Jump to content

Mods bizarres ou de mauvais goût

neo666

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

pourtant ya de l'idée. Genre mod Industriel avec les selecteurs, un bouton d'arret d'urgence aurait fait bien, mais comme ya aucune modif du boitier et que la couleur est moche, ben l'ensemble est vraiment moche :cartonrouge:

Ben moi ce qui me pose problème déjà c'est la couleur: c'est vraiment moche (enfin c'est pas mon truc du tout).

Ensuite son Rad. j'ai rien contre sauf que à sa place j'aurais fais une Watercase ou alors j'aurais acheteté une Tour de Type serveur (les tour cubiques) et je l'aurais foutu dedans...

Ben moi ce qui me pose problème déjà c'est la couleur: c'est vraiment moche (enfin c'est pas mon truc du tout).

Ensuite son Rad. j'ai rien contre sauf que à sa place j'aurais fais une Watercase ou alors j'aurais acheteté une Tour de Type serveur (les tour cubiques) et je l'aurais foutu dedans...

On n'a pas tous du gout !!!! :yes::reflechis:

Je sais pas si dois prendre ca bien ou mal  ...

Ce que je voulais dire par là, c'est que toi tu aurais fait ça avec gout et que d'autres (ceux qui n'ont pas de gout!) auraient fait autrement!!!

Voilà c'est tout

Ce que je voulais dire par là, c'est que toi tu aurais fait ça avec gout et que d'autres (ceux qui n'ont pas de gout!) auraient fait autrement!!!

Voilà c'est tout

D'accord, sur le coup j'avais senti le côté moquerie , désolé :francais: ...

En tout cas il dois faire sensation en Lan lui :transpi: !

J'aurais besoin de mettre moi aussi un ventilateur classique dans une uc mais je ne sais pas comment brancher sa sur l'alim. Est ce que vous pourriez me renseigner sur ou je pourrais contacter les personnes qui on réalisé ces mod ou bien ou vous avez trouvez ces images à l'origine stox et Boo54 ?

tn_DSC04649.JPG

000046296iu.jpg

merci d'avance ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...