July 8, 200521 yr voila pq je ne retrouve plus mon topik +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ il y avais ça: ça un truc de ce genre et ça c'est de ma part l'éternet killer
July 8, 200521 yr une tite contribution pour ce topic que j'aimais bien Le mastic ? c'est fantastique ! Moins massif , La version "prét a posté" c'est bientot le mod des poils ! Boite à chaussure à l'epoque ou le pavé numérique n'etait pas encore inventé ! la mode des mini PC laisse des traces ... fallait que ça rentre , vive l'intégration de la carte graphique ! Comment recycler ces nappes IDE ... mieux que le scotch !!! Enfin ... le scotch c'est quand meme bien ... Et enfin , pour tout ceux qui trouvent que les fils dans l'ordi du voisin sont mal rangés ...
July 8, 200521 yr Les deux premier pc au moins ils doivent être silencieux. Pas mal la console tous en 1 Pratique le porte gobelet. Et j'espere que le pc poilu est bien ventilé
July 8, 200521 yr la dégoute quand meme que le topic est été supprimé ! il ne pouvait pas prévoir une pluie de grenouille sur le serveur Tristan_INpact ...
July 8, 200521 yr Moi je pense au topic de mod qui doivent être refaient. il faudra remettre de l'ordre
July 8, 200521 yr Author Merci de votre participation les gars On va lui redonner la vie a notre topic Encore 14 pages
July 8, 200521 yr Merci de votre participation les gars On va lui redonner la vie a notre topic Encore 14 pages Bah oui , il faut voir la vie en rose et couper l'herbe sous le pied à la deception ! et pour ceux qui voudrait noyer leur chagrin dans la biere , n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
July 8, 200521 yr Posté par wassa wazza avec deux "Z" notre beau topic tout cassé allez les gars au boulot Edited July 8, 200521 yr by wazza59
July 8, 200521 yr bien quand tu dirige une entreprise de pompes funebres... Mouai, c'est de mauvais goût quand même
July 8, 200521 yr au moins il aura réalisé le rêve de quelques nerds, emporter sa bécane dans sa tombe
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.