Posté(e) le 8 juillet 200520 a voila pq je ne retrouve plus mon topik +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ il y avais ça: ça un truc de ce genre et ça c'est de ma part l'éternet killer
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Ptain, ya plus rien . Bon, et bien, c'est reparti a la chasse au mods.
Posté(e) le 8 juillet 200520 a une tite contribution pour ce topic que j'aimais bien Le mastic ? c'est fantastique ! Moins massif , La version "prét a posté" c'est bientot le mod des poils ! Boite à chaussure à l'epoque ou le pavé numérique n'etait pas encore inventé ! la mode des mini PC laisse des traces ... fallait que ça rentre , vive l'intégration de la carte graphique ! Comment recycler ces nappes IDE ... mieux que le scotch !!! Enfin ... le scotch c'est quand meme bien ... Et enfin , pour tout ceux qui trouvent que les fils dans l'ordi du voisin sont mal rangés ...
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Les deux premier pc au moins ils doivent être silencieux. Pas mal la console tous en 1 Pratique le porte gobelet. Et j'espere que le pc poilu est bien ventilé
Posté(e) le 8 juillet 200520 a la dégoute quand meme que le topic est été supprimé ! il ne pouvait pas prévoir une pluie de grenouille sur le serveur Tristan_INpact ...
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Moi je pense au topic de mod qui doivent être refaient. il faudra remettre de l'ordre
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Auteur Merci de votre participation les gars On va lui redonner la vie a notre topic Encore 14 pages
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Merci de votre participation les gars On va lui redonner la vie a notre topic Encore 14 pages Bah oui , il faut voir la vie en rose et couper l'herbe sous le pied à la deception ! et pour ceux qui voudrait noyer leur chagrin dans la biere , n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Posté par wassa wazza avec deux "Z" notre beau topic tout cassé allez les gars au boulot Modifié le 8 juillet 200520 a par wazza59
Posté(e) le 8 juillet 200520 a bien quand tu dirige une entreprise de pompes funebres... Mouai, c'est de mauvais goût quand même
Posté(e) le 8 juillet 200520 a au moins il aura réalisé le rêve de quelques nerds, emporter sa bécane dans sa tombe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.