Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vu le niveau je vais finir par mettre le pc de mon cousin ici :mdr:

On l'attend toujours!!!! :mdr::mdr:

enfait non :mdr:

j ai réfléchie et je me suis dit :

si mon couz fait des trucs si naz et qu on sait que c est mon cousin, on va croire que je fais desd trucs pourris parce qu il serait mon cousin et que par ce fait il doit me désinspirer... :chinois:

tout compte fait je vais finir par mettre directement mes MoDs ici :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :yes:

en fesant une petite recherche j'ai trouvé une mine d'or des mod les plus originaux bizares que j'ai vu.

comme j'ai un peu la flemme de vous mettre toutes les images voici le lien direct: http://www.neatorama.com/case-mod/index.php je sais pas si certains conaissent déja ce site mais dans le doute ...

Il y en a une bonne pétée mème si quelque uns sont déja vu jetez y un oeil quand mème sa vaut le coup :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais je dirai quand même que celui là est très bien réalisé ET de bon gout, car il essaye de garder le plus possible l'aspect de la boputeille. D'ailleur je l'avais jamais vu dans les pages de ce topic que je suis depuis le début!

sinon c'est vrai que la plupart des mods étaient déjà vu mais plusieurs étaient nouveaux! c'est malin on a épuisé tous les mods bizzare du net.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais je dirai quand même que celui là est très bien réalisé ET de bon gout, car il essaye de garder le plus possible l'aspect de la boputeille.

je trouve pas que c'est de très bon gout un pc dans une bouteille perso après chacun ses gouts :fumer:

mais sinon très bien au niveau de l'intégration ce mod :arrow::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais je dirai quand même que celui là est très bien réalisé ET de bon gout, car il essaye de garder le plus possible l'aspect de la boputeille.

je trouve pas que c'est de très bon gout un pc dans une bouteille perso après chacun ses gouts :roule:

mais sinon très bien au niveau de l'intégration ce mod :byebye::francais:

quoi t'aime pas le whisky? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...