'ai rien d'assez petit pour tenir dans ma signature :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah un coup de voipbuster ca réduira la facture, ft c'est des rats  :craint:

--->[]

voipbuster n'est pas accepté parce que un opérateur de ce numéro peut détecter un logiciel qui utilise sans payant ^^

Uniquement une téléphone standard en branchant sur la prise de téléphone ^^

Une téléphone en branchant sur l'ordinateur via la prise de téléphone n'est pas acceptée aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les config ya pas moyen d'avoir un bouton qui renvoie sur la page de présentation du menbre ou on peu mettre sa configuration? (ou dans ce genre là) Ou rajouté une case dans le profil.

Quand tu cliques sur le pseudo d'un inpactien à gauche, au-dessus de l'avatar, tu y arrives dans ton profil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur le pseudo d'un inpactien à gauche, au-dessus de l'avatar, tu y arrives dans ton profil !

J'ai vu un autre forum. Quand tu cliques le bouton "Config" qui affiche une autre petite fenetre que tu gardes la fenetre principale sans besoin reculer en arrière.

Pas besoin faire Ctrl + clic sur la bouton gauche de la souris pour afficher l'autre fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voipbuster n'est pas accepté parce que un opérateur de ce numéro peut détecter un logiciel qui utilise sans payant ^^

Uniquement une téléphone standard en branchant sur la prise de téléphone ^^

Une téléphone en branchant sur l'ordinateur via la prise de téléphone n'est pas acceptée aussi ^^

j'ai un forfait illimité ft, tu fait comment? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un autre forum. Quand tu cliques le bouton "Config" qui affiche une autre petite fenetre que tu gardes la fenetre principale sans besoin reculer en arrière.

Pas besoin faire Ctrl + clic sur la bouton gauche de la souris pour afficher l'autre fenetre.

+1

ça serait pratique :fumer:

PS : tintin espion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...