Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût


neo666

Messages recommandés

:p salut a tous

il est vrai que "VIRUS" change de l'habitude , TOUR ;beaucoup trop simple et pas de creativité dans le milieu du tuning-pc .

Quand on fait un MOD,on prend un theme et on fait suivant le theme ici le theme SF est le film "VIRUS" du meme nom,et encore il n'est pas trop gore comme il aurait du etre.

Pour ma part j'aurais pu mettre aussi certains des MODS du forum qui ne me plaisent pas,mais par respect par rapport a vous je n'ai rien fait privilegiant l'effort par rapport a l'insulte.

Il est vrai aussi que les anglais et allemands sont plus ouverts a ce genre de chose,et que nous somme bien jeune dans ce domaine (manque de maturité) et certains dans ce forum (sont réellement des enfants).

QUAND A MOI ,J'AI UNE BONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER,PUISQUE VOUS M'INSULTEZ AINSI

J'ARRETE DEFINITIVEMENT LE TUNING

beuh mm pas un petit lol à la fin? moi j'ai dis que je l'aimé bien ton mod rholala, après si on accepte pas les vanne sur ces mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

fred revient lorsque j'ai dit que ton MOD se retrouvait ici c'était juste pour te taquiner :p

de plus si ton MOD c'est retrouvé ici c'est uniquement parce que Fqk3 l'a comparé a un autre rien de plus!

pour ma part je n'ai jamais voulu me moquer de toi.bien au contraire j'admire ton travail.

alors revient on veut des news de l'O.P.M.TT :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Tu ne crois pas que c'est leur donner ce qu'ils attendent ? Tu sais très bien que tu es apprécié par la très grande majorité ici, et que tes MODs sont superbes, tant au niveau technique que de l'originalité.

Sinon on peut concéder que tes MODs peuvent être considérés comme "bizarres" car très exotiques : on a pas l'habitude d'en voir ! Mais ce n'est pas pour autant une critique négative...

Et puis sincèrement, je ne pense pas que tu puisses arrêter le Tuning sur un coup de tête, vu tes oeuvres tu es passionné par ça, et tu n'abandonnerais pas après des propos d'une minorité...

Je tiens à préciser (pour la défense de certains), que la photo a été postée juste par comparaison avec un autre MOD, sinon il n'aurait jamais été mis dans ce topic. Je pense d'ailleurs qu'il n'a pas été mis (du moins par cette personne) dans le but de le critiquer, mais simplement dans la discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé et en plus le mod auquel on comparé le tien était superbement réalisé.

et la blague malabar, c'est mon avi je trouve que la texture de la peau de ton mod fais un peu trop malabar considère ça comme une critique même si c'était sur le ton de la vanne , ya vraimment pas de quoi se vexer. De plus on a jamais dis du mal (au sens bête et méchant) sur ton mod car on connais tes mods on a vu leur réalisation et son sait que c'est du beau travail que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh il plaisante Fred ! voyons les gars mdrrr

z'ètes pas dégourdis en ce moment :p

s il arrètait c est comme si je disais que j aime bien ma belle mere!

ce que je veux dire par la c est que c est impossible :eeek2:

tu arrete pas avec ta belle mere toi !! :pleure:

elle est si charmante que ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu l'est mal pris Fred... (je suppose que tu ne va pas arrété pour une connerie de ce genre et te souhaite au passage bonne chance pour tes prochain mods :p )

Qui puis est j'ai créé ce topic ce n'est en aucun cas pour insulté les créateur et leurs créations (sauf pour certain mod je l'avou :pleure: ) qui puis est ton mod est bizarre et sort de l'ordinaire ,n'est ce pas le but d'un mod?Un boitier unique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es majeur?

parce que des photos telles sur le net on peut porter plainte contre moi tellement c est une atteinte a la pudeur que de montrer des photos aussi choquantes que ridicules :chinois:

donne moi sont numéro elle sera heureuse de savoir que tu la porte dans ton coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Franchment n'importe quoi.

Frederic luc parle d'un manque de maturité de certain mais a t'il verifié la presence de la sienne. ;)

Ce vexé pour si peu, comme un enfant gatté qui casse son joué pour qu'un autre ne le prenne pas.

Si tu n'arrive même pas a rigolé de toi même de ton boulot etc.....Je ne vois même pas ce que tu fous sur un forum. ;)

De plus je trouve que ta reaction est completement disproportionné par rapport au moquerie ecrit (les insultes desolé j'en voit pas :mdr: ) il m'en orait fallut dix fois plus pour que je me vexe ,a l'inverse le cas present morait fait rigolais.

Alors effectivement tu etait bon tu avait de bonne idées (bien que ton style ne me plaisais pas :mdr2: ) mais si tu n'est pas assez ouvert pour etre un membre de PCI est bien bon vent , et va faire des caprices de stars ailleurs.

PS: Ce post va peu etre matiré quelques ranqueurs d'autres membres mais un forum est fait pour partagé ses opinions ,voila la mienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...