Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 juste le corps on s en fout du moule ou juste la "moule" du corps ------->[auto- ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j y ai pensé mais je me prend suffisament de vents comme ca bon c est un topic "mods bizarres" ou "mattage d apres un/une moule ? -1 (hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca monte haut la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bande de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est trop jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Cette image: me fait etrangement penser à un certain mod... Mais j'aime bien.. ça fout les jetons ! un peu en retard moi moi ca me ferait plutot penser a un jeu ---> Quake 4 les marines capturés par les mechants vilains pas beaux sont testé (niveau resistance vitale) et on leur hote jambe, bras, et meme tete et sont alimenté par des machines et ils ressemblent enormement a ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si vous regardez dans le lien du championat allemand vous verrez un mod "predator" ils est super bien fait aussi! dans le même style dcmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si vous regardez dans le lien du championat allemand vous verrez un mod "predator" ils est super bien fait aussi! dans le même style dcmm Violent comme mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Euh celui qui me dit ce que c'est que celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est une planche a pain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 On dirait une planche de skate mais ptin cay moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 lol oé pareil quand j'ai vu ça... je vois pas du tout ce qu'il a chercher à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 lol oé pareil quand j'ai vu ça... je vois pas du tout ce qu'il a chercher à faire Le pire....c'est qu'c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ben ca alors c'est quoi ce machin?? il manque un bout si vous voulez mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Un cercueil pour PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 On dirait une planche de skate mais ptin cay moche! la base du MOD est effectivement une vielle board de skate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 On dirait une planche de skate mais ptin cay moche! la base du MOD est effectivement une vielle board de skate. avec une planche toute ondulée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony1485 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'aurais dit vite fait un bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est vrai que c'est une planche de skate... il devrait remettre des trucks et des roues et la laisser partir dans une rue en pente... pour voir si elel fait un ollie sa machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 lol, qui sait, avec les ventilo ca fera un mouvement giroscopique de la mort qui tue ... quoi les giroscope ca tourne comme des ventilo non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c est un cercueil a l americaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c est pour faire du pc dans sont bain moi j ai cru a une péniche meme si c est bien une board de skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu remets les roulettes et tu colles deux fan 140 au cul et je suis sure que tu peux taper la course avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu remets les roulettes et tu colles deux fan 140 au cul et je suis sure que tu peux taper la course avec Par contre pour l'arréter c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.