Jump to content

Mods bizarres ou de mauvais goût

neo666

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Ben yaura tellement d'eau dans ces tuyaux... les embouts vont pêter et hop! La maison noyée...

Faudrais que je voie pour Watercooler mon pc directement au robinet (LPDC powaaa) Débit de OUF, froideur à volonté, calcaire aussi, mais bon... vivement la lan... et les frais d'eau :byebye:

caydémaladeuh !!

ptete mais c'est parce que j'o/c

et puis le wb HM que je prends et ba c'est des embouts 14ext et 12in

alors bon le BIX2 je change les embout

et la pompe vais avoir du mal a trouvé

Faudrais que je voie pour Watercooler mon pc directement au robinet (LPDC powaaa) Débit de OUF, froideur à volonté, calcaire aussi, mais bon... vivement la lan... et les frais d'eau :byebye:

Héhé au robinet ca risque de pas le faire... ou alors à la limite au moment où tu fais ta vaiselle : L'eau ressort du WC un peu plus chaude et tu laves tranquillou...

Sinon, j'ai vu que tu te fais un boitier, WC inside ? (moi je vais certainement m'acheter un HPDC, on fais avec ce qu'on peu :byebye: )

Pour L'Orac 3 je trouve bien dommage que le gars ai autant de cable... ca gache vraiment tout... Mais sinon ya vraiment un beau travail derrière, respect.

Sinon, j'ai vu que tu te fais un boitier, WC inside ? (moi je vais certainement m'acheter un HPDC, on fais avec ce qu'on peu :byebye: )

C'est prévu... mais la rentrée de fric sera à nowel... donc faudra patienter qq mois :byebye:

J'ai trop envie d'un WC en LPDC... mais faudra que je fabrique moi-même les waterblocks et cie... pour trouver ça en suisse tu peux y aller :byebye:

C'est prévu... mais la rentrée de fric sera à nowel... donc faudra patienter qq mois :D

J'ai trop envie d'un WC en LPDC... mais faudra que je fabrique moi-même les waterblocks et cie... pour trouver ça en suisse tu peux y aller :mdr:

j'ai acheté mon WB d'occaz pck des 14ect ca se trouve pas dans le commerce

on se demande pourquoi :-D

si tu veux je peut te donner l'adresse du site

C'est prévu... mais la rentrée de fric sera à nowel... donc faudra patienter qq mois :D

J'ai trop envie d'un WC en LPDC... mais faudra que je fabrique moi-même les waterblocks et cie... pour trouver ça en suisse tu peux y aller :mdr:

En Suisse ? Il ont du matos bien et pas cher là bas ?!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...