Posté(e) le 8 juillet 200618 a A mon avis : bouteille d'air comprimé. Donc il envoie de l'air à fond pour donner un coup de frais
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Auteur Par contre la peinture est très bien faites Bien faite et moche
Posté(e) le 8 juillet 200618 a J'ai trouvé le pc star wars Les maquettes d'avions aussi ca pwn ! Toujours dans le délire Star Wars ^^ Un chiotte de geek Modifié le 8 juillet 200618 a par Chocolow
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Par contre la peinture est très bien faites Bien faite et moche Moi j'la trouve bien la peinture, mais j'aurais plus vue en noir que en bleu et les flammes un peu plus rouge/orange, mais déjà la c'est pas mal je trouve.
Posté(e) le 9 juillet 200618 a le truc c'est un petit compresseur pour soufler de l'air, donc forcer la ventilation comme il dise, mais je crois que c'est pas plus efficace qu'un watercooling, et même avec un compresseur silencieu c'est super bruyant comparé au watercooling ou au aircooling. pour les flammes... je te fais les même Je suis fan de la scoubidou mobile lol J'aie bien l'avion mais il est cassé apparament. :/
Posté(e) le 9 juillet 200618 a J'aie bien l'avion mais il est cassé apparament. :/ c'est pour ca qu'il remerci fed ex
Posté(e) le 9 juillet 200618 a Auteur J'aie bien l'avion mais il est cassé apparament. :/ c'est pour ca qu'il remerci fed ex FEDex cay du caca
Posté(e) le 10 juillet 200618 a lol tien une idee de mod me vien t a l idee mai elle n aura sa place qu ici le mod oreiller ou comment integrer un pc dan un oreiller ca peut rendre pa mal hein bon ba fau que je trouve un oreiler Modifié le 10 juillet 200618 a par kev5454
Posté(e) le 10 juillet 200618 a Auteur lol tien une idee de mod me vien t a l idee mai elle n aura sa place qu ici le mod oreiller ou comment integrer un pc dan un oreiller ca peut rendre pa mal hein bon ba fau que je trouve un oreiler Passif recommandé
Posté(e) le 10 juillet 200618 a intégrer des conduits d'aération dans un oreiller faire un joli down clock pour que ça crame pas l'oreiller
Posté(e) le 10 juillet 200618 a Auteur Mais comment tu va dormir avec un pc oreillé déja que j'ai du mal à lacher mon pc dans ma chambre alors dans le lit
Posté(e) le 11 juillet 200618 a bah il peut l'éteindre quand il dort sinon pratique pour faire du pc dans son lit
Posté(e) le 14 juillet 200618 a Auteur Au fet chattanooga tu nous mettra les photos de ton watercooling ici hein?
Posté(e) le 16 août 200618 a le truc c'est un petit compresseur pour soufler de l'air, donc forcer la ventilation comme il dise, mais je crois que c'est pas plus efficace qu'un watercooling, et même avec un compresseur silencieu c'est super bruyant comparé au watercooling ou au aircooling. pour les flammes... je te fais les même Pour info c'est un turbo accouplé avec un moteur, sa permet d'envoyé de l'air à une certaine pression mais je pense pas que ce soit tres efficace vu à la vitesse ou sa doit tourné. Bref un mod pour juste "se la pété" rien d'efficace ( par contre la voiture derriere ... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.