tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 yop, je recherche 2 mods que j'avais vu sur le net : le premier bien moche, le gars avais fixer tout ses éléments par des tiges metaliques et noyer l'ensemble avec de la mousse polyhuréthane expansée ça faissit un espèce de gros champignon.... le deuxième, beaucoup plus intéressant, avait fait un mod aquarium, mais attention, y avait que le lecteur cd et l'alim qui était hors de l'eau (qui n'en était pas d'ailleurs, ct un liquide spéciale), tout le reste CM, CG, etc... était directement dans le bac au milieu des (faux) poissons. Si qq1 a des infos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je connai quelqu un qui a fait ce genre de pc avec un aquarium et de l huile qui est non conductrice et qui a une bonne dissipation thermique ( utilisé dans les Gros transoformateur ) . parcontre sa pese son poid . je vais essayé de retrouvé des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 EDIT: Un petit lien pour la route --->??????? Edit 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 mon pc en attendant que je finisse de retaper ma tour . http://forest85.free.fr/pc1.jpg on rigole pas Mouhahahahahaha !!! Ok je sors ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci bien pg-Rennes, c'est exactement çà que je cherchais. EDIT: truc de malade avec leur 486 :http://adnpc.free.fr/dossiers/58/computer_immersion_high.wmv, qui veux bien tester avec un P4 EE, ou un AMD 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bande de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 MDR, j'adore, avec un carchère, les gros bourins, et leur accent anglais "Ze compuiterre haz binne bout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est superbe comment qu'ils font pour le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Même pô peur de décolé les composants CMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca a l'air solide les 486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 en même temps dans un bain d'huile, y a pô trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je suis juste mdr a voir cette vidéo, avec leur accent anglais de merde et leur huile lesseiur J'adore aussi comme ils sont délicat avec la mobo Gros carchère avec du savon, pourquoi pas, avec les nombre de barres qu'il y a, il arrive a retourner la mobo, c'est peut dire Sur ce, c'est mon dernier post aujour'dhui :bonnenuit: :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je suis juste mdr a voir cette vidéo, avec leur accent anglais de merde et leur huile lesseiur J'adore aussi comme ils sont délicat avec la mobo Gros carchère avec du savon, pourquoi pas, avec les nombre de barres qu'il y a, il arrive a retourner la mobo, c'est peut dire Sur ce, c'est mon dernier post aujour'dhui :bonnenuit: :bonnenuit: nonnonnononononononon pô le savon, mais avec paic exel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 le 486 est peut-être résistant mais il n'est pas à l'abri de court circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Certain de c'est mod sont peu etre de mauvais gout mais vachement bien realisé. En voila quelqu'un desolé pour les auteurs qui ce reconnaitront mais c'est pour sauver un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'aime beaucoup le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levtuneur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je viens apporter mes photos pour se post: Legos powa: Alien: La ptite maison sous la neige: Auto tuning: J'en ai d'autres si sa vous interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 L'écran moddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Fumer est nocif pour votre écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai fais mieux que toi tadaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Et encore, j'ai du agrandir le trou... J'ose pas faire de photo, vous auriez peur de moiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidolon Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bon j pense que j peux poster mon ordi tel qu il etait avant aujourd hui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bon j pense que j peux poster mon ordi tel qu il etait avant aujourd hui :lol: et zoup un coup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Voila quelques joli essais fait sur une vieille tour par ma personne. Je previens c'est trés moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.