Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Faudrais que je voie pour Watercooler mon pc directement au robinet (LPDC powaaa) Débit de OUF, froideur à volonté, calcaire aussi, mais bon... vivement la lan... et les frais d'eau :byebye:

Héhé au robinet ca risque de pas le faire... ou alors à la limite au moment où tu fais ta vaiselle : L'eau ressort du WC un peu plus chaude et tu laves tranquillou...

Sinon, j'ai vu que tu te fais un boitier, WC inside ? (moi je vais certainement m'acheter un HPDC, on fais avec ce qu'on peu :byebye: )

Pour L'Orac 3 je trouve bien dommage que le gars ai autant de cable... ca gache vraiment tout... Mais sinon ya vraiment un beau travail derrière, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu que tu te fais un boitier, WC inside ? (moi je vais certainement m'acheter un HPDC, on fais avec ce qu'on peu :byebye: )

C'est prévu... mais la rentrée de fric sera à nowel... donc faudra patienter qq mois :byebye:

J'ai trop envie d'un WC en LPDC... mais faudra que je fabrique moi-même les waterblocks et cie... pour trouver ça en suisse tu peux y aller :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu... mais la rentrée de fric sera à nowel... donc faudra patienter qq mois :D

J'ai trop envie d'un WC en LPDC... mais faudra que je fabrique moi-même les waterblocks et cie... pour trouver ça en suisse tu peux y aller :mdr:

j'ai acheté mon WB d'occaz pck des 14ect ca se trouve pas dans le commerce

on se demande pourquoi :-D

si tu veux je peut te donner l'adresse du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...